L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nos chevaliers Avesnois !!!

5 participants

Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Luke Dim 21 Oct 2012 - 21:06

J'en ris encore :p

Très beau remake de Kaamelott geek

---> https://www.youtube.com/watch?v=aPNreA69-vE&feature=youtu.be <---
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  def5900 Dim 21 Oct 2012 - 21:24

mouahahahahahahahaha !!!!!

2éme !!!!!!!!!!! king queen cheers lol! elephant :flower: jocolor jocolor :bom: cheers cheers :bball: 🐷 Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Nass Dim 21 Oct 2012 - 21:35

PTDR !!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 21:42

Yes 12e (sur 13 eh eh) bounce

Pas table rasé, pas dernier Very Happy >>> Objectifs remplit!!

Rencontré les vainqueurs en partie 1 et pas prit une raclée du tout, 2 mauvais jets de dés (Peur au CC contre sphynx et abo^^) nous front craquer les ogres qui se se font massacrer avec leur CC1.
Partie en 4 tours (adversaires lents à jouer, a se déployer...), sphynx qui saute (Caméléons Poower!!) et abo réduite à 1 PV (manque un tour 5)






I love you Les hommes skinks du tournoi: Les caméléons!! (2 x 6 camé) 1 catapulte à cranes hurlants (premiers tirs de la journée) 1 sphynx, 1 terreurgheist, 5 harpies, 4 juggernauts, 1 héros sur juggernaut, 5 rats géants + bonus mise en rade d'une hydre tour 1 qui passe ensuite 6 tours à rien faire ^^ (elle prend 72pts^^)




Le gros coup de Noémie sur la 3e partie: boute fer en solo sur un flanc.
Ok je mets en face 6 ventres durs et je te fonce dessus, même pas Peur !!
Tu recules, tu tires, tu recules, tu tires, ... t'es acculé a 1 PC du bord de table , me reste 4 VD charge moi! BOUm je t'explose et je prend le quart de table (objectif)






Félicitations aux duo de Pierre!! bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Nass Dim 21 Oct 2012 - 22:04

GG à vous, à quand des rapports de batailles? Razz
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  serval Lun 22 Oct 2012 - 9:38

Excellent !

Alors c'est quoi le rapport du tournoi ?

Qui y est allé finalement? Vous finissez combien ?

Ca s'est bien passé ?

C'était sympa ?

serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  def5900 Lun 22 Oct 2012 - 11:05

alors la salle été pas hyper grande mais les halflings été sympa, la bouffe pas chére et pas mauvaise et y'avais des biéres à 1€ (j'été bien énervé à partir de 10h je crois drunken ).
premiére partie contre gloubiboulga (1 er à lallaing...) et fingorn (lui trés sympa) alliance EN et chaos:

1er tour, on prend une faille sur les nounours de pierrot, ils fuient hors de la table, je me retrouve avec 3*10 dryades pour gérer le flanc gauche contre des chevaliers de tzeench (tiens, des attaques magiques...) le niv2 de tzeench et un chars à SF (plus quelques saloperies d'EN à droite à gauche), pierrot fonce au centre pour tenir la colline (c'était l'objo, qui rapportait des pts à chaque tour, ils font reculer l'hydre et les ombres face à mon "autobus" de 16 archers plus noble sur la droite, pierrot perd ses pistoliers tour 2 contre les arba EN.
il tient la colline avec sa death stars de CI soutenu par son TAV, il tient l'assaut du char du chaos et le repousse, le TAV broie l'hydre en 1 tour , au tour 3 les chevaliers se rapprochent du centre, les guerriers avec hallebardes aussi, ça pue pour pierrot, je tente de ralentir les chevaliers avec mes dryades (20 dryades contre 2 chevaliers....j'aurais fait mon possible cheers ) mon autobus shoote les guerriers (porté longue, couvert du à des figouzes devant, je déclenche la grêle et arrive avec tout ça à tuer 4 guerriers...test à 8...raté...relançable...re raté !!!! les guerriers fuient, laissant un répit à pierrot pour tenir le centre, il tiendra jusqu'au bout malgré la charge des chevaliers des cheisn du char de tout les coté !!!
on perd aux points car on a pas su finir des trucs (ombres, chiens, sorcier, les deux chars) mais on marque 2 pts d'objo, victoire 3-2 pour nos adversaires trés sympas

2 éme partie contre kurnous forever et son pote (je sais plus le nom) alliance nDC et ogres
on connait kurnous, on l'a talbe rasé chacun 1 fois à lallaing, on connait pas du tout son adversaire et encore moins les NDC...ça l'air trés fort les nains du chaos, avec des bonnes svg, de l'endu, des doubles effets kisscool par ci par là...seulement, la chance est une pute, et nos adversaires avaient oublié de la payer.... 🐷

on a jamais vu autant de malchatte !!! tous les malchatteux du club peuvent allez se rhabiller, et de loin :
- tir du canon trembleterre (f5, 10 au centre ) sur les oursons à pierrot à 12ps, déviation de 10 ps pile poil sur le canon magma qui perd 2 PV
- charge de tous le monde tour 2, ils ratent tous à 1ps de nous !
- tir des tromblons sur mes archers (E3 sans svg) 1d3 tirs par tromblons, il en reste 13 = 26 tirs = 1 ES tué (j'en avait tué 3 juste avant malgré l'endu 4 et une svg à 3+ contre les tirs), il me charge, perd 1 pv sur son sorcier, il a 1 rang, moi aussi mais j'ai une banniére, je gagne de 1, test à 9 = 12, je le recharge au tour suivant alors qu'il fuit, il fuit de 2, bye bye....
- les mangeurs d'hommes et les centaures taureaux tapent sur les CI et nounours de pierrot, pas mal d'attaques F7...2 touches...double 1 !!!
enfin bref, ils arrivent à prendre le TAV à la magie (magie de la mort sur le TAV, ça pique...) mes petits archers et ma GB.
on les table rase en prenant les objos (on devait désigner la 1ére unité qu'on devait tué et on l'a fait)
5-0 pour nous, adversaires trés sympas malgré la malchatte, résignés au mauvais sort lol!

3éme partie contre 2 MLF ES et khemri (avec l'arche et deux sphynx 40 archers et une cata)
pierrot one shoot la cata tour 1, j'égratigne 1 des sphynx
tour 2 pierrot charge le sphynx de gauche avec ses nounours, il le finit tour 3, charge l'arche, le défonce, perd 2 nounours et 4 pistoliers suite à l'explosion (ouille), puis enfonce tous les skull avec son dernier nounours et ses CI, le TAV défonce l'autre sphynx avec un souffle de coulevrine au close.
je met la pression sur le flanc droit avec mes dryades, l'ES ne bouge pas et recule même, je perds 2 unité de dryades contre 1 des siennes et on finit avec les khemri table rasé, 3 dryades adverses et 1 unité d'archers encore vivants, il tiennent 1 quart de table, nous 2 plus le centre, on ne leur donne que mes 3 unité de dryades et 1 GA, pierrot à rien perdu car il a caché ses survivants d'unités cheers
5-0 pour nous, adversaires sympa, mais faut quand même que je creuse l'indomptable avec 1 seul rang.... study scratch

au final (message pour mamibaba Wink ) on finit 2éme GRACE à nos déguisements, qui nous on départagé des 3 éme....ça fait réfléchir non ? Very Happy (me faut un olifant, pour qu'on nous repére encore plus Laughing )


Dernière édition par def5900 le Lun 14 Jan 2013 - 16:37, édité 1 fois
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 11:25

ai débrief sur le warfo: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192935


Message complétement foutoir mais ça ira...



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Luke Lun 22 Oct 2012 - 15:23

Le coup du trembleterre qui devis sur un canon j'ai déjà connu contre serval il me semble.

Canon skaven qui missfire, ça tire dans une direction aléatoire d'un nombre de ps aléatoire.... pouf en plein dans l'abo, F10 1D6 blessure (merci la régen :p)


Sinon je suis déçu de pas avoir jouer, on aurait fini 1er je suis sur !!! geek
Surtout qu'une fois sur place une équipe n'est pas venu donc 2 halflings on dû jouer...


Pour Gloubiboulga je le vois encore avancer ses guerrier du chaos de 10 ps puis de leur faire faire gentillement une roue de 5ps facile.... quand Pierre lui fait remarquer il la recule légèrement... yen a qui connaisse les règles comme ça les arrange scratch

Pareil, pour les 1er, le gars skaven contre Chris et Noémie, 8 encenseur contre 3 ogres de face, ces dernier doivent faire chacun un test d'endu ou perdre un pv (donc 3 test). Et bin non lui il leur fait faire 8 test d'endu (le nombre de skaven quoi...). Evil or Very Mad



Sinon bonne journée, bonne bières, bonne vidéo :albino:
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Luke Lun 22 Oct 2012 - 23:26

mais faut quand même que je creuse l'indomptable avec 1 seul rang.... study scratch

Je lisais la FAQ roi des tombes et je suis tombé la dessus :
Q. Un rang de 3 chars squelettes suffit-il pour déterminer si l'unité est indomptable ou désorganisée? (p38)
R. Oui.


Et même dans le bouquin de règle, le seul moment où il est précisé que l'on ne prend pas en compte le premier rang, c'est pour calculer les bonus de résultat de combat.
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  def5900 Mar 23 Oct 2012 - 0:21

comme quoi on en apprend tous les jours ! Laughing

mes dryades et danseurs de guerres viennent encore de prendre un sacré coup dans la tronche niveau éfficacité.... Suspect
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Invité Mar 23 Oct 2012 - 7:49

ah ouais quand même!! affraid

Les tirailleurs et les monstres en prennent un petit coup sur la caboche.



Mes pauvres skinks font beaucoup moins peur au CàC du coup...
Nos chevaliers Avesnois !!! 918281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Nass Mar 23 Oct 2012 - 9:03

Du coup pour annuler les bonus de rang en chargeant de flanc ou de dos avec un seul rang de 5 ça suffit aussi clown
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Pierrot Mar 23 Oct 2012 - 14:33

Voila mon débrief de dimanche équipe " Le nom qui prend toute la place <==========3 "


5h50 : J'oublie de changer l' heure de mon réveil ma femme m’engueule , il est trop tôt je me recouche...
7H45: Merde je me suis rendormi je doit aller chercher mon équipier et l équipe des "chrisno" a Avesne , je prend mes fig,mon costume mes papier et zou ! En voiture Simone !
8H01: j ai n ai qu une minute de retard j'embarque les gens on joue a tetris pour tout rentrer dans la voiture on met le GPS
8H09: On met en route je recoit