commande jumanji juin
3 participants
Page 1 sur 1
commande jumanji juin
tchuss
je vais commander chez jumanji ce mois ci, mais là j'attends les soldes (on sait jamais), par contre je vais surement reprendre une boite de base pour chopper les deux ties, le xwing et le reste du matos ne m'intérrésse pas, est ce que ça intérrésse quelqu'un ?
accessoirement, est ce que ça intérrésse quelqu'un de faire une commande groupée la bas ?
je vais commander chez jumanji ce mois ci, mais là j'attends les soldes (on sait jamais), par contre je vais surement reprendre une boite de base pour chopper les deux ties, le xwing et le reste du matos ne m'intérrésse pas, est ce que ça intérrésse quelqu'un ?
accessoirement, est ce que ça intérrésse quelqu'un de faire une commande groupée la bas ?
def5900- Messages : 2329
Re: commande jumanji juin
Ouais éventuellement ça peut m'intéresser, par contre il me semble que le jeu de base est en rupture de stock en ce moment chez jumanji.def5900 a écrit: par contre je vais surement reprendre une boite de base pour chopper les deux ties, le xwing et le reste du matos ne m'intérrésse pas, est ce que ça intérrésse quelqu'un ?
Tiens moi au courant
golbarg- Messages : 1210
ben quand les soldes commences quoi.
http://www.jumanji-shop.com/
nass, c'est toujours bon pour le parrainage ? sinon y'a une promo tout l'été avec -5% ça vaut plus le coup ou pas ?
http://www.jumanji-shop.com/
nass, c'est toujours bon pour le parrainage ? sinon y'a une promo tout l'été avec -5% ça vaut plus le coup ou pas ?
def5900- Messages : 2329
Désolé j'ai du retard sur le forum mon pc à cramé la semaine dernière alors qu'ont faisait des travaux en plus dans la maison.....
Je viens seulement d'en assembler un nouveau avec les pièces reçu hier...
Du coup j'ai pas trop suivie le fofo pendant plus d'une semaine mais oui je peu te filer un code parrainage pour une grosse reduc supplémentaire.
balance moi en MP l'adresse mail que tu va utiliser pour ton compte chez eux et je te fait parvenir le bon de réduction.
Je viens seulement d'en assembler un nouveau avec les pièces reçu hier...
Du coup j'ai pas trop suivie le fofo pendant plus d'une semaine mais oui je peu te filer un code parrainage pour une grosse reduc supplémentaire.
balance moi en MP l'adresse mail que tu va utiliser pour ton compte chez eux et je te fait parvenir le bon de réduction.
Nass- Admin
Page 1 sur 1