[recherche] Hydre
5 participants
Page 1 sur 1
[recherche] Hydre
Bonjour,
Comme ça coute un bras je suis à la recherche d'une petite hydre pour mon futur ost Elfe Noirs, si à l'occasion vous en voyait passer une sur ebay, warfo,etc,.. ça m'arrive de louper des annonces...
Merci par avance!
Comme ça coute un bras je suis à la recherche d'une petite hydre pour mon futur ost Elfe Noirs, si à l'occasion vous en voyait passer une sur ebay, warfo,etc,.. ça m'arrive de louper des annonces...
Merci par avance!
Invité- Invité
Re: [recherche] Hydre
Et pourquoi tu ne prend pas une hydre plastoy dans la même gamme que mes terreurgheist ?
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=hydre+plastoy
Une sous couche à la bombe et c'est partie pour peindre à ton gout.
J'avais trouvé un sujet sur le warfo d'un gars qui utilisé ce modèle, j'en ai une image qui traîne sur mon pc.
Au niveaux du prix c'est imbattable et tu ne risque pas d'avoir de têtes qui se décroche lol, tu peu la faire tomber ça bougera pas, et perso je la trouve super jolie.
ps : j'ai pas fait de recherche approfondi pour le prix ya peu être moins chers ailleurs
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=hydre+plastoy
Une sous couche à la bombe et c'est partie pour peindre à ton gout.
J'avais trouvé un sujet sur le warfo d'un gars qui utilisé ce modèle, j'en ai une image qui traîne sur mon pc.
Au niveaux du prix c'est imbattable et tu ne risque pas d'avoir de têtes qui se décroche lol, tu peu la faire tomber ça bougera pas, et perso je la trouve super jolie.
ps : j'ai pas fait de recherche approfondi pour le prix ya peu être moins chers ailleurs
Nass- Admin
j'avoue celle la est pas mal j'avais déjà vu le sujet aussi
Mamibaba- Messages : 1328
Ah oué j'allais te propose la mienne mais celle là est très jolie ...
serval- Messages : 491
tu as une hydre en rab Cédric? v6,v7, métal, failcast? non peinte? ...
Super nass, je connais le truc j'ai cherché en mag sur Lille, épuisé partout!^^
Super nass, je connais le truc j'ai cherché en mag sur Lille, épuisé partout!^^
Invité- Invité
Sur amazon elles sont encore en stock d'après le site
Mamibaba- Messages : 1328
Oué j'ai une 2ème hydre v7 en finecast sous couché noir avec de la résine verte sur les collages qui faut poncer. Les 2 maîtres de guerre sont peints.
Je la joue jamais car2 hydres c'est abusé et comme je me fais des restrictions style tournoi du coup je la sors jamais. Donc j'aurai pu te la vendre si tu voulais.
Je la joue jamais car2 hydres c'est abusé et comme je me fais des restrictions style tournoi du coup je la sors jamais. Donc j'aurai pu te la vendre si tu voulais.
Oui ça m’intéresse, me manque que l'hydre et les ombres pour passer le cap des 1500pts.
Invité- Invité
C'est celle de mon pôte minus et pour l'avoir vu en vrai, elle claque.Nass a écrit:
Par contre, elle est sacrément plus grande que celle de GW, mais du coup ça justifie ses stats abusées.
golbarg- Messages : 1210
Je te les ramène ce soir comme ça tu verras si ça te dit.
La vache on trouve tout vachement vite sur ce fofo .. j essaye
Salut je cherche des cigarettes qui font rigoler ..
merci .
Salut je cherche des cigarettes qui font rigoler ..
merci .
Pierrot- Messages : 554