L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

une petite défaite, histoire de pas s'habituer....

2 participants

Aller en bas

une petite défaite, histoire de pas s'habituer.... Empty une petite défaite, histoire de pas s'habituer....

Message  def5900 Jeu 20 Aoû 2015 - 20:33

nan mais manquerais plus que je gagne à chaque fois, le but c'est qu'aurore accroche au jeu, alors je la laisse gagner ^^

donc comme d'hab, aurore en horde, avec la même bande que d'habitude. elle jouait guet apen.
elle marque 90pts

je jouais l'ISC, que c'est trotrofort, que c'est les sigmarites de eden, je jouais protection du territoire :
blue rikishi (le sumo)
le serpent
black ubumé (l’espèce de sorcière)
ben en fait sur le coup, ça c'est pas trop bien passé....je marque 0pts !

tour 2, je perds l'ubumé et le serpent, le maître de la chair et sa capa qui bloque l'utilisation des ps à 25cm ma clairement fait chier : l'ubumé pouvait pas faire sa capa qui tape par rapport à la psi, le serpent pouvait pas étouffer. le sumo remonte un peu la pente avec son choc, qui envois dans le décor ou éloigne tous le monde, il sera le seul à survivre, aprés avoir tué le maitre de meute et le sanglier. tous le restes est blessé mais ne meurt pas. 5 tours = 0pts !

la revanche bientot....

def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite défaite, histoire de pas s'habituer.... Empty Re: une petite défaite, histoire de pas s'habituer....

Message  golbarg Jeu 20 Aoû 2015 - 22:10

Avec l'isc, faut jouer la mission reconnaissance Wink
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

une petite défaite, histoire de pas s'habituer.... Empty Re: une petite défaite, histoire de pas s'habituer....

Message  def5900 Jeu 20 Aoû 2015 - 22:44

oui pis jouer une mission où il faut avoir plus de pts que son adversaire à un endroit donné quand on joue à 85pts au lieu de 100pts, c'est trés con....j'ai du cramé des neurones ce matin quand j'ai gagné ^^
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

une petite défaite, histoire de pas s'habituer.... Empty Re: une petite défaite, histoire de pas s'habituer....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum