[Recherche] Socles
3 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] Socles
Salut,
Après être passé chez GW Lille ce vendredi pour aller chercher quelques peintures et espérant trouver des socles pour compléter mes armées, j'ai été surpris par la réponse du vendeur : il faut les commander sur le site officiel... Du coup, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait en sa possession un socle de 40x40 pour pouvoir socler un ogre. Je recherche également deux socles de 60*100 pour resocler mes chaudrons de sang.
Si jamais qqn avait ça à sa disposition, je suis prêt à les racheter ou les échanger au tarif en vigueur...
Merci par avance.
Fingorn
Après être passé chez GW Lille ce vendredi pour aller chercher quelques peintures et espérant trouver des socles pour compléter mes armées, j'ai été surpris par la réponse du vendeur : il faut les commander sur le site officiel... Du coup, je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un avait en sa possession un socle de 40x40 pour pouvoir socler un ogre. Je recherche également deux socles de 60*100 pour resocler mes chaudrons de sang.
Si jamais qqn avait ça à sa disposition, je suis prêt à les racheter ou les échanger au tarif en vigueur...
Merci par avance.
Fingorn
Fingorn- Messages : 673
Re: [Recherche] Socles
40*40 j'ai, je te raménes ça vendredi si j'oublis pas.
def5900- Messages : 2329
Re: [Recherche] Socles
tu devrais regarder sur ebay les boutiques de bitz j'ai acheter 6 socles de chars à 3 e pièces mais pour 80 cts de frais de port (comparé a GW qui les vends 4 e)
bref sinon j'ai rien de tout ça disponible
bref sinon j'ai rien de tout ça disponible
Mamibaba- Messages : 1328