nord stratégie
3 participants
Page 1 sur 1
nord stratégie
Est ce qu'il ne serait pas bon de faire un post sur nord stratégie pour faire connaître le forum.
Pourrait in faire un partenariat ou quelque chose comme ça ?
Pourrait in faire un partenariat ou quelque chose comme ça ?
serval- Messages : 491
Re: nord stratégie
alors je suis pas hyper sur qu'ils (les modéro de nord strat) voient ça d'un trés bon oeil, étant donné que quand pierrot avait fait la blague sur nord strat comme quoi il ouvrirait bientot un club, ça à été un peu (beaucoup) mal vu car "on allait leur piquer des cotiz!!!".
il lui a été, d'ailleurs, à l'époque , proposé de créer non pas un club indépendant mais une "branche " de nord strat à cambrai.
donc bon, pour l'instant on fait le club de notre coté, aprés on verra s'ils sont ouvert à quelque chose.
aprés, rien n'empéche d'en parler à quelques uns en mp
il lui a été, d'ailleurs, à l'époque , proposé de créer non pas un club indépendant mais une "branche " de nord strat à cambrai.
donc bon, pour l'instant on fait le club de notre coté, aprés on verra s'ils sont ouvert à quelque chose.
aprés, rien n'empéche d'en parler à quelques uns en mp
def5900- Messages : 2329
Oui et faut surtout pas oublier que le forum est encore en construction, il faut créer les groupes définitifs, les sections, les droits d'accès etc etc
Comme j'ai dit tout est possible, enfin presque lol, il faut juste me dire ce que vous voulez
Comme j'ai dit tout est possible, enfin presque lol, il faut juste me dire ce que vous voulez
Nass- Admin
moi je veux des femmes nues.
pleins ! !!!!!
pleins ! !!!!!
def5900- Messages : 2329
à l'arc, Tout plein ouais !!!
Nass- Admin
Page 1 sur 1