[Recherche] Orques et Gobelins : Divers
+2
Mamibaba
Dwarfs_Matt
6 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] Orques et Gobelins : Divers
Bonjour tous le monde,
J'ai bien reçu ma commande orques et gobelins hier.
Bémol, plusieurs figurines plastiques se sont soi décoller, soi casser durant le voyage.
J'aimerais si possible récupérer quelques bitz pour corriger ceci :
Des bras de chevaucheurs de loups (Lances si possible).
Un sanglier (Pour Wurzag).
quelques bras orques de toutes sortes.
Si quelqu'un à également des socles de Snotling, ça m'intéresserait également.
HS : Je vais quasi tous passer au Glazer au niveau de la peinture, hormis l'unité de lanciers gobelins et les fanatiques qui sont plutôt bien peints.
Si quelqu'un à des infos pour s'en fournir (je parle du Glazer), je suis preneur.
Je vais à Auchan ce soir, à vous de me dire s'il ont ça en stock actuellement ?.
Je risque également de me prendre un pot de lasure, vous me conseillez quelle marque ?.
Merci d'avance
Matthieu
J'ai bien reçu ma commande orques et gobelins hier.
Bémol, plusieurs figurines plastiques se sont soi décoller, soi casser durant le voyage.
J'aimerais si possible récupérer quelques bitz pour corriger ceci :
Des bras de chevaucheurs de loups (Lances si possible).
Un sanglier (Pour Wurzag).
quelques bras orques de toutes sortes.
Si quelqu'un à également des socles de Snotling, ça m'intéresserait également.
HS : Je vais quasi tous passer au Glazer au niveau de la peinture, hormis l'unité de lanciers gobelins et les fanatiques qui sont plutôt bien peints.
Si quelqu'un à des infos pour s'en fournir (je parle du Glazer), je suis preneur.
Je vais à Auchan ce soir, à vous de me dire s'il ont ça en stock actuellement ?.
Je risque également de me prendre un pot de lasure, vous me conseillez quelle marque ?.
Merci d'avance
Matthieu
Dwarfs_Matt- Messages : 478
Re: [Recherche] Orques et Gobelins : Divers
a pas de Glanzer chez Auchan
Il faut se fournir à Leclerc ou dans une enseigne du groupe, si tu veux je peux y aller en passant par Caudry dans la semaine ou la semaine prochaine
Il faut se fournir à Leclerc ou dans une enseigne du groupe, si tu veux je peux y aller en passant par Caudry dans la semaine ou la semaine prochaine
Invité- Invité
Table bendix sinon qui marche pas mal
Mamibaba- Messages : 1328
C'est sympa Kris, mais tu en fais déjà assez comme ça
Pour le coup, personne ne s'est ou je peux trouver ce produit (Glazer) autre qu'a Leclerc Caudry au niveau du cambrésis ?.
Pour le coup, personne ne s'est ou je peux trouver ce produit (Glazer) autre qu'a Leclerc Caudry au niveau du cambrésis ?.
J'en trouve généralement à Carrefour (mais près de chez moi, donc pas forcément sur le cambrésis).
Par contre, j'ai quelques CG qui trempent dedans depuis des semaines sans que la sous-couche soit attaquée. Prochaine étape, le Bendix power ^^
Par contre, j'ai quelques CG qui trempent dedans depuis des semaines sans que la sous-couche soit attaquée. Prochaine étape, le Bendix power ^^
Fingorn- Messages : 673
MarcelChamblard- Messages : 691
j'ai ce qu'il te faut bras chevaucheur gob et bras orques, faut juste que je puisse te les deposer c'est urgent ou pas ?
eisenhorn- Messages : 41
Salut Eisenhorn,eisenhorn a écrit:j'ai ce qu'il te faut bras chevaucheur gob et bras orques, faut juste que je puisse te les deposer c'est urgent ou pas ?
Merci d'avance pour ta réponse
C'est aucunement présent, on fera l'échange quand on aura le temps à l'association.
Pour infos : Je reviens d'Auchan, au final j'ai pris du Bendix 55 Rouge (Merci Mamibaba), de la lasure et une essoreuse, c'est bien la seule fois ou je sortirai avec ce genre de course je pense !
Maintenant je teste le bendix, on va bien voir ce que ça à dans le ventre
il te faut aussi du vernis pour la lasure car ça fait fort brillant, trop même.
le conseil qui revient souvent (je l'utilise, Golbarg aussi)
http://www.rougier-ple.fr/vernis-acryl-mat-aero-400ml.r.html
t'ai mis un site au pif pour te montrer la référence.
en mag: Saint Quentin Cultura, Picwic La Sentinelle (picwik ont pas souvent la ref en stock, en avait cet aprem, j’en reviens^^)
en mag: Saint Quentin Cultura, Picwic La Sentinelle (picwik ont pas souvent la ref en stock, en avait cet aprem, j’en reviens^^)
Invité- Invité
Je prend note Kris, MerciKristovm a écrit:il te faut aussi du vernis pour la lasure car ça fait fort brillant, trop même.
Je confirme ce que dit kris: le vernis pebeo c'est pour moi le meilleur surtout pour faire de la lasure, il y en avait en promo le mois dernier à Cultura St Quentin
En parlant de lasure, je te conseille de faire un tour sur le sujet de minus et de ses orks:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=120417&hl=lasure&st=0
En parlant de lasure, je te conseille de faire un tour sur le sujet de minus et de ses orks:
golbarg- Messages : 1210
Merci Golbarg !golbarg a écrit:Je confirme ce que dit kris: le vernis pebeo c'est pour moi le meilleur surtout pour faire de la lasure, il y en avait en promo le mois dernier à Cultura St Quentin
Au final si je comprend bien le procédé, ca donne ceci :
- Peinture normal (Aplat de façon soigné)
- Lasure (Couleur Chêne ici en l’occurrence)
- Passage dans l'essoreuse
- Retrait du surplus de lasure à certains endroit
- Séchage
- Lasure Mat via la bombe Pébéo
Je ne me trompe pas ?.
Oui c'est ça, un conseil: n'hésite pas à mettre des couleurs bien contrastées car la lasure va atténuer les contrastes et donc si tu mets des couleurs proches tu va perdre en lisibilité.Dwarfs_Matt a écrit:Merci Golbarg !golbarg a écrit:Je confirme ce que dit kris: le vernis pebeo c'est pour moi le meilleur surtout pour faire de la lasure, il y en avait en promo le mois dernier à Cultura St Quentin
Au final si je comprend bien le procédé, ca donne ceci :
- Peinture normal (Aplat de façon soigné)
- Lasure (Couleur Chêne ici en l’occurrence)
- Passage dans l'essoreuse
- Retrait du surplus de lasure à certains endroit
- Séchage
- Lasure Mat via la bombe Pébéo
Je ne me trompe pas ?.
Et ne pas hésiter à appliquer des applats plus clairs que l'aspect final recherché. La lasure assombri forcément les teintes.
Je plussoie également pour l'utilisation du vernis Pébéo mat acrylique. C'est le meilleur que j'ai eu à utiliser à ce prix.
Je plussoie également pour l'utilisation du vernis Pébéo mat acrylique. C'est le meilleur que j'ai eu à utiliser à ce prix.
Fingorn- Messages : 673
Au final il est plutôt conseiller de partir sur de la sous couche blanche ?.Fingorn a écrit:Et ne pas hésiter à appliquer des applats plus clairs que l'aspect final recherché. La lasure assombri forcément les teintes.
Si c'est le cas, je suis bon pour décaper l'ensemble de mes figurines
ENJOY
Si tu veut pas t'emmerder à décaper ta sous couche (ça serais con) fait un coup de bombe de sous couche blanche sur le dessus et un peu sur l'avant de tes figs. (Un pré ombrage du coup...)
Reste sur une sous couche noir, car les détails qui se vois pas en blanc tu les vois toujours alors quand noir ben ça reste noir.
Reste sur une sous couche noir, car les détails qui se vois pas en blanc tu les vois toujours alors quand noir ben ça reste noir.
Toujours en mode décapage !
J'ai quasiment terminé.
j'ai fais quelques achats :
Lasure Mat Pébéo
Gravier + Flocage herbe
A coté de ca, j'ai chercher après de la peinture "Prince August" chez Cultura (Noyelles Godault) et PicWic (Liévin)
Introuvable, il ne me manque plus que ca au final.
Hors de question pour que je reparte sur de la peinture GW, au vue du prix et de la durabilité de celle ci dans le temps
J'ai quasiment terminé.
j'ai fais quelques achats :
Lasure Mat Pébéo
Gravier + Flocage herbe
A coté de ca, j'ai chercher après de la peinture "Prince August" chez Cultura (Noyelles Godault) et PicWic (Liévin)
Hors de question pour que je reparte sur de la peinture GW, au vue du prix et de la durabilité de celle ci dans le temps
Prince auguste, j'en ai jamais vu en magasin, il faut commander.Dwarfs_Matt a écrit:Toujours en mode décapage !
C'est vrai que la peinture GW est chère, en plus pour certaines couleurs la qualité n'est plus au rendez-vous mais il y a quand même quelques incontournables comme les lavis.
Après il y a d'autres marques très bien aussi: army painter et vallejo game color.
Prince august y'a rocambole qui en vend, c'est la meilleur peinture et y'a plus de 300 référence
Sinon les lavis GW était très bien avant alors que les nouveaux sont bien pourri, il me font des auréoles degeux la il s'accumulent un peu (pourtant son diluer et je trempe pas les figs dedans) bref sur qu'il y'a moyen de s'en passer.
Sinon les lavis GW était très bien avant alors que les nouveaux sont bien pourri, il me font des auréoles degeux la il s'accumulent un peu (pourtant son diluer et je trempe pas les figs dedans) bref sur qu'il y'a moyen de s'en passer.
Pour le coup, je pense que je vais passer commande par internet via une VPC.Mamibaba a écrit:Prince august y'a rocambole qui en vend, c'est la meilleur peinture et y'a plus de 300 référence
Merci pour les infos en tous cas, et bon tournoi par la méme occas