L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

+4
def5900
golbarg
Sagres
MarcelChamblard
8 participants

Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  MarcelChamblard Dim 8 Fév 2015 - 20:21

CUILLÈRE CUILLERE CUILLERE EN BOOOOOIIIIIIISSSSS!
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  Sagres Dim 8 Fév 2015 - 20:39

Bah GG pour ta dernière place ^^
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  golbarg Dim 8 Fév 2015 - 20:55

cheers Bravo cheers
Avec la mienne du mois dernier, va falloir investir dans une vitrine pour les exposer au club. Laughing
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  def5900 Lun 9 Fév 2015 - 0:08

félicitation !

un petit debriefing ?
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  Mamibaba Lun 9 Fév 2015 - 10:01

C'est ça de croire que j'allais te bluffer sur le choix de m'a liste Wink
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  MarcelChamblard Lun 9 Fév 2015 - 10:56

1ère partie contre Sylvain, l'organisateur du tournoi:

Il joue Menoth et eKreoss. Il a des listes pas ultra compétitives mais bon, il a l'expérience pour lui.
Je joue pHexeris et lui rase les 3/4 de son armée le tour du feat, probléme, il me reste seulement le Mammoth et Hexeris contre une dizaine de piétons weapon master.
Je tente un KTC avec Hexeris sans succés, Kreoss tuera Hexeris le tour suivant.

2éme partie contre le bourrin du dessus:
Gros dilemne, ma liste pHexeris a un match up ultra favorable contre sa liste Asphy. Qui elle même a un match up ultra favorable contre ma liste Rasheth qui gére mieux sa 2éme liste (mortenebra) qu'Hexeris.
Je joue la sécurité en reprenant Hexeris et Micka sort Mortenebra. Je joue vite, trop vite, j'oublie d'activer l'extoller avant le mammoth qui ne peut donc pas déglinguer Gorman qui rends complètement inefficace mon Mammoth pendant que les Jacks s'occupe du reste de l'armée. Je tente un KTC de l'espace en arcnodant une Oblit full boostée sur Mortenebra, il me faut un 16 sur 3 dé pour la one shot, je lance les dés 6,6,2 , je peux utiliser la relance du mortitheurge sur un dé. Sur 4+ je vole la partie, le dé s'immobilise sur 1, laissant Mortenebra à 3 PV. Les jacks balayent toute mon armée et il me reste qu'Hexeris, qui charge Gorman, beatback pour gratter 1 pas et relance une oblit boostée sur Mortenebra. Si je touche (à 11 sur 3dés), je dois faire 4 sur 3dés pour gagner. Je loupe mon jet pour toucher, mais le gabarit dévie de 1, Mortenebra prends donc une POW 8 pour 16 d'armure. Me faut donc un 11 sur 3 dés encore, je fais 9 et les jacks de Micka piétine Hexeris.

3éme partie contre Hughes:
Il joue Cryx, je suis obligé de jouer Rasheth= 3/4 de mes capacités ne marchent que sur les livings donc je suis dans la merde.
Je commence bien la partie car il expose trop son DeathJack, j'ai potentiellement 8 attacks pow 15 avec les gatorman dont 4 boostés à lui mettre dans la tronche, statistiquement, il est mort. Dans les faits, il perds aucun systéme et même pas la moitié de ses PV grâce à 6 attaques loupées au toucher (du 6 à deux dés c'est compliqué)...
Le reste de la partie, je prends beaucoup trop de temps pour jouer, je fais des boulettes et je me clock tout seul comme un con.

Bref, j'ai joué comme un pied et j'ai mérité de gagner aucune partie (si je gagnais contre micka, c'était clairement du vol) contre des listes qui n'avait rien de bourrine.
Du coup ya des choses à revoir!
Objectif accompli, j'ai pas fini avant dernier Very Happy
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  Dwarfs_Matt Lun 9 Fév 2015 - 21:28

Vous avez du rencontrer Vulkan (Guillaume) la bas, il me semble qu'il a fais le tournoi la bas durant ce dimanche.

Sinon félicitations Fab Razz
Dwarfs_Matt
Dwarfs_Matt

Messages : 478
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  MarcelChamblard Dim 10 Mai 2015 - 20:29

MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  golbarg Dim 10 Mai 2015 - 21:54

Bravo à toi Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... 459784477

golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  def5900 Dim 10 Mai 2015 - 21:56

cheers Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... 459784477

t'as battu mamibaba j'espére ????
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  golbarg Dim 10 Mai 2015 - 22:04

def5900 a écrit:cheers Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... 459784477

t'as battu mamibaba j'espére ????
Je pense qu'il n'y était pas
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  Pierrot Dim 10 Mai 2015 - 23:20

Bravo marcel!
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  Nass Lun 11 Mai 2015 - 7:57

jayjay Smile
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  MarcelChamblard Lun 11 Mai 2015 - 13:42

Non micka était en vacances ^^
Bon pour tempérer un peu mon 'exploit' ,j'ai eu de la chance au niveau appariemment.
Première ronde je joue contre un joueur a peu près de mon niveau, le soucis c'est qu'il connait mal ma faction et moi très bien la sienne ^^ je pige mal les regles du tournoi et je vais tuer son caster comme un débile au lieu de marquer des points de scénario.
Au final c'est une bonne chose vu qu'à la deuxième ronde, je me tape le moins bon des gagnants. Je gagne 5-0 au scénario. Fin de ronde 2, je suis premier au classement et les deux autres avec 2 victoires sont les deux gars de Warmalille Very Happy
Je tombe contre Sylvain qui est obligé de jouer sa liste antipietons alors que j'ai que dsmes beasts. En plus de ça je fais des jets de porcs toute la partie et je gagne 5-1 au scénario.
Bref , j'étais sous une bonne étoile ! Very Happy
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Cuillère en bois.. Cuillère en bois ... Empty Re: Cuillère en bois.. Cuillère en bois ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum