L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rumeur Chaos

5 participants

Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Rumeur Chaos

Message  Luke Sam 21 Juil 2012 - 23:02

D'après Warseer

Alors alors :
Date de sortie fixée pour le quatrième trimestre. Donc soit octobre, soit novembre, soit décembre. (Note du traducteur : le mois d'octobre revient le plus souvent).

Au niveau des règles :
-Tempête du Chaos part aux oubliettes, Archaon a donc été réécrit et son histoire est l'épine dorsale de la storyline du nouveau livre. Cela sera à propos de sa sortie des royaumes du Chaos et son rassemblement d'une armée pour assaillir l'Empire.
-Le livre fera également un peu plus mention de plusieurs des grandes tribus du Nord, pas quelques choses d'énorme, mais plus de mention dans le fluff en tout cas.
-Le livre nous donnera une réelle impression d'inspiration Germanique (les tribus barbares etc...).
-Une mise en avant des dieux du chaos, chacun ayant un héros nommé dans les persos spé. Les joueurs auront la possibilité de construire leur armée pour la jouer en mono dieu encore plus simplement qu'avant.
-Krom est dans le livre.
-Van Horstmann est dans les persos spé, pourra utiliser le domaine de la lumière et celui de Tzeentch et aura beaucoup plus d'attention qu’auparavant.

Figurines :
-Kit plastique double d'autel/char.
-Autre rumeur pour l'autel de guerre : Gros kit, similaire au nouvel autel de l'empire, avec des options pour chaque dieux.
-Une possible nouvelle cavalerie monstrueuse (Harry n'est pas sûr s'il s'agit des dragons ogres ou de quelque chose d'autre en plus/au lieu d'eux).
-De options de montures monstrueuses pour les destriers du char/autel.
-Un trèèès gros kit (surement le dragon du chaos).
-Dragons ogres plastiques avec toutes les options sur les grappes : arme sup, arme lourde (les armes étant taillées pour les dragons ogres !) et des rabiots pour faire des unités marquées.
-Des déchus plastiques, peut-être en double kit avec des élus.
-Des nouveaux maraudeurs plastiques, totalement refaits avec beaucoup de choix au niveau des armes.
-Il y aurait aussi des "sangs neufs" qui seraient plus petits et moins couverts que les maraudeurs, équipés de couteaux/haches de jets qui sortiraient des unités de maraudeurs (pas du tout sûr de ma trad ici).
-Kit de dragon du chaos, avec peut-être une option pour le jouer en tant que monture de Van Horstmann.
-Persos finecast.
-Valkia et Throgg de la partie, Throgg étant énorme et très proche de son artwork.
-Chaque dieu aura une figurine spécifique afin de pouvoir jouer du mono dieu.
-Archaon a apparement été refait et est superbe. Avec option à pied ou monté.
-Sorcier du chaos plastique, sorcière plastique.

Donc normalement octobre.

Par contre je le sens mal pour mes 50 maraudeur armes lourdes...
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  serval Dim 22 Juil 2012 - 10:58

Sait on si certaines unites vont voir leur cout en point augmente ou diminue? Par exemple les guerriers du chaos qui sont la meilleure unite d'infanterie du jeu, en base en plus.
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Luke Dim 22 Juil 2012 - 13:00

Oui ils vont passer à 10pts la fig Very Happy
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  def5900 Dim 22 Juil 2012 - 17:55

oui mais pour le prix d'un guerrier du chaos, on peut avoir 4 ou 5 gobs de la nuit !!!
ça fout les jetons hein !!! Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:35

ai plus retrouvé le sujet chaos alors je déterre


Rumeur Chaos 130131063247811121

L'on voit^^ que les marauduers ont accès aux marques et que maintenant ça se paie à la figurine


le Guerrier coute 14pts, le maraudeur 5 ou 6pts (on voit vraiment pas bien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Luke Jeu 31 Jan 2013 - 18:43

6pts le maraudeur, 3pts l'arme lourde, 2pts la marque de khorne, soit 11pts...

40 maraudeur (Étendard et mus.) 460pts, contre 242pts (Étendard et mus.)

Au placard les maraudeurs.... dégouté d'en avoir convertie et peint Evil or Very Mad
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:46

lol tu vois 3pts l'arme lourde là? et 2 points la marque Question


je pensais plus à 6 + 1+1= 8pts

ce qui reste vraiment honnête comparé a ce qui se fait: épéistes empire à 7pts, guerrier EN à 6pts (passera a 7 rédition),...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Luke Jeu 31 Jan 2013 - 18:48

Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 18:51

je speak pas l'espagnol!


si c'est vraiment 11pts OK c'est pourrit!! Mad


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Luke Jeu 31 Jan 2013 - 19:00

Bah la photo est plus grande en faite :p

Poubelle les maraudeur No
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 19:31

Les trolls sont devenus des trolls standards à 35pts sans la régén mutante. (regen classique) et ont accès à arme base suppl apparemment.




