[Recherche] Bitz pour Rétiaires
3 participants
Page 1 sur 1
[Recherche] Bitz pour Rétiaires
Bonjour tout le monde,
Ayant récupéré une boite V8 de gobelins de la nuit, j'avais l'idée de me faire un petit pavé de rétiaires pour les disposer dans diverses unités de base pour appliquer l'option "Rétiaires", Bémol sur la boite V8 de 20 figurines, il y a seulement la possibilité de faire 3 rétiaires...
J'aimerais savoir si vous avez ceci en stock, et s'il est possible que je l'ai récupère contre divers besoins.
Merci d'avance
Matthieu
Ayant récupéré une boite V8 de gobelins de la nuit, j'avais l'idée de me faire un petit pavé de rétiaires pour les disposer dans diverses unités de base pour appliquer l'option "Rétiaires", Bémol sur la boite V8 de 20 figurines, il y a seulement la possibilité de faire 3 rétiaires...
J'aimerais savoir si vous avez ceci en stock, et s'il est possible que je l'ai récupère contre divers besoins.
Merci d'avance
Matthieu
Dwarfs_Matt- Messages : 478
Re: [Recherche] Bitz pour Rétiaires
ben moi je met un rétiaire par unités, ça suffit largement à montrer aux adversaires qu'ils vont morfler !!!
def5900- Messages : 2329
Re: [Recherche] Bitz pour Rétiaires
Je trouve que ça fais un peu light pour ma part, mais bon pourquoi pas après tous...def5900 a écrit:ben moi je met un rétiaire par unités, ça suffit largement à montrer aux adversaires qu'ils vont morfler !!!
Dwarfs_Matt- Messages : 478