L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Empire - Mootland] La milice de Gipfel

+5
MarcelChamblard
Mamibaba
golbarg
Nass
Luke
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Mamibaba Mar 16 Juil 2013 - 23:09

Pour l'instant tu tiens bien la distance niveau régularité c'est good.

pour moi tes figs manquent de lisibilité après les photos des fois bouffes les contrastes et ne rendent pas honneur au taf effectuer.

à tu prévu un bonus ou autre pour la sessions?
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Invité Jeu 22 Aoû 2013 - 9:29

En Pause!


je vais passer en pause à durée indéterminée:
- du mal à voir comment agrandir mon ost au delà de 1200pts/1500pts en restant dans la thématique absolue
- aurais jamais (très peu) le temps de jouer l'armée en ayant déjà deux autres et une disponibilité moindre
- financièrement ça coute, ... entre les new HL, les new EN qui vont arriver en +... je me disperse trop




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Mamibaba Jeu 22 Aoû 2013 - 17:59

bien dommage le thème etait sympa
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Nass Jeu 29 Aoû 2013 - 13:43

Du coup tu va partir sur un CDA avec une de tes armées existantes ou pas ?
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Invité Jeu 29 Aoû 2013 - 13:54

Bonne question?

Euh....


- Je ne sais pas si je vais stopper cette idée d'armée Empire en count as
- ou la continuer en mixant Halflings (le Moot) et un autre comté de l'Empire (avait pensé à un voisin pour étoffer les unités possibles ou même à Nuln pour faire un train d'artillerie Nuln-Moot^^)
- stopper l'Empire et ne garder qu' HL et EN

Entamer un CDA avec
-  les H-L ? lol!   ai déjà une armée complète que je monte tout doucement en points
- les EN?  Ai une bonne base de peinte, me reste à peindre que de l'élite en gros. (chars, chaudron, persos)





Ai faillit peindre le canon manquant à ma cession hier aprem, ai sortit la fig... et filialement l’ai rangé j’ai peint du skink^^...

ne vous inquiétez pas j’ai bien peint mes 300pts ces 3 derniers mois^^: 12 archers Halflings 1 pretre, 1 mago Halflings, 1 stegadon vénérable, 2 tupacs, 1 bastiladon, 7 ou 8 corsaires, 2 arbalétriers EN,1 chevalier sur sang-froid, une GB sur pégase EN, 2 crocs de sabre, quelques skinks,...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Nass Jeu 29 Aoû 2013 - 14:13

Drogué de la peinture lol! 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 17:20

je suis (je vais plutôt^^) en train de me monter une nouvelle armée dans l'ombre, vous m'acceptez en reprise du CDA si je rattrape les 600pts pour cette fin de 2e cession?


Dernière édition par Kristovm le Dim 29 Sep 2013 - 18:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  golbarg Dim 29 Sep 2013 - 17:45

moi, ça me va, tant que je vois de la figs peintes ^^

mais du coup, ça ne va plus être un projet secret?
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Invité Dim 29 Sep 2013 - 18:38

C'est vrai que c'est plus marrant de la monter, la peindre et boum la sortir toute prête à jouer!


T'a raison je vais rester avec mon armée de l'ombre Wink 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Empire - Mootland]  La milice de Gipfel - Page 3 Empty Re: [Empire - Mootland] La milice de Gipfel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum