Vendredi 7 Mars
+6
mengil manhide
Dwarfs_Matt
Mamibaba
def5900
golbarg
MarcelChamblard
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vendredi 7 Mars
de mon coté, je jouais contre dwarf matt et ses O et G avec mes nains.
liste "quifuitpas":
marteliers + thane tenace à 10, LB immunisé psycho, 3 tueurs de dragon indémoralisable, 3 machines teances, juste les trois ingé qui faisaient tache là dedans mais bon, ils ont tenu leurs rangs.
verdict:
- la haine c'est cool.
- les marteliers, même tabassés par des kostos OS, ça tiens bien.
- 2 canons orgues c'est bien, avec ingé qui donne sa CT et un couvert lourd, c'est mieux !!!
- les LB, c'est cher, mais ça encaisse bien et ça tape fort (j'ai oublié que j'avais force 5 lors de ma charge de flanc sur les OS, mais bon ça aurait pas changé grand chose au résultat de combat).
- les tdd, 70 pts, un redirecteur qui tape fort et peut surprendre, les miens prennent un broyeur (sacriffiiiicccceeee !!!!), un char à loup, un gob sur loup, font sortir des fanas loin de mes lignes....bref, j'en avais pour 210pts mais c'est sympa comme bestiole !
du coté de dwarf matt:
- changement de dés obligatoire, même si t'as réussis pas mal d'invu sur tes OS, t'as tellement d'aléatoire dans ton armée que forcément ça foire à un moment donné !
- les gdn dans la forêt, mauvais plan, perdre trois fanas comme ça c'est dommage, tu aurais du temporiser un peu, te coller à ton coté de forêt et foncé pour avoir un bout d'unité hors de la forêt et me les balancer.
- gork (ou mork), qui a écrasé plus de peaux vertes que de nains....
t'aurais pas eu de malchatte à certains moments ça se serait pas passé pareil, me restait plus trop de marteliers, mes machines allaient souffrir, une charge réussis par ci par là, gork (ou mork) qui se trompe pas de cible ou qui vise correctement, pif pouf c'était dans la boite, te décourage pas !
liste "quifuitpas":
marteliers + thane tenace à 10, LB immunisé psycho, 3 tueurs de dragon indémoralisable, 3 machines teances, juste les trois ingé qui faisaient tache là dedans mais bon, ils ont tenu leurs rangs.
verdict:
- la haine c'est cool.
- les marteliers, même tabassés par des kostos OS, ça tiens bien.
- 2 canons orgues c'est bien, avec ingé qui donne sa CT et un couvert lourd, c'est mieux !!!
- les LB, c'est cher, mais ça encaisse bien et ça tape fort (j'ai oublié que j'avais force 5 lors de ma charge de flanc sur les OS, mais bon ça aurait pas changé grand chose au résultat de combat).
- les tdd, 70 pts, un redirecteur qui tape fort et peut surprendre, les miens prennent un broyeur (sacriffiiiicccceeee !!!!), un char à loup, un gob sur loup, font sortir des fanas loin de mes lignes....bref, j'en avais pour 210pts mais c'est sympa comme bestiole !
du coté de dwarf matt:
- changement de dés obligatoire, même si t'as réussis pas mal d'invu sur tes OS, t'as tellement d'aléatoire dans ton armée que forcément ça foire à un moment donné !
- les gdn dans la forêt, mauvais plan, perdre trois fanas comme ça c'est dommage, tu aurais du temporiser un peu, te coller à ton coté de forêt et foncé pour avoir un bout d'unité hors de la forêt et me les balancer.
- gork (ou mork), qui a écrasé plus de peaux vertes que de nains....
t'aurais pas eu de malchatte à certains moments ça se serait pas passé pareil, me restait plus trop de marteliers, mes machines allaient souffrir, une charge réussis par ci par là, gork (ou mork) qui se trompe pas de cible ou qui vise correctement, pif pouf c'était dans la boite, te décourage pas !
def5900- Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum