vendredi 13 mars
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: vendredi 13 mars
enculés de putain de dés nord strat' !!!!!
j'ai créé un monstre....
(faut que je retrouve mes dés violet nord strat', c'est les plus cheatés ! )
j'ai créé un monstre....
(faut que je retrouve mes dés violet nord strat', c'est les plus cheatés ! )
def5900- Messages : 2329
Je t'avais dit de pas lui filer tes dès nord strat ils sont truqués ! il m'a défoncé un vampire avec un servant de baliste
Nass- Admin
ah ouais mais là c'était pire que tout, il a quand même encaissé tranquille sur une unité de prince dragon GB 30 vermines + GG+GB de flanc, avec un moine de la peste, puis 30guerrier de flanc une fois qu'il s'était retourné, en perdant juste 3 PD et sa Gb et en crtoquant mes deux unités.....je te raconte pas les svg de fou qu'il faisait !
def5900 a écrit:@marcel : ben la derniére commande ludik
@ golbarg : 2v2 ? pierrot vient mais je sais pas s'il pourra jouer.
Ah j'avais oublié ça tiens ^^ Je passerai la chercher un vendredi voir un samedi à ton mag
MarcelChamblard- Messages : 691
def5900 a écrit:ah ouais mais là c'était pire que tout, il a quand même encaissé tranquille sur une unité de prince dragon GB 30 vermines + GG+GB de flanc, avec un moine de la peste, puis 30guerrier de flanc une fois qu'il s'était retourné, en perdant juste 3 PD et sa Gb et en crtoquant mes deux unités.....je te raconte pas les svg de fou qu'il faisait !
En fait c'est 2 princes dragon, la GB et 1 patrouilleur elyrien sur ce combat au total.je sais plus combien de point de vie avait le vargulf mais le descendre avant qu'il me fasse mal et le finir avec un simple garde maritime c'est énorme....
J'ai tout de même eu il est vrai énormément de chance au sav tout en gardant mes dès GW pour réussir mes test de commendement. Bon cmd 9 c'est asser fiable je pense mine de rien... Mon collègue Alain Fanterie fut beaucoup chanceux.
Sagres- Messages : 288
d'un autre coté, sa horde se choppe le vampire et ses goules, les horreurs et les moines de la peste en même temps, donc ça piquote !
c'est un peu les seuls pts qu'on prend d'ailleurs....
c'est un peu les seuls pts qu'on prend d'ailleurs....
Et tes esclaves qui n'ont pas réédité leur exploit de la semaine dernière. Pour le coup que je m'en sort mieu on me qualifie de monstre... On peut en acheter ou des dés nord strat ? =p
Sagres- Messages : 288
faut t'inscrire a nord strat'.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2