[rdb] dogfight 100pts
2 participants
L'Ost Avesnois :: Jeux :: X-Wing
Page 1 sur 1
[rdb] dogfight 100pts
petite partie ce soir avec aurore, on commence à maitriser un peu mieux le jeu, donc on tente des trucs ^^
empire:
soontir fel + repoussé les limites (tie intercepteur (TI))
2 actions c'est cool, et pis quand il a un stress, soontir choppe une concentration, toujours utile.
rexler brath + prédateur (tie defender (TD))
contre une concentration, il transforme les dégats en critiques, toujours sympa !
tie fantome VP3, avec systéme d'occultation avancé
alliance:
XW wes johnson avec bouclier amélioré, R2D2, adresse au tir.
YW horton salm avec tourelle blaster et R5D8
AW arvel cridit avec missille groupés
tour 1, on bouge, le TF s'occulte
tour 2, le Tf se désocculte et avance, le TI passe derriére tous le monde grace à ses deux actions en plus. ça tire à tous va et le Td met deux boucliers au YW, le AW met 1 bouclier au TF en portée courte avec missille groupés, celui ci défonce le YW : 1 dégat et 3 critiques, le YW perd son dernier bouclier et mange trois critiques, il perd 4 PV en tout ! pis là j'ai pas pris de photo....
tour 3, YW retourne une de ses critiques grace à r5d8 mais il fait atomiser par le TI
tour 4 , le TD atomise deux B du XW
tour 5, le TI met deux boucliers et deux dégats au XW
tour 6, le TI détruit le XW et le td en portée longue met deux bouclier et un PV au AW, aurore me concéde la victoire.
debriefing:
soontir fel avec repoussé les limites, c'est trés fort, il ne s'est jamais fait tirer dessus mais il était quasi tous le temps dans le dos de ses cibles et souvent à portée courte = 4 dés à chaque fois.
signalons quand même que j'ai eu une chance assez honteuse et qu'aurore n'en a pas eu du tout...la revanche demain !
empire:
soontir fel + repoussé les limites (tie intercepteur (TI))
2 actions c'est cool, et pis quand il a un stress, soontir choppe une concentration, toujours utile.
rexler brath + prédateur (tie defender (TD))
contre une concentration, il transforme les dégats en critiques, toujours sympa !
tie fantome VP3, avec systéme d'occultation avancé
alliance:
XW wes johnson avec bouclier amélioré, R2D2, adresse au tir.
YW horton salm avec tourelle blaster et R5D8
AW arvel cridit avec missille groupés
tour 1, on bouge, le TF s'occulte
tour 2, le Tf se désocculte et avance, le TI passe derriére tous le monde grace à ses deux actions en plus. ça tire à tous va et le Td met deux boucliers au YW, le AW met 1 bouclier au TF en portée courte avec missille groupés, celui ci défonce le YW : 1 dégat et 3 critiques, le YW perd son dernier bouclier et mange trois critiques, il perd 4 PV en tout ! pis là j'ai pas pris de photo....
tour 3, YW retourne une de ses critiques grace à r5d8 mais il fait atomiser par le TI
tour 4 , le TD atomise deux B du XW
tour 5, le TI met deux boucliers et deux dégats au XW
tour 6, le TI détruit le XW et le td en portée longue met deux bouclier et un PV au AW, aurore me concéde la victoire.
debriefing:
soontir fel avec repoussé les limites, c'est trés fort, il ne s'est jamais fait tirer dessus mais il était quasi tous le temps dans le dos de ses cibles et souvent à portée courte = 4 dés à chaque fois.
signalons quand même que j'ai eu une chance assez honteuse et qu'aurore n'en a pas eu du tout...la revanche demain !
def5900- Messages : 2329
Re: [rdb] dogfight 100pts
Plié en 6 tours t'a eu une chance de cochon ^^
Nass- Admin
Re: [rdb] dogfight 100pts
c'est clair ! quasi tout mes tirs touchaient !
on a fait la revanche cet aprés midi, avec le retour de la navette lambda, je vous poste ça ce soir^^
on a fait la revanche cet aprés midi, avec le retour de la navette lambda, je vous poste ça ce soir^^
def5900- Messages : 2329
L'Ost Avesnois :: Jeux :: X-Wing
Page 1 sur 1