Rumeur warfo
3 participants
Page 1 sur 1
Rumeur warfo
Je viens de tomber sur ce sujet, c'est pas rassurant
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212395&st=0
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=212395&st=0
Nass- Admin
Re: Rumeur warfo
keep cool les gars, c'est un manager d'un centre hobby au canada qui a dit ça à un mec qui le rebalance tel quel sur le warfo. autant dire que le gars doit être vachement au courant des tenants et aboutissants financiers d'une boite comme GW, qui gére sa com en matiére de nouveautés comme l'URSS géré la censure, donc au niveau financier, ça m'étonnerait qu'un comptable sorte un truc du genre "ouais battle ça rapporte pas assez, on va bientot l'arrété !!!" à un quidam qui est rarement plus au courant que le forumeur moyen.
c'est ce qui ressort plus ou moins de la discussion sur le warfo, et quand on voit les contre arguments à l'arrêt de battle, ça m'inquiétes pas vraiment. rien que le fait de ne pas laisser la place à un concurrent qui occuperait le terrain du med fan si GW l'abandonnait pour privilégié 40k me semble être une bonne raison.
on parle quand même d'une boite dont le CA (si je me rappelle bien le bialn de l'année derniére présenté aux actionnaires (khorne les engloutissent !!!!) ) est d'environ 100 000 000 d'€, donc 20% ça fait quand même 20 000 000 € ! je les voit pas se priver d'autant d'argent, qu'ils ne seraient pas sur de récupérer sur leurs autres jeux (40k et sda ) . par contre, sda ça doit pas voler haut niveau chiffre, à mon avis qu'ils l'arréternont bien avant battle !
c'est ce qui ressort plus ou moins de la discussion sur le warfo, et quand on voit les contre arguments à l'arrêt de battle, ça m'inquiétes pas vraiment. rien que le fait de ne pas laisser la place à un concurrent qui occuperait le terrain du med fan si GW l'abandonnait pour privilégié 40k me semble être une bonne raison.
on parle quand même d'une boite dont le CA (si je me rappelle bien le bialn de l'année derniére présenté aux actionnaires (khorne les engloutissent !!!!) ) est d'environ 100 000 000 d'€, donc 20% ça fait quand même 20 000 000 € ! je les voit pas se priver d'autant d'argent, qu'ils ne seraient pas sur de récupérer sur leurs autres jeux (40k et sda ) . par contre, sda ça doit pas voler haut niveau chiffre, à mon avis qu'ils l'arréternont bien avant battle !
def5900- Messages : 2329
Page 1 sur 1