Vendredi 20 Juin
+3
serval
def5900
Mamibaba
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vendredi 20 Juin
Kristovm a écrit:dispo pour ce que vous voulez, ça me permettra de tester de nouveaux jeux
T’inquiètes kris, on n'est que trois, ça ne m'intéresse pas en dessus de 6 personnes.
golbarg- Messages : 1210
alors, en passant, pour ceux qui n'étaient pas là la semaine derniére, la salle d'à coté, maintenant, c'est le club de baby foot, donc c'est un chouia plus bruyant qu'avant;
def5900- Messages : 2329
def5900 a écrit:alors, en passant, pour ceux qui n'étaient pas là la semaine derniére, la salle d'à coté, maintenant, c'est le club de baby foot, donc c'est un chouia plus bruyant qu'avant;
HAAAAAAA je rattaque ^^
Mamibaba- Messages : 1328
et plus....alcoolisé si j'en crois l'haleine de futurs adhérents du club ^^
Fingorn- Messages : 673
Petit retour sur nos parties avec Mamibaba en warmachine.
Alors 2 parties à 15 points ou le scénario était de tuer le warcaster.
Première partie Menoth contre skorne avec une partie plus basé sur de l'initiation, vu que c'était ma 2eme partie en tout et avec les menoth que je jouais pour la première fois.
Au final victoire des menoth, pas grand chose à dire si ce n'est que je n'ai pas tout assimilé concernant la gastion de la furie pour skorne et horde en général.
J'apprends à me familiariser avec les règles et Mamibaba joue light je pense sinon je me fais défoncer tour 2 !
deuxième partie va plus vite car moins de questions et d'erreurs de ma part concernant les règles, de plus Mamibaba sort ses cryx donc du machine ce qui rend les règles plus faciles.
Au final, 2 mauvais jets de dés plus une erreur tactique de Mamibaba (la charge de son warcaster raté lui empeche d'utiliser son feat quand moi j'utilise le mien juste après ) lui font perdre la partie. Je me familiarise de plus en plus avec les menoth, du coup ça devient plus interessant.
Bref, je suis assez content des 2 parties car je trouve un jeu différent de battle surtout au niveau de la stratégie et des figs. Je resterai à Battle car j'aime l'univers et les figs mais j'ai trouvé dans machine une alternative très intéressante que je n'aurai pas trouvé dans 40K. L'investissement est moins important que battle et les possibilités sont énormes au vu des figs existantes.
Première partie Menoth contre skorne avec une partie plus basé sur de l'initiation, vu que c'était ma 2eme partie en tout et avec les menoth que je jouais pour la première fois.
Au final victoire des menoth, pas grand chose à dire si ce n'est que je n'ai pas tout assimilé concernant la gastion de la furie pour skorne et horde en général.
J'apprends à me familiariser avec les règles et Mamibaba joue light je pense sinon je me fais défoncer tour 2 !
deuxième partie va plus vite car moins de questions et d'erreurs de ma part concernant les règles, de plus Mamibaba sort ses cryx donc du machine ce qui rend les règles plus faciles.
Au final, 2 mauvais jets de dés plus une erreur tactique de Mamibaba (la charge de son warcaster raté lui empeche d'utiliser son feat quand moi j'utilise le mien juste après ) lui font perdre la partie. Je me familiarise de plus en plus avec les menoth, du coup ça devient plus interessant.
Bref, je suis assez content des 2 parties car je trouve un jeu différent de battle surtout au niveau de la stratégie et des figs. Je resterai à Battle car j'aime l'univers et les figs mais j'ai trouvé dans machine une alternative très intéressante que je n'aurai pas trouvé dans 40K. L'investissement est moins important que battle et les possibilités sont énormes au vu des figs existantes.
serval- Messages : 491
serval a écrit:Petit retour sur nos parties avec Mamibaba en warmachine.
merci j'ai pas eu de chatte et j'ai fait de la merde, dans la première partie la zone de contrôle de 10 pas c'était chaud, il fallait mieux gérer ça. après j'aurais du jouer que cryx pour pas t'embrouiller.
la deuxième, j'aurais du utiliser mon focus pour booster la touche avec mon jack léger (l'espèce de vert de terre) et la ton caster prenais la foudre, bref faut bien réfléchir et pis voila. de toutes façon warmachine s'apprend dans la douleur.
la prochaine on la joueras avec les scenars et la clock (juste pour s'y habituer)
Mamibaba- Messages : 1328
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2