L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

test escape

2 participants

test escape Empty test escape

Message  def5900 Jeu 6 Aoû 2015 - 18:42

deux parties ce matin, les deux premières missions de la coop. trés sympa, régles plus poussées que zombicide, les ennemis ont l'air nuls mais ils tabassent vite quand on a plus de quoi se défendrent.

on a gagné la premiére et perdu de justesse la deuxiéme.

def5900
def5900

Revenir en haut Aller en bas

test escape Empty Re: test escape

Message  golbarg Jeu 6 Aoû 2015 - 18:47

Vous avez testé juste les petites merdes en ISC ou il y avait aussi les gros?
golbarg
golbarg

Message  def5900 Jeu 6 Aoû 2015 - 20:31

le serpent, la sorciére et le sumo, on a buté la sorciére tout de suite, le serpent sans trop de mal, le sumo à été plus dur.
On meurt de toutes façons sous le poids du nombre, les petites bestioles picotes vite, et on a quasi pas essayé de prendre les équipements.

j'ai réparé le yellow shaipukoi que j'ai reçus avec , il a l'air pas mal à eden , voir ce qu'il fait à escape.

par contre du cout, en tamagoshi, j'ai pas moyen de faire 100pts tout rond pour jouer à eden, et les bots ont pas de profil à eden.... Sad
def5900
def5900

Message  golbarg Jeu 6 Aoû 2015 - 21:02

def5900 a écrit:
par contre du cout, en tamagoshi, j'ai pas moyen de faire 100pts tout rond pour jouer à eden, et les bots ont pas de profil à eden.... Sad
C'est un peu le problème des factions à gros profils, c'est pas facile d'arriver à 100pts tout rond mais bon ça reste jouable à 90-95pts, l'ISC est assez costaud quand même.

Pour le yellow shaipukoi, si c'est celui qui ressemble à un Predator, c'est vrai qu'il pique à Eden, ya pas moyen de l'engager au càc.
golbarg
golbarg

Message  def5900 Jeu 6 Aoû 2015 - 23:45

carrément ! déjà que quasi tout les robots ont des protections partout, celui là c'est l'homme invisible !

j'ai fait testé un peu les régles à loulou cet aprém, et c'est vrai que l'isc picote un peu, le sumo est porcasse avec sa protection 2 partout, et le serpent est bien chiant aussi.

j'ai passé l'aprés midi à mettre mes cartes sous plastique, vivement que je teste tous ça !

dire qu'il n'y a pas si longtemps je ne jouais qu'aux jeux GW ! Merci Gw de m'avoir permis de découvrir x-wing, zombicide, eden, myrmes, 7 wonders, escape..... Laughing
def5900
def5900

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé