L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

nouveau fluff warhammer

4 participants

Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty nouveau fluff warhammer

Message  def5900 Ven 15 Mai 2015 - 11:56

en direct du warfo, les HL peuvent être rassurés lol!

1. Vestiges de l'Empire : principalement des humains, avec quelques nains, des ogres et des vampires. Les unités humaines tendent vers du guerrier sacré, d'élite (basé sur les prêtres, les chevaliers, les chasseurs de sorcières). Les nains sont principalement définis comme steampunk, ce qui déteint sur le reste de l'armée. Les vampires tendent vers une esthétique humaine, Les ogres ont des éléments des deux.



2. Chaos : les trois armées sont mélangées. Les guerriers/humain ont le même aspect général qu'aujourd'hui, à l'exception de marques démoniaques plus évidentes. Des unités de guerriers ailés par exemple. Les hommes-bêtes vont connaitre davantage de formes, par exemples des variations reptiliennes, ou d'homme-oiseaux.  Aussi un panel d'unités plus bestiales.



3. Orques et gobelins : plus ou mois les mêmes. Ils sont rejoint par les ogres, comme dans End Times. Mention possible de nains réduits en esclavages, en tant qu'unité, ou comme justification d'éléments steampunk dans l'armée. Aussi, il est possible que l'aspect général de l'armée se rapproche plus de 40k, en incluant plus de squigs.



4. Skavens : deux changements majeurs. D'abord, plus de "technologie warp", plus dans l'apparence des modèles que dans les règles. Deuxièmement, des homme-lézards en esclaves, soumis par la magie / ou mutés par des technologies warp.



5. Morts-vivants : les morts vivants de End Times,plus sauvage dans l'aspect. Sinon, rien de nouveau.



6. Elfes: Elfes de la Fin des Temps, légèrement plus unifiés en apparence, prennent des repères des trois armées. Rien de plus de connu (pour 5. et 6. ce n'est pas forcément que rien ne change, mais plutôt qu'il n'y a pas d'info).
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  Sagres Ven 15 Mai 2015 - 12:41

C'est pour l'escarmouche ou pour la v9?
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  golbarg Ven 15 Mai 2015 - 13:11

Comme d'hab, ce ne sont que des rumeurs, mais bon, perso je trouve ça quand même bien dégueux comme fluff...
wait and see
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  def5900 Ven 15 Mai 2015 - 14:33

ça vient apparemment de warsee, d'une source "relativement" fiable...moi j'attends de voir, de toute façon tout le monde est dans des boites, et les boites dans des cartons, donc j'ai le temps de la voir arrivé cette V9 ^^

j'aime bien l'idée que mes 12000pts de nains deviennent les esclaves de de mes 4000pts de gobs......

en tout cas si ça se confirme, on sera vraiment en mode warmalike, avec du steampunk mélangé à de la fantasy, des socles ronds et tout et tout....
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  golbarg Ven 15 Mai 2015 - 15:04

def5900 a écrit:
en tout cas si ça se confirme, on sera vraiment en mode warmalike, avec du steampunk mélangé à de la fantasy, des socles ronds et tout et tout....
perso, je trouve que c'est un pari risqué. Autant le format actuellement(bataille de masse avec régiments) ne souffre d'aucune concurrence, autant le format warmalike ça ne sera pas le cas, va falloir qu'ils assurent pour éviter l'échec.
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  def5900 Ven 15 Mai 2015 - 15:09

pis va falloir sortir tout ces braves gens vite fait bien fait pour pas que les gens attendent 107 ans leurs entrées, faire un truc relativement équilibré...tout des trucs que GW galére un peu à faire en ce moment.

donc je vais me reprendre 1 tie defender, 2 tie intercepteurs, 1 decimator...... lol!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  golbarg Sam 16 Mai 2015 - 18:25

Petit lien vers les photos d'une armée d'homme-lézards d'un gars bossant à GW:
https://twitter.com/BadDice_Podcast/status/599547063328714752

golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  golbarg Sam 16 Mai 2015 - 19:09

golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  def5900 Dim 17 Mai 2015 - 13:59

socle rond....comme 40k.....vous le sentez venir le jeu en mode warmalike avec 40k et battle mélangés ???? pale
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  MarcelChamblard Lun 18 Mai 2015 - 8:21

def5900 a écrit:socle rond....comme 40k.....vous le sentez venir le jeu en mode warmalike avec 40k et battle mélangés ???? pale

Que les deux se mélangent, j'y crois moyen mais c'est possible..

Par contre les socles de cavalerie me font dire que c'est battle qui va adopter un style de jeu à la 40k plutôt que de créer un nouveau système avec des nouvelles règles pour les deux univers.
Autant le fluff des royaumes d'acier est bien construit et justifie le mélange warbeast/warjacks, autant si ils arrivent à trouver une pirouette de fluff qui soit pas 100% capillotracté pour unifier battle et 40k... Chapeau! Very Happy
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  golbarg Lun 18 Mai 2015 - 11:28

Perso, ce qui m'interpelle le plus c'est le manque de logique dans le soclage: des tirailleurs skinks et des nuées sur socles carrés, des saurus et de la cavalerie sur socles ronds...perso j'aurai vu le contraire, non?
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  def5900 Lun 18 Mai 2015 - 12:08

Autant le fluff des royaumes d'acier est bien construit et justifie le mélange warbeast/warjacks, autant si ils arrivent à trouver une pirouette de fluff qui soit pas 100% capillotracté pour unifier battle et 40k... Chapeau

ben et la réunification des elfes, c'était pas de la pirouette olympique ça ??? Very Happy

ils ont juste à repartir un chouia en arriére pour 40k (ben tiens, on parle de 30k justement....), et dire "dans le temps, à epic, vous aviez des hommes bêtes, des trolls, des squats...;ben soyez content on vous les remets !", hop, un petit coup de steampunk pour moderniser un peu tout ce beau monde (tiens, les rats ogres armurés et blindés d'arme, ça fait un bel exemple, ils ne dépareilleraient pas sur une table de 40k....), un nouveau codex chaos qui sort avec les HB dedans, un codex empire qui sort avec les HB aussi dedans (si si, dans l'archéofluff il y avait des HB qui croyaient en l'empereur), des régles pour les mondes féodaux, et hop, emballé c'est pesé ! cheers

bon, combien il me faut de tie pour refaire la bataille d'endor....????
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau fluff warhammer Empty Re: nouveau fluff warhammer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum