test escape
2 participants
L'Ost Avesnois :: Jeux :: Eden
Page 1 sur 1
test escape
deux parties ce matin, les deux premières missions de la coop. trés sympa, régles plus poussées que zombicide, les ennemis ont l'air nuls mais ils tabassent vite quand on a plus de quoi se défendrent.
on a gagné la premiére et perdu de justesse la deuxiéme.
on a gagné la premiére et perdu de justesse la deuxiéme.
def5900- Messages : 2329
Re: test escape
Vous avez testé juste les petites merdes en ISC ou il y avait aussi les gros?
golbarg- Messages : 1210
le serpent, la sorciére et le sumo, on a buté la sorciére tout de suite, le serpent sans trop de mal, le sumo à été plus dur.
On meurt de toutes façons sous le poids du nombre, les petites bestioles picotes vite, et on a quasi pas essayé de prendre les équipements.
j'ai réparé le yellow shaipukoi que j'ai reçus avec , il a l'air pas mal à eden , voir ce qu'il fait à escape.
par contre du cout, en tamagoshi, j'ai pas moyen de faire 100pts tout rond pour jouer à eden, et les bots ont pas de profil à eden....
On meurt de toutes façons sous le poids du nombre, les petites bestioles picotes vite, et on a quasi pas essayé de prendre les équipements.
j'ai réparé le yellow shaipukoi que j'ai reçus avec , il a l'air pas mal à eden , voir ce qu'il fait à escape.
par contre du cout, en tamagoshi, j'ai pas moyen de faire 100pts tout rond pour jouer à eden, et les bots ont pas de profil à eden....
C'est un peu le problème des factions à gros profils, c'est pas facile d'arriver à 100pts tout rond mais bon ça reste jouable à 90-95pts, l'ISC est assez costaud quand même.def5900 a écrit:
Pour le yellow shaipukoi, si c'est celui qui ressemble à un Predator, c'est vrai qu'il pique à Eden, ya pas moyen de l'engager au càc.
golbarg- Messages : 1210
carrément ! déjà que quasi tout les robots ont des protections partout, celui là c'est l'homme invisible !
j'ai fait testé un peu les régles à loulou cet aprém, et c'est vrai que l'isc picote un peu, le sumo est porcasse avec sa protection 2 partout, et le serpent est bien chiant aussi.
j'ai passé l'aprés midi à mettre mes cartes sous plastique, vivement que je teste tous ça !
dire qu'il n'y a pas si longtemps je ne jouais qu'aux jeux GW ! Merci Gw de m'avoir permis de découvrir x-wing, zombicide, eden, myrmes, 7 wonders, escape.....
j'ai fait testé un peu les régles à loulou cet aprém, et c'est vrai que l'isc picote un peu, le sumo est porcasse avec sa protection 2 partout, et le serpent est bien chiant aussi.
j'ai passé l'aprés midi à mettre mes cartes sous plastique, vivement que je teste tous ça !
dire qu'il n'y a pas si longtemps je ne jouais qu'aux jeux GW ! Merci Gw de m'avoir permis de découvrir x-wing, zombicide, eden, myrmes, 7 wonders, escape.....
L'Ost Avesnois :: Jeux :: Eden
Page 1 sur 1