[Règles] Reformation en combat
3 participants
Page 1 sur 1
[Règles] Reformation en combat
Petit points de règles concernant les reformation pendant les combats : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184708
Je me suis renseigné suite à la partie contre Aurore et Pierre de ce dimanche. Ca me paraissais quand même bizarre de garder son centre au même endroit pendant une reformation en combat.
Donc Pierre aurait pu faire ses trucs bizarre de reformation
Ps : au passage, on pourrait créer une section règle non? car je savais pas trop où poster ça
Je me suis renseigné suite à la partie contre Aurore et Pierre de ce dimanche. Ca me paraissais quand même bizarre de garder son centre au même endroit pendant une reformation en combat.
Donc Pierre aurait pu faire ses trucs bizarre de reformation
Ps : au passage, on pourrait créer une section règle non? car je savais pas trop où poster ça
Luke- Messages : 662
Re: [Règles] Reformation en combat
Hop section créée
Nass- Admin
pas bizarre, je gardais autant de figouzes au contact, j'vois pas où est le probléme
en passant, je suis tombé sur les errata et faq sur le point de régles concernant les gabarits de fiasco et les batiments, donc c'est bien 1d6 touches (page 8 des erratas) , et aussi qu'une résistance à la magie ne marche pas contre les effets d'un fiasco (page 5 je crois)
aurore est hyper déçue que vous ayez gruggé
:afro:
mais bon, l'important, c'est qu'on vous ais défoncé !!!!
du sang pour le dieu du sang !!!!!!
en passant, je suis tombé sur les errata et faq sur le point de régles concernant les gabarits de fiasco et les batiments, donc c'est bien 1d6 touches (page 8 des erratas) , et aussi qu'une résistance à la magie ne marche pas contre les effets d'un fiasco (page 5 je crois)
aurore est hyper déçue que vous ayez gruggé
:afro:
mais bon, l'important, c'est qu'on vous ais défoncé !!!!
du sang pour le dieu du sang !!!!!!
def5900- Messages : 2329
En même pour la RM tout est passé, ainsi que le voyage de mon sorcier vers son tendre et doux foyer :p
Donc ça n'a rien changé
Au moins maintenant on est fixé concernant la reformation au cac
Donc ça n'a rien changé
Au moins maintenant on est fixé concernant la reformation au cac
Luke- Messages : 662