[O&G] 2500 pts
+2
Luke
Mamibaba
6 participants
Page 1 sur 1
[O&G] 2500 pts
Yop comme dit vendredi je cherche a optimiser et améliorer ma liste O&G.
J'adopte le concept de Kris: 1 liste que j'améliore au fil des patries et que j'apprends a maîtriser (le plus important...).
Si des gens sont chauds pour répondre et donner leur avis, ça m'arrangerai pas mal.
Enjoy...
J'adopte le concept de Kris: 1 liste que j'améliore au fil des patries et que j'apprends a maîtriser (le plus important...).
Si des gens sont chauds pour répondre et donner leur avis, ça m'arrangerai pas mal.
- Spoiler:
- Évolution de liste 2500
Seigneur 363
Général O/vouivre
Bouclier
Épee de frappe
Heaume du dragon
Talisman de préservation
L'autre badine du trompeur
363
un Gege sensible au canon mais donne son Cdt a 18 pouce, est très mobile, et tape relativement fort
Héros 502
Gd chaman OS
N2
Tête réduite
160
chaman qui va dans les Kosto pour leurs filé la 5+ invu, j'aurais quelques sorts utile (main et pied)
Chaman GdN
N2
PAM
110
Chaman GdN
N2
85
le porte PAM et l'autre chaman sont la pour saturé un peu la magie grâce au de champi, les sorts de la petite waagh donnant un peu de punch au unité
Boss Gob
Mère des araignées
Armure légère
Bouclier enchanté
Pierre de l'aube
Épée de puissance
GB
152
la GB nounou des trolls, chasseur de léger plutôt mobile. Armure a 2+ relancable (meilleur save de l'armée oO c'est beau les orques) F5 pour le gob.
Base 660
30 kostos OS
E
Arme de base add
340
pack centrale de l'armée en rang de 6,il envoie bcp de pains F5. J'essaie de limiter le nombre de persos dedans (trop sac a point)
20 GdN 2 fana
110
20 GdN 2 fana
110
chausson a magot+lâcheur de fana après ils serviront au rediriger ou se sacrifier^^ un taf de gob en somme
5 gob/loup
50
5 gob/loup
50
redirections pas cher mobile mais sensible a l'animosité
Spéciale 395
1 char gob 50
1 char gob 50
1 char gob 50
je test les 3 chars gob pour apporter de l'impact
7 troll
c'est pas cher et ça cogne assez fort mais leurs faut un peu d'aide contre des guerriers du chaos^^
Rare 580
1 Arachnarock
le monstre phare de mon armée rapide, solide, mobile mais delicat a jouer comme tous les gros monstres bref moi j'aime bien même si un peu chère
1 plongeur
1 plongeur
ma façon de gérer l'armurer assez fiable pour du gob, j'hésite toujours avec les lances rok
1 broyeur
1 broyeur
impact... Faut que j'apprenne a les balancer a travers mes troupes(lol)
2500 pile poile dite moi se que vous en pensez sachant que je compte la test en l'état.
Enjoy...
Dernière édition par Mamibaba le Ven 12 Juil 2013 - 13:47, édité 2 fois
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Déjà répondu en mp, mais dans l'ensemble j'aime bien.
A tester pour voir ce qui manquera / sera inutile.
A tester pour voir ce qui manquera / sera inutile.
Luke- Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Yep exactement,
sinon si il y'a des gens intéressé par mon défi de vendredi: à savoir faire une liste O&G opti qui pour moi est un vrai défi (constat aprés la rouste pris face au chaos de luke) je suis prés a prêter mon armée (j'ai pas toutes les entrées mais j'en ai déjà pas mal)...
sinon si il y'a des gens intéressé par mon défi de vendredi: à savoir faire une liste O&G opti qui pour moi est un vrai défi (constat aprés la rouste pris face au chaos de luke) je suis prés a prêter mon armée (j'ai pas toutes les entrées mais j'en ai déjà pas mal)...
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Mes 2 sous:
[quote]J'adopte le concept de Kris: 1 liste que j'améliore au fil des patries et que j'apprends a maîtriser (le plus important...).[quote]
On va en faire un monstre
Erreur sur les couts il me semble:
Chaman OS niv2 avec tête: 155pts (pas 160pts)
Chaman GobN niv2 >> 85pts (sauf si a 25pts objets mag non cités)
Hop 30pts = presque un troll
Seigneur: la vouivre c'est clair c'est sensible aux canons mais la fig est super chouette.
Le cout en Points n'est finalement pas trop élevé pour une bestiole de sa catégorie, à titre d'exemple un seigneur Elfe sur Manticore / griffon pour le même cout environ mais à poil niv. objets.
Les + de la vouivre: F6, 5 PV, svgd 4+, attaques empoisonnées
Les -: 3 attaques
(manticore and co: 4PV, 4Attaques,F5 pas de svg)
Ce n'est pas un dragon clairement mais ça n'en a pas le cout non plus^^ et ça surclasse les monstres de la catégorie la plus proche (griffon...) grâce à sa sauvegarde de 4+ et son PV en + ce n'est pas dégueu.
Bilan: un perso basheur avec son petit monstre sympa qui choisit ses combats et qui frappe bien, que demander de + à part 7 PV à la vouivre et une invu2+ contre les boulets de canon^^
Héros: perso je pense que je supprimerai le chaman niv2 qui n'a pas de parchemin.
>> 85pts de gagné pour placer du troll
ou
pour passer le chaman orque en niv.3 (3 sorts, + chances de tirer du lourd, +3 lancer/dissiper c'est mieux que +2 et en bonus l'Endur 5 et les 3PV c'est tjs sympa pour un sorcier souvent exposé au CàC)
Troupes: RAS
+1 pour avoir du char à loup, pas cher, petit impact sympa, peu permettre de se protéger des éclaireurs au déploiement, chasser du léger,... attirer des tirs ou de la magie
! Juste les trolls par 6 ça coute pas cher, à voir si c'est rentable.
Ils sont souvent jouer par 8, ça coute + cher mais ça ramone + aussi (en enlevant un char à loup + tu as déjà 30pts de dispo)
machines de guerre: a tester, 1 lance-rok + 1 plongeur ça amène + de polyvalence mais 2 plongeurs c'est bien aussi.
[quote]J'adopte le concept de Kris: 1 liste que j'améliore au fil des patries et que j'apprends a maîtriser (le plus important...).[quote]
On va en faire un monstre
Erreur sur les couts il me semble:
Chaman OS niv2 avec tête: 155pts (pas 160pts)
Chaman GobN niv2 >> 85pts (sauf si a 25pts objets mag non cités)
Hop 30pts = presque un troll
Seigneur: la vouivre c'est clair c'est sensible aux canons mais la fig est super chouette.
Le cout en Points n'est finalement pas trop élevé pour une bestiole de sa catégorie, à titre d'exemple un seigneur Elfe sur Manticore / griffon pour le même cout environ mais à poil niv. objets.
Les + de la vouivre: F6, 5 PV, svgd 4+, attaques empoisonnées
Les -: 3 attaques
(manticore and co: 4PV, 4Attaques,F5 pas de svg)
Ce n'est pas un dragon clairement mais ça n'en a pas le cout non plus^^ et ça surclasse les monstres de la catégorie la plus proche (griffon...) grâce à sa sauvegarde de 4+ et son PV en + ce n'est pas dégueu.
Bilan: un perso basheur avec son petit monstre sympa qui choisit ses combats et qui frappe bien, que demander de + à part 7 PV à la vouivre et une invu2+ contre les boulets de canon^^
Héros: perso je pense que je supprimerai le chaman niv2 qui n'a pas de parchemin.
>> 85pts de gagné pour placer du troll
ou
pour passer le chaman orque en niv.3 (3 sorts, + chances de tirer du lourd, +3 lancer/dissiper c'est mieux que +2 et en bonus l'Endur 5 et les 3PV c'est tjs sympa pour un sorcier souvent exposé au CàC)
Troupes: RAS
+1 pour avoir du char à loup, pas cher, petit impact sympa, peu permettre de se protéger des éclaireurs au déploiement, chasser du léger,... attirer des tirs ou de la magie
! Juste les trolls par 6 ça coute pas cher, à voir si c'est rentable.
Ils sont souvent jouer par 8, ça coute + cher mais ça ramone + aussi (en enlevant un char à loup + tu as déjà 30pts de dispo)
machines de guerre: a tester, 1 lance-rok + 1 plongeur ça amène + de polyvalence mais 2 plongeurs c'est bien aussi.
Dernière édition par Kristovm le Dim 7 Juil 2013 - 10:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [O&G] 2500 pts
à savoir faire une liste O&G opti qui pour moi est un vrai défi (constat aprés la rouste pris face au chaos de luke)
Luke joue très bien et à en bonus une armée forte avec une liste bien crade, il ne faut pas baser la qualité de nos propres armées sur les raclées qu'il nous met.
Invité- Invité
Re: [O&G] 2500 pts
L'armé joue bcp javoue, ca tape bien et ca encaisse bien ^^
Je me ferais une petite liste O&G pour tester
Je me ferais une petite liste O&G pour tester
Luke- Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Kristovm a écrit:Mes 2 sous:J'adopte le concept de Kris: 1 liste que j'améliore au fil des patries et que j'apprends a maîtriser (le plus important...).
On va en faire un monstre
Erreur sur les couts il me semble:
Chaman OS niv2 avec tête: 155pts (pas 160pts)
Chaman GobN niv2 >> 85pts (sauf si a 25pts objets mag non cités)
Hop 30pts = presque un troll
Pas faux j'ai fait ca hier j'été fatigué on dirait 30 pts de plus ca se prend
et voila 1 troll de plus avec les 30 points des persos compté en trop et les boubou des loulous
peut être l'armée joue beaucoup c'est sur mais bon faut bien se comparer aux autres armées
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
trop d'orques, pas assez de gobs !
je sors....
je sors....
def5900- Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
def5900 a écrit:trop d'orques, pas assez de gobs !
je sors....
Quand j'ai crée se post j'été sur que tu dirais ça
Le deuxième sorcier gob permet de fait quand même une phase de magie même si l'autre foire a cause des champi.
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Petit retour de la liste contre serval et ses elfes noires
En face j'avais un dynaste/pégase bien armuré (sans khaeleth), une grande sorcière n4 de l'ombre dans 19 gardes noires, une GB dans un pack de 30 corsaires en hordes + un assassin coup fatal, 1 char a sang froid, 20 arba avec une sorcière n2 + oeil de guidance, 5 cavaliers noires, 5 ombres avec champion, une hydre
Bon de base je suis supérieur en nombre de fig et de poses.
La partie 4 tours a ce regarder avec peu de cac pdt ceux-ci, la magie elfe noire ne fait pas beaucoup de dégâts la mienne non plus même si je passe relativement bien mes sort. Je géré la hordes de corsaires au loup pdt 3 tour, le char avec les fana lancé dans les trolls flétri (sous l'effet de flétrissement). La hordes de corsaires a du mal a se rentabiliser mais me prend les trolls, un pack de GdN et un chaman dans les 2 dernières tours. La n4 fait un fiasco cascade t4 ou 5 je sais plus.
Je fini la partie avec mon gégé vouivre, l'arach, les kostos (qui ont pris cher quand même), un pack de gob, un char a loup, serval fini avec son pack de corsaires amputer des 2 persos (assa et GB) grâce a l'arach qui les charges a mon tour 6, le pack d'arba et la sorcière.
Donc victoire et serval déçu pour ses elfes noires.
La liste a bien tournée j'ai pas eu besoins de tt la liste, les broyeurs et les chars ont monopoliser l'attention des tirs, les plongeurs qui tu le Gege EN au T2.
Les + :
Les plongeurs,
Les 3 chamans qui envoie bcp de sort(vive le de champi).
L'arach qui se fait l'assassin et la GB t6.
Les gob avec fana se fond 3 pv sur le char, 5 cavaliers noirs.
Un broyeur que envoie dans l'hydre et qui fait 3 pv.
Le cdt a 18 p du Gege.
Les - :
Les trolls que je perds un peu bêtement j'aurais pas due avancer avec et montré mon flanc .
Les chars que je doit apprendre a jouer (2 non rien fait de la partie).
Bref pour l'instant j'ai bien aimé la liste.
Au prochain test...
En face j'avais un dynaste/pégase bien armuré (sans khaeleth), une grande sorcière n4 de l'ombre dans 19 gardes noires, une GB dans un pack de 30 corsaires en hordes + un assassin coup fatal, 1 char a sang froid, 20 arba avec une sorcière n2 + oeil de guidance, 5 cavaliers noires, 5 ombres avec champion, une hydre
Bon de base je suis supérieur en nombre de fig et de poses.
La partie 4 tours a ce regarder avec peu de cac pdt ceux-ci, la magie elfe noire ne fait pas beaucoup de dégâts la mienne non plus même si je passe relativement bien mes sort. Je géré la hordes de corsaires au loup pdt 3 tour, le char avec les fana lancé dans les trolls flétri (sous l'effet de flétrissement). La hordes de corsaires a du mal a se rentabiliser mais me prend les trolls, un pack de GdN et un chaman dans les 2 dernières tours. La n4 fait un fiasco cascade t4 ou 5 je sais plus.
Je fini la partie avec mon gégé vouivre, l'arach, les kostos (qui ont pris cher quand même), un pack de gob, un char a loup, serval fini avec son pack de corsaires amputer des 2 persos (assa et GB) grâce a l'arach qui les charges a mon tour 6, le pack d'arba et la sorcière.
Donc victoire et serval déçu pour ses elfes noires.
La liste a bien tournée j'ai pas eu besoins de tt la liste, les broyeurs et les chars ont monopoliser l'attention des tirs, les plongeurs qui tu le Gege EN au T2.
Les + :
Les plongeurs,
Les 3 chamans qui envoie bcp de sort(vive le de champi).
L'arach qui se fait l'assassin et la GB t6.
Les gob avec fana se fond 3 pv sur le char, 5 cavaliers noirs.
Un broyeur que envoie dans l'hydre et qui fait 3 pv.
Le cdt a 18 p du Gege.
Les - :
Les trolls que je perds un peu bêtement j'aurais pas due avancer avec et montré mon flanc .
Les chars que je doit apprendre a jouer (2 non rien fait de la partie).
Bref pour l'instant j'ai bien aimé la liste.
Au prochain test...
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Salut,
Ta liste se rapproche de celle joué par Couaks lors de l'inter 2013 (ils finissent d'ailleurs second), avec des super résultats, je vais eesayais de me la procurer si tu le souhaites !!
Le seul reproche que je lui ferais (à ta liste) dans l'optique tournoi c'est le manque de banniére mobile....
Et oui 6 gob sur Lour avec banniére c'est difficile à prendre si tu ne souhaites pas que l'adversaire le fasse !! et cela te permets d'aller controler un objectif en fin de partie ou de protéger des uités clefs.....
Alors oui en bash, leur utilité est discutable encore que....
@+,
Ta liste se rapproche de celle joué par Couaks lors de l'inter 2013 (ils finissent d'ailleurs second), avec des super résultats, je vais eesayais de me la procurer si tu le souhaites !!
Le seul reproche que je lui ferais (à ta liste) dans l'optique tournoi c'est le manque de banniére mobile....
Et oui 6 gob sur Lour avec banniére c'est difficile à prendre si tu ne souhaites pas que l'adversaire le fasse !! et cela te permets d'aller controler un objectif en fin de partie ou de protéger des uités clefs.....
Alors oui en bash, leur utilité est discutable encore que....
@+,
vlat- Messages : 85
Date d'inscription : 29/05/2013
Re: [O&G] 2500 pts
vlat a écrit:Salut,
Ta liste se rapproche de celle joué par Couaks lors de l'inter 2013 (ils finissent d'ailleurs second), avec des super résultats, je vais eesayais de me la procurer si tu le souhaites !!
Le seul reproche que je lui ferais (à ta liste) dans l'optique tournoi c'est le manque de banniére mobile....
Et oui 6 gob sur Lour avec banniére c'est difficile à prendre si tu ne souhaites pas que l'adversaire le fasse !! et cela te permets d'aller controler un objectif en fin de partie ou de protéger des uités clefs.....
Alors oui en bash, leur utilité est discutable encore que....
@+,
La liste est largement inspiré par le jeu de couacks, même si j'ai pas la dernière. j'avoue aimer mon arachnaroch, mon boss sur vouivre alors comme je sais qu'il joue aussi se genre de liste j'ai été voir mais et je test quelqu'une de ses combos (notamment l'équipement du perso sur vouivre).
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Oh le vilain copieur de liste démasqué!
Vraiment utile alors la doublette de chaman gob ?
Vraiment utile alors la doublette de chaman gob ?
Invité- Invité
Re: [O&G] 2500 pts
Vraiment utile alors la doublette de chaman gob ?
Pour faire sortir des dés à l'adversaire grâce aux dés champignons avant de placer un sort de grande waaagh, je réponds oui.
C'est ce qui marche très bien chez les O&G en magie.
Juste que perso j'utiliserai plus 2 niveau 1 que 2 niveau 2.
Dédé59- Messages : 69
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 47
Localisation : Aulnoye-Aymeries
Re: [O&G] 2500 pts
Kristovm a écrit:Oh le vilain copieur de liste démasqué!
Vraiment utile alors la doublette de chaman gob ?
En faites les chamans gob lance leur sort assez facilement a 2+le dé champi, les sorts sont pas ultime comme un pied ou une main de gork donc en général il passe et j'ai possibilité de recup des dés de pouvoirs donc je trouve que ça a bien marché on verra pour la prochaine partie.
La base de l'armée était déjà présente sur la première liste donc ça va...
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Dédé59 a écrit:Vraiment utile alors la doublette de chaman gob ?
Pour faire sortir des dés à l'adversaire grâce aux dés champignons avant de placer un sort de grande waaagh, je réponds oui.
C'est ce qui marche très bien chez les O&G en magie.
Juste que perso j'utiliserai plus 2 niveau 1 que 2 niveau 2.
Les niveaux 1 galère trop a lancer leurs sorts et il y'a moins de choix de sort aussi...
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Bah franchement la petite Waaagh est sympa, pas de sort "ultimes" qui font mal mais vu le prix des sorcier gob ça serait dommage de se priver de tant de sort "utiles".
De plus l'attribue est bien sympa, pour pas dire fumé
De plus l'attribue est bien sympa, pour pas dire fumé
Luke- Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
C'est ça en faites j'avais pas trop l'habitude de jouer ce domaine mais a chaque fois je me dit c'est con j'aurais ça comme sort je le lancerai donc voilà le but des 2 chamans GdN.
Limite a part pour la 5++ le chaman orque sauvage est pas utile juste avoir un peu de chance et se chopé la main ou le pied au pire le poing de gork les autres sort servent a rien.
Limite a part pour la 5++ le chaman orque sauvage est pas utile juste avoir un peu de chance et se chopé la main ou le pied au pire le poing de gork les autres sort servent a rien.
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Bah juste pour la 5++ je prend perso
Luke- Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
La grande Waaagh est sympa aussi, et peux vite faire plus mal grâce à son attribut ^^
Luke- Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Petit retour de la liste hier contre Cédric.
Sa liste:
Une sorcière suprême n3 (ombre), une sorcière n2 (magie noire), une grande bannière, Un héros/ pégase avec œuf du dragon.
Un assassin fléaux des hommes.
2x 10 arbas
5 GN
25 corsaires
19 lanciers
2x 5 ombres
19 gardes noires
1 char
1 hydre
1 baliste.
Bref Cédric a la tour 1 me mets beaucoup de pression avec ses éclaireurs et CN. Lui permet de gérer les fanatiques, mes broyeur se font dégommé a la magie et au tir.
Il amoche les chars mais j'arrive a les lancés en attaque suicide sur ses régiments histoires qu'ils servent a quelques choses.
Le boss sur vouivre se fait les corsaires et les lanciers.
L'arach se fait défoncer par l'assassin et les gardes noires (un nombre monstrueux de 6 pour blessé pour ses derniers... ) mais les trolls finissent le travaille sur la gardes noires et la baliste.
T6 je fait l'erreur de charger sont hydre avec les trolls restant et la GB qui se font retourner, ça m'apprendras:bravebete:
Résultat des courses Cédric 2042 points de victoires, moi 2014.
Égalité et victoire moral pour Cédric qui a bien jouer.
Sa liste:
Une sorcière suprême n3 (ombre), une sorcière n2 (magie noire), une grande bannière, Un héros/ pégase avec œuf du dragon.
Un assassin fléaux des hommes.
2x 10 arbas
5 GN
25 corsaires
19 lanciers
2x 5 ombres
19 gardes noires
1 char
1 hydre
1 baliste.
Bref Cédric a la tour 1 me mets beaucoup de pression avec ses éclaireurs et CN. Lui permet de gérer les fanatiques, mes broyeur se font dégommé a la magie et au tir.
Il amoche les chars mais j'arrive a les lancés en attaque suicide sur ses régiments histoires qu'ils servent a quelques choses.
Le boss sur vouivre se fait les corsaires et les lanciers.
L'arach se fait défoncer par l'assassin et les gardes noires (un nombre monstrueux de 6 pour blessé pour ses derniers... ) mais les trolls finissent le travaille sur la gardes noires et la baliste.
T6 je fait l'erreur de charger sont hydre avec les trolls restant et la GB qui se font retourner, ça m'apprendras:bravebete:
Résultat des courses Cédric 2042 points de victoires, moi 2014.
Égalité et victoire moral pour Cédric qui a bien jouer.
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Évolution de liste
Changement du build de la GB
Boss Gob
Mère des araignées
GB
Bouclier
Armure de bonne étoile
Gemme de dracocide
Épee relique
152
Toujours une 2+, une 5+ invu, la 2+ contre le feu et l'arme magique pour les éthérées
Il reste la nounou des trolls mais et plus résistant contre les boulets de canon (Pas d'AM).
Peut gérer un pack avec bannière enflammée et les éthérée, l'épée est un test elle me parait pas mal sur les grosses endu.
Sinon pas d'autres changements dans le reste de la liste.
Changement du build de la GB
Boss Gob
Mère des araignées
GB
Bouclier
Armure de bonne étoile
Gemme de dracocide
Épee relique
152
Toujours une 2+, une 5+ invu, la 2+ contre le feu et l'arme magique pour les éthérées
Il reste la nounou des trolls mais et plus résistant contre les boulets de canon (Pas d'AM).
Peut gérer un pack avec bannière enflammée et les éthérée, l'épée est un test elle me parait pas mal sur les grosses endu.
Sinon pas d'autres changements dans le reste de la liste.
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
L'équipement me paraît pas mal mais je reste perplexe quant a son utilité dans les trolls. Je l'aurai mis à proximité mais pas dans l'unité même. Les trolls si ils restent de bon monstres ils partent vite car ils sont une menace donc ils canalisent les tirs de canon enflamme, souffle, charge d'unité avec bannière enflammée ... Ton pgb risque de mourir ( rappelle toi le combat contre l'hydre). Il n'est pas assez protégé dans cette unité et ça donne des points a l'adversaire en plus d'un CD faible chez nos amis peaux vertes qui n'auront plus leur relance ...
serval- Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai
Re: [O&G] 2500 pts
J'aurais pas du charger l'hydre c'était une bêtise en même temps mais je voulais voir se que ça donnerai...
Dans les trolls ou a côté ça change pas grand chose. Elle auras pas l'AM ni dedans ni a l'extérieur par contre a l'intérieur elle file sont commandement à 7 relancable sachant que mon GG est sur vouivre et peut se retrouver loin des trolls et leur cdt de 4. Comme ça j'ai l'impression de moins être dépendant de la bulle de Cdt.
Dans les trolls ou a côté ça change pas grand chose. Elle auras pas l'AM ni dedans ni a l'extérieur par contre a l'intérieur elle file sont commandement à 7 relancable sachant que mon GG est sur vouivre et peut se retrouver loin des trolls et leur cdt de 4. Comme ça j'ai l'impression de moins être dépendant de la bulle de Cdt.
Mamibaba- Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012
Re: [O&G] 2500 pts
Oh là la liste elle vraiment pas mal!!
Affronté cet aprem et j'ai trop kiffé comme disent les jeunes
Les gros +:
Déploiement:7 poses "redirections / chasseurs légers".... >>> t'a finit ton déploiement, je commence le mien.
Début de partie: 7 chieurs à gérer + 2 monstres + la mère araignée = 10 cibles que l'on veut à terre rapidement
Magie: pas de niv.4 ouf,... Oui mais les dès champis ça aide à passer un petit sort par ici, un petit par là... et l'air de rien...
Affronté cet aprem et j'ai trop kiffé comme disent les jeunes
Les gros +:
Déploiement:7 poses "redirections / chasseurs légers".... >>> t'a finit ton déploiement, je commence le mien.
Début de partie: 7 chieurs à gérer + 2 monstres + la mère araignée = 10 cibles que l'on veut à terre rapidement
Magie: pas de niv.4 ouf,... Oui mais les dès champis ça aide à passer un petit sort par ici, un petit par là... et l'air de rien...
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum