commande d'aimant et de socles
+2
def5900
serval
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
commande d'aimant et de socles
Salut à tous.
Alors voilà je sais pas si c'est bon le endroit pour poster ça mais bon je laisse Nass le déplacer si nécessaire.
Je passe une commande et je voudrai savoir qui ça intéresse pour partager les frais de port ou autre:
- d'aimant chez supermagnet (au passage si quelqu'un peut me renseigner sur le diamètre et la hauteur à prendre). Je pense commander les disques 5mm de diamètre et 2 mm de hauteur.
- des socles de bêtes monstrueuses sur ebay, je suis en train de chercher mais si luke peut me resortir son adresse pour des socles de betes monstrueues, se serait sympa (c'est du 40x40 je crois).
Tenez moi au courant si ça vous interesse, je passe commande jeudi je pense pour voir qui veut commander.
@+
Alors voilà je sais pas si c'est bon le endroit pour poster ça mais bon je laisse Nass le déplacer si nécessaire.
Je passe une commande et je voudrai savoir qui ça intéresse pour partager les frais de port ou autre:
- d'aimant chez supermagnet (au passage si quelqu'un peut me renseigner sur le diamètre et la hauteur à prendre). Je pense commander les disques 5mm de diamètre et 2 mm de hauteur.
- des socles de bêtes monstrueuses sur ebay, je suis en train de chercher mais si luke peut me resortir son adresse pour des socles de betes monstrueues, se serait sympa (c'est du 40x40 je crois).
Tenez moi au courant si ça vous interesse, je passe commande jeudi je pense pour voir qui veut commander.
@+
serval- Messages : 491
Re: commande d'aimant et de socles
ça pourrait m'intérrésser mais pas ce mois çi.
par contre, je veux bien le lien de luke pour les socles.
par contre, je veux bien le lien de luke pour les socles.
def5900- Messages : 2329
Je peux te les prendre et tu me payes le mois prochain si tu veux.
C'était Nass qui en avait acheté, mais après une recherche rapide ya ça : http://www.ebay.com/itm/BITS-Warhammer-Bases-40mm-Square-Monstrous-Infantry-Ogre-/251262551782?pt=Games_US&hash=item3a806a46e6
Peut être qu'il y a de meilleurs offres.
En anglais les socles se nomment square bases
Peut être qu'il y a de meilleurs offres.
En anglais les socles se nomment square bases
Luke- Messages : 662
Trop chers, faut acheter en chine :p
Nass- Admin
Oué je sais mais t'as pas le lien pour les commander. Je crois que sur ebay tu peux. Luke m'avais déjà donné une adresse je crois mais je l'ai plus.
Sur ebay t'as une adresse ou tu peux commander les socles qui viennent de chine et c'est pas cher. Si quelqu'un a le lien, se serait sympa d'en faire profiter.
Sur ebay t'as une adresse ou tu peux commander les socles qui viennent de chine et c'est pas cher. Si quelqu'un a le lien, se serait sympa d'en faire profiter.
Salut,
je participe a ta commande chez supermagnet.
pour les socles j'attend le lien et je te dis si j'en suis (me faut plein de socle de char et d'infanterie monstrueuse)
je participe a ta commande chez supermagnet.
pour les socles j'attend le lien et je te dis si j'en suis (me faut plein de socle de char et d'infanterie monstrueuse)
Mamibaba- Messages : 1328
Voilà ce que j'ai trouvé sur ebay.
http://www.ebay.fr/itm/WARHAMMER-FANTASY-40mm-SQUARE-BASE-x-5-/400463928735?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item5d3d829d9f
3.33 euros pour 5 socles de 40 mm. Je pense en commander 2 lots.
J'ai vu sur le site d'autres socles déjà peint et mis en valeur pour des héros ou autres pour pas trop cher (et les feignants comme moi ! )
Si y en a qui en veulent, me tenir au courant.
Donc je passerai commande demain sur super magnet et commande de ces socles. Alors dites moi qui veut quoi et combien.
Merci.
http://www.ebay.fr/itm/WARHAMMER-FANTASY-40mm-SQUARE-BASE-x-5-/400463928735?pt=UK_Toys_Wargames_RL&hash=item5d3d829d9f
3.33 euros pour 5 socles de 40 mm. Je pense en commander 2 lots.
J'ai vu sur le site d'autres socles déjà peint et mis en valeur pour des héros ou autres pour pas trop cher (et les feignants comme moi ! )
Si y en a qui en veulent, me tenir au courant.
Donc je passerai commande demain sur super magnet et commande de ces socles. Alors dites moi qui veut quoi et combien.
Merci.
Pas retrouvé les socles chinois, le seul truc que j'ai trouvé c'est ça http://www.ebay.fr/itm/LAST-STAND-CONVERTIBLES-BITS-20x-40mm-SQUARE-TEXTURED-BASES-/330885696721?pt=Games_US&hash=item4d0a530cd1#ht_2067wt_1157
Faut regarder tt les jours parce que c'est possible que dans 10 minutes ya d'autres séries qui vont être remise en vente.
Faut regarder tt les jours parce que c'est possible que dans 10 minutes ya d'autres séries qui vont être remise en vente.
Nass- Admin
salut,
j'en prendrais bien une 100e mais c'est lesquelles qui faut prendre?
j'en prendrais bien une 100e mais c'est lesquelles qui faut prendre?
@Pierre: dit moi si tu veux que je t'en commande.
@Mamibaba: voilà les aimants que je comte commander: http://www.supermagnete.fr/S-05-02-N. Comme je disais, ils font 5mm de diamètre et 2 mm de hauteur. Ils me semblent parfait pour les socles d'infanterie. La hauteur me semble bonne, plus petit faudrait les doubler car pas assez haut pour qu'ils soient en contact avec la plaque ferreuse.
Je passe ma commande ce soir.
@Mamibaba: voilà les aimants que je comte commander: http://www.supermagnete.fr/S-05-02-N. Comme je disais, ils font 5mm de diamètre et 2 mm de hauteur. Ils me semblent parfait pour les socles d'infanterie. La hauteur me semble bonne, plus petit faudrait les doubler car pas assez haut pour qu'ils soient en contact avec la plaque ferreuse.
Je passe ma commande ce soir.
J'utilise déjà des aimants de chez eux, 2mm pour la hauteur c'est ce qu'il faut par contre pour le diamètre 2mm suffise pour les figs d'infanterie. Leurs aimants sont assez puissants, et j'ai peur qu'avec un diamètre de 5mm, l'aimant se décolle de ton socle et reste sur la plaque de fer(ça m'arrive de temps en temps avec des 2mm)
golbarg- Messages : 1210
ok alors 2 mm par 2 mm ça suffit selon toi ? Je te fais confiance je vais en commander une 50 ène pour voir ce que ça donne. S'il faut j'en recommanderai.
Ben, en tout cas c'est ce que j'utilise et j'en suis content.serval a écrit:ok alors 2 mm par 2 mm ça suffit selon toi ? Je te fais confiance je vais en commander une 50 ène pour voir ce que ça donne. S'il faut j'en recommanderai.
Oui, prends en qu'une cinquantaine pour commencer, tu verras par toi même si ça te convient.
golbarg- Messages : 1210
Yop Serval prend moi en 50 comme pour toi comme ca je testerai aussi
tu me diras combien ca fait^^
tu me diras combien ca fait^^
Commande d'aimants passée, je te les raméne vendredi prochain Mika. Y en a en tout pour 23euros50. Donc ça fait 11.75 pour les 50.
A vendredi.
A vendredi.
je compte refaire une commende d'ici peut si des gens sont intéressés faites le moi savoir
je commande milieu de semaine
Commande d'aimants ou de socles?
parce que les socles il y a notre ami qui en fait à un bon prix.
Invité- Invité
Kristovm a écrit:Commande d'aimants ou de socles?
Aimants
qui c'est qui fait des socles à un bon prix ???? me faut pleins de 40*40 et de 50*50.
def5900- Messages : 2329
Mamibaba a écrit:je compte refaire une commende d'ici peut si des gens sont intéressés faites le moi savoir
Tu commande chez supermagnet ?
Nass- Admin
Nass a écrit:Mamibaba a écrit:je compte refaire une commende d'ici peut si des gens sont intéressés faites le moi savoir
Tu commande chez supermagnet ?
wep
V ptete en prendre quelque un, j'essaye de regarder ça demain
Nass- Admin
Tu a une idée de l'épaisseur qu'il faut pour les socles warma ?
Nass- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2