[RO] L'armée de campagne de l'Ogre-stermark
+3
Mamibaba
def5900
Fingorn
7 participants
L'Ost Avesnois :: Galerie :: CDA
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [RO] L'armée de campagne de l'Ogre-stermark
J'adore les couleurs choisies pour les tissus, ça va vraiment avoir de la gueule sur la table.
La peau est bien aussi. Avec la peau bronzée comme ça et la teinte des vêtements, je trouve que ça leur donne un air de pirate.
Hâte de voir les métaux traités.
A+
La peau est bien aussi. Avec la peau bronzée comme ça et la teinte des vêtements, je trouve que ça leur donne un air de pirate.
Hâte de voir les métaux traités.
A+
golbarg- Messages : 1210
Par contre, pour les métaux, je vais avoir besoin de vos conseils en matière de MNN...
En plus, mon garçon m'a offert un cadeau de fête des pères inattendu et qui va chambouler mon CdA : un mastauroc/mégastodonte.
En plus, mon garçon m'a offert un cadeau de fête des pères inattendu et qui va chambouler mon CdA : un mastauroc/mégastodonte.
Fingorn- Messages : 673
Ah la chance!, Moi, j'ai eu un porte-enveloppe fait main.
Pour le MNM, je peux te conseiller un peu, mais je crois que Mamibaba s'y connaît pas mal.
Pour le MNM, je peux te conseiller un peu, mais je crois que Mamibaba s'y connaît pas mal.
Jusqu'à présent, je travaillais plus en niveaux de gris qu'en véritable MNM. J'en veux pour preuve l'ombre qui me sert d'avatar sur le forum.
Je potasse pas mal de sujets en ce moment, mais en dehors de quelques figs Confrontation qui datent de quelques années, j'ai du mal à passer beaucoup de temps sur une fig de jeu. Ou alors, il faudrait que je me mette à Eden, pour avoir peu de figs à préparer ^^
Je potasse pas mal de sujets en ce moment, mais en dehors de quelques figs Confrontation qui datent de quelques années, j'ai du mal à passer beaucoup de temps sur une fig de jeu. Ou alors, il faudrait que je me mette à Eden, pour avoir peu de figs à préparer ^^
Mettez vous à Eden Et aussi à Alkemy (a des stocks de l'ancienne maison édition pour deux sous...), je veux jouer à Alkemy , je peux même prêter des figs pour des démos, vos première parties,... (
Superbe les ogres!!
Idem la peau gros +1 je l'aime beaucoup dans ces tons.
Superbe les ogres!!
Idem la peau gros +1 je l'aime beaucoup dans ces tons.
Invité- Invité
Tout d'abord, merci pour les commentaires. Ca fait très plaisir.
Pour ce qui est de mon avancée, je suis au point mort depuis la dernière mise à jour. La raison : le boulet que je suis avait prévu de peindre pendant ses trois semaines de vacances au soleil, sauf qu'il a oublié ses peintures au moment de boucler les valises... Du coup, j'en suis toujours au même stade : 6 ogres EMC et 3 crache-plombs en cours de finition. En plus, il y a eu un problème au cours de ma commande de pigments MIG, du coup j'ai pas reçu les bons et je les ai retournés à l'envoyeur... la loose, quoi...
Pour ce qui est des ventres-durs, je les décale à la prochaine session (si possibme). Je vais essayer d'avancer ce soir pour boucler mes deux premières unités et tenter de rebâtir un CdA avec cette base.
En plus, depuis ma défaite contre les orques et gobs de Mamibaba, les choses ne sont plus aussi simples, ça m'a vraiment mis un coup au moral de me faire dégommer mon hydre avec des fanatiques... Il faut que je me remotive sur le hobby ^^
Pour ce qui est de mon avancée, je suis au point mort depuis la dernière mise à jour. La raison : le boulet que je suis avait prévu de peindre pendant ses trois semaines de vacances au soleil, sauf qu'il a oublié ses peintures au moment de boucler les valises... Du coup, j'en suis toujours au même stade : 6 ogres EMC et 3 crache-plombs en cours de finition. En plus, il y a eu un problème au cours de ma commande de pigments MIG, du coup j'ai pas reçu les bons et je les ai retournés à l'envoyeur... la loose, quoi...
Pour ce qui est des ventres-durs, je les décale à la prochaine session (si possibme). Je vais essayer d'avancer ce soir pour boucler mes deux premières unités et tenter de rebâtir un CdA avec cette base.
En plus, depuis ma défaite contre les orques et gobs de Mamibaba, les choses ne sont plus aussi simples, ça m'a vraiment mis un coup au moral de me faire dégommer mon hydre avec des fanatiques... Il faut que je me remotive sur le hobby ^^
Faut arrêter de paniquer si vous êtes pas dans les temps prévue pour votre CDA, c'est un loisir ( sauf la peinture dans mon cas )
Vous allez pas devoir payer de amande de 500€ avec majoration de 10% pour chaque figurines en retard
Vous allez pas devoir payer de amande de 500€ avec majoration de 10% pour chaque figurines en retard
Nass- Admin
Ben si y'a une amende ou on m'a mentis.Nass a écrit:Faut arrêter de paniquer si vous êtes pas dans les temps prévue pour votre CDA, c'est un loisir ( sauf la peinture dans mon cas )
Le fait d'être en retard c'est personnel comme objectif rien de plus.
Sinon la prochaine fois tu te feras pas avoir par les fanatiques^^
Mamibaba- Messages : 1328
Il n'y aura pas de prochaine fois, j'ai été traumatisé et j'attends la sortie de mon nouveau LA ^^
Mdr c'est la stratégie du "ça passe ou ça casse"^^Fingorn a écrit:Il n'y aura pas de prochaine fois, j'ai été traumatisé et j'attends la sortie de mon nouveau LA ^^
Sinon avec Serval vous allez monter un club "les elfes noires c'est trop nul"
Pourtant les elfes noirs ont tout ce qu'il faut pour faire sortir les fanatiques ailleurs que dans une hydre
Nass- Admin
N'enfonce pas le clou, Nass ^^ Je me suis fais avoir comme un bleu...
Mais je te rassure Mamibaba, je reviendrai : mon bilan victoires/nuls/défaites est encore au beau fixe, après deux victoires écrasantes contre des hommes bêtes et contre des morts vivants la semaine dernière ^^
Mais je te rassure Mamibaba, je reviendrai : mon bilan victoires/nuls/défaites est encore au beau fixe, après deux victoires écrasantes contre des hommes bêtes et contre des morts vivants la semaine dernière ^^
J'y pense ont n'a encore jamais jouez ensemble, faudra arranger ça un de ces jours
Nass- Admin
C'est un gros bourrin, il m'a défoncé mes skinks... et avec le sourire en +
Argh j'aurais bien aimé voir la fin de cette cession, c'était super bien partit!
Argh j'aurais bien aimé voir la fin de cette cession, c'était super bien partit!
Invité- Invité
Nass- Admin
Pas de panique, j'ai pris beaucoup de retard en août, mais j'espère pouvoir rattraper tout ça début septembre. Je reste motivé pour la suite, vu que le dérapage des vacances d'été était prévisible.
@Nass : Pas de soucis, on se programme une partie dès que j'ai une dispo. Défaite contre Luke, Nul contre Pierrot, Défaite contre Mamibaba, Victoire inespérée contre Kris. Je peux encore ajouter une défaite à mon palmarès contre tes banshees ^^
@Nass : Pas de soucis, on se programme une partie dès que j'ai une dispo. Défaite contre Luke, Nul contre Pierrot, Défaite contre Mamibaba, Victoire inespérée contre Kris. Je peux encore ajouter une défaite à mon palmarès contre tes banshees ^^
BHa les banshee ça dépend si je joue CV et encore c'est pas sur que j'en pose ^^ je ne fait quasiment jamais 2 fois la même feuille j'aime bien changé, donc je peu poser 5 banshee et 2 terreurgay comme je peu n'en poser aucun
Nass- Admin
Aller la des photos histoire d'avoir quelques choses à se mettre sous la dent^^
content que tu reprenne le CDA
content que tu reprenne le CDA
Salut,
Je m'étais engagé à avancer sur mon CdA pendant les vacances : j'ai mis les bouchées triples pour avancer mon unité de ventres-durs. Et voilà le résultat. Utilisation de pigments, du sang GW. Encore beaucoup de boulot (notamment avec des graines de bouleau justement) avant de pouvoir les aligner en partie. Mon étendard est en cours.
Pour la suite, je reprendrai mes chevaucheurs, mais j'aimerais peindre mon chaudron de sang et mes 4 balistes avant ^^
Bonnes fêtes de fin d'année.
Fing'
PS : à vos lance-rocs !
Je m'étais engagé à avancer sur mon CdA pendant les vacances : j'ai mis les bouchées triples pour avancer mon unité de ventres-durs. Et voilà le résultat. Utilisation de pigments, du sang GW. Encore beaucoup de boulot (notamment avec des graines de bouleau justement) avant de pouvoir les aligner en partie. Mon étendard est en cours.
Pour la suite, je reprendrai mes chevaucheurs, mais j'aimerais peindre mon chaudron de sang et mes 4 balistes avant ^^
Bonnes fêtes de fin d'année.
Fing'
PS : à vos lance-rocs !
Très beau boulot ! j'aime pas les couleurs des futals mais bon ça c'est une question de gout, sinon c'est juste magnifique.
Nass- Admin
C'est beau.
Moi j'aime bien ton schéma de couleur jaune et violet.
Au fait, comment as tu travaillé l’étendard? on dirait du doré NMN, non?
Moi j'aime bien ton schéma de couleur jaune et violet.
Au fait, comment as tu travaillé l’étendard? on dirait du doré NMN, non?
C'est le même principe que pour mes niveaux de gris. Base en Bestial Brown, puis dégradés dans le frais vers bubonic, puis éclairci progressivement à l'ivoire.
Merci pour les commentaires, ça me pousse à continuer ^^
Merci pour les commentaires, ça me pousse à continuer ^^
super jolis !!!!
mais j'aime pas les socles.
mais j'aime pas les socles.
def5900- Messages : 2329
Ça me rassure, ça m'aurait ennuyé que le Président aime les socles ^^ Je dois encore mettre des chatons de bouleaux dessus, même si ça ne changera pas grand chose.
Avec tout ça, je ne sais plus où j'en suis dans ce CdA... Pour le moment, j'en suis à 7 ventres-durs presque terminés, 6 ogres presque finis et 3 crache-plombs en cours de finition ^^
Pour le choix de couleurs, c'est imposé par le fluff et les couleurs de l'Ostermark... C'est très différent de mes elfes noirs.
Pour la suite, ça sera un perso (boucher ou ventre-feu ou PGB) et mes ferox pour ne pas me dégoûter de la peinture et des ogres surtout !
Avec tout ça, je ne sais plus où j'en suis dans ce CdA... Pour le moment, j'en suis à 7 ventres-durs presque terminés, 6 ogres presque finis et 3 crache-plombs en cours de finition ^^
Pour le choix de couleurs, c'est imposé par le fluff et les couleurs de l'Ostermark... C'est très différent de mes elfes noirs.
Pour la suite, ça sera un perso (boucher ou ventre-feu ou PGB) et mes ferox pour ne pas me dégoûter de la peinture et des ogres surtout !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3