ça me semble vraiment bizarre les maraudeurs à 11pts en mode khorneux arme lourde!

Purée si ils me mettent les skinks à 7/8 points à la réédiiton: je fais une crise cardiaque






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  serval Jeu 31 Jan 2013 - 21:54

Ca reste des figs à 2 attaques CC4 Force 5, en horde ça peut faire très mal. Bon Ok y a pas de save mais bon à mon avis se serait plus 2points l'arme lourde comme dans quasi tout les LA, notamment les nains.

Compare:

mes nains:
8 points la fig
+2 arme lourde
ils ont une arme lourde de base et CD 9 mais init 2.
1 seule attaque.
E4 et toi t'as 3.

En gros je paye 10 points mon guerrier et toi 11 ou 10.

Moi je dis ça se vaut. En face à face, on tape en même temps mais t'as plus d'attaque que moi. Après des figs à 5 points et +1 pour arme lourde, c'était carrément abusé. Et je te parle pas de la marque à 35 points pour une seule unité. Le rééquilibre ça fait chier quand ça nous arrange pas mais je pense que c'est nécessaire.

Sure ils vont augmenter en point l'hydre des elfes noires et sera normal ....

serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Invité Jeu 31 Jan 2013 - 22:08

Moi je dis ça se vaut. En face à face, on tape en même temps mais t'as plus d'attaque que moi. Après des figs à 5 points et +1 pour arme lourde
C'était 4points + 1 Very Happy et 30pts pour Khorne

11 point ça fait un peu cher quand même!


Tout les livres d'armée V7 sont un peu fumé ou mal équilibré (avis perso), c'est pour ça que j'avais arrêté de jouer à l'époque, à la sortie des EN (tout + fort, tout moins cher, objets cheap avec combos ++, hydre^^) , les rééquilibrages me semblent pour le moment pas trop mal en V8, avec juste les CV un peu au dessus du lot (empire, ogres,RdT, orques >>> bien)



ici on a:
- nerf des maraudeurs (trop, dommage)
- rééquilibrage cout du sorcier (100pts l'elfe) a 110 (85pts actuel)
- troll - cher mais perte regen mutante (regn classique)
- autel de guerre passerait de nul à bien intéressant!
- options des guerriers + cher > rééquilibrage pour ne pas tjs voir les hallebardes de série
- magie bien puissante
- retour en avant du char (repasse en base) et new char bien costaud
- les massacreurs à 3PV, E 4
- les déchus modifiés, viable ?



- dragons-ogres ?
- ogres? on espère options bcp moins chères, légère baisse du cout à poil.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Luke Jeu 31 Jan 2013 - 22:58

Bah perso passer de 5 points la fig à 11pts la fig je trouve ça abusé (et c'est bien 3pts l'armes lourde)
Certes à 5 points c’était pas cher du tout mais plus de 100% d'augmentation v'la le rééquilibrage lol Mad
Les guerriers du chaos perde 1pt mais avec l'équipement ils couteront plus cher qu'actuellement.

Je pense me prendre un Prince démon, vu les retour ils ont pris un bon up (complétement useless avec l'ancien LA donc bon ^^)

Le canon apo chope enfin une invu de démon à 5+

Les trolls baissent en points mais perdent leur regen frénétique, ainsi que leur vomi de troll magique (vomi normal maintenant) mais pour 3pts ils ont droit à une arme sup.

Les ogres faut voir, les dragons ogre ont juste une sav à 4+ une fois équipés, donc je sais pas, tout dépendra de leur coût en points.

La magie à l'air sympa mais j’attends de lire tout les sort et tester avant ^^

En gros avec le nouvel LA, on verra :
du prince démon, du sorcier
du char, du guerrier, cavalier maraudeur (aucune info donc à voir) et du chien en base en base
de l'élu, du chevalier (les armes magique passe en option donc coût en point augmenté ...), de la chimère (vol, terreur, pas donné niveau point, 270 environs, tout équipé : régen, souffle en plus) en spécial
du canon apo, du massacreur en rare.



Dernière édition par Luke le Jeu 31 Jan 2013 - 23:06, édité 1 fois
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Luke Jeu 31 Jan 2013 - 23:03

Ha oui la monture démoniaque à 3pv donc les héro dessus auront donc 3pv et apparement le palaquin de nurgle deviens bête monstreuse, rapide, donc piétinement, 6 attaques magiques ainsi que 4pv, donc perso (sorcier quoi ^^) à 4pv.
le disque de tzeentch aurait maintenant 3 attaque au lieu de 1 aussi.

Petit up en pv de ce coté.
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  def5900 Ven 1 Fév 2013 - 0:14

wouhou ! les chars en base ! aurore en à 3, roulez jeunesse !!!! cheers

moi ça me plait pour l'instant le chaos, y'aura pas grand chose à changer, mes gobs vont encore pouvoir se faire piétiner par les sabots férrés des chaoteux, et en plus ils pourront se faire rouler dessus par encore plus de chars !

(je rachéte tous maraudeurs, quel que soit l'équipement, peint ou pas, pour dans 5 ans, quand le prochain new chaos sortira et qu'ils redeviendront balézes !!!! Rumeur Chaos 2371081705 Rumeur Chaos 1091913718 Rumeur Chaos 1428092922 )
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Mamibaba Ven 1 Fév 2013 - 8:02

Haha, des fois y'a une justice à Warhammer.

Normal que les marau ont pris super cher, la marque de khorne par fig Ben il était temps.

L'arme lourde à 3 pts c'est cher mais c'est une option que peut de base ont (les elfes ont pas, les humains non plus, les mort back, les O&G ) a ma connaissance les nains, les ogres et le chaos.

C'est quand même une unité de base qui a de l'impact et pis ça coûte toujours moins cher qu'un guerrier^^
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 9:27

Je le sens bien aussi le LA, réequilibrage V8 + certainement quelques surprises / nouveautés pour relancer la façon de jouer / les listes (et accessoirement vendre des figs: char, autel,...)



L'autel va devenir un booster d'unités, à voir les modalités mais je sens un très bon trucs indispensable.




Pour les maraudeurs je comprends le joueur qui s'est fait chiez à les convertir pour avoir l'arme lourde, à les peindre,... il a de quoi pleurer même si ça reste une bonne unité elle coûte très cher.

le maraudeur avec bouclier ça nous fait un "épéiste", c'est pas mal, si on lui adjoint la marque de Nurgle (-1 tch) ça le fait vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Nass Ven 1 Fév 2013 - 9:46

Pour les maraudeurs c'est normal ce up du coût, il faut avouer que le prix été vraiment ridicule comparé à l'impact qu'ils avaient pour de la base

Par contre tu est sur de toi Kris pour la marque de nurgle? c'est -1 pour toucher cac et tir ? si c'est ça c'est un très jolie up et logique par la même occasion car avant la marque faisais -1cc et -1 pour toucher au tir donc pas la même chose du tout... une full nurgle peu devenir vraiment sympa car combiné avec la très bonne cc des guerriers que bcp touchent sur du 4 ça va passer à 5 c'est monstrueux ^^
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 10:29

Non je ne suis pas sur, c'est ce qui se dit! C'est vria que c'est vraiment pas mal!
C'est dans l'air du temps (V8) les -1 pour toucher plutôt que -1 CC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Nass Ven 1 Fév 2013 - 10:47

Bha un guerrier du chaos avec cc5 bcp de monde touche sur du 4 donc ça va passer à 5+ c'est bien bourrin, quand eux touchent sur du 3+ Smile
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Invité Ven 1 Fév 2013 - 12:16

et le maraudeur CC4 Nurgle >>> tout les CC3/4 le toucheront sur du 5+ (tout les ogres sauf les persos^^, toutes les unités de base du jeu sauf GDC)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Luke Ven 1 Fév 2013 - 15:12

Je pense que aussi que le LA va être sympa, je suis juste dég d'avoir passé du temps et dépenser de l'argent pour des figs que je ne sortirais surement plus (à voir dans les prochaine extension ^^)
Le up en coût je le trouverais normal mais passer de 5pts à 11pts c'est quand même énorme scratch

Bref demain matin je vais chercher mon codex cheers
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Mamibaba Ven 1 Fév 2013 - 15:27

C'est pas le 11 pt qui est choquant, c'est que ça coûtais 5 pts :p
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Nass Ven 1 Fév 2013 - 18:21

Mamibaba a écrit:C'est pas le 11 pt qui est choquant, c'est que ça coûtais 5 pts :p

C'est le prix d'un squelette, pas besoin de vous démontrer la différence de stats et d'impact Rumeur Chaos 1091913718
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rumeur Chaos Empty Re: Rumeur Chaos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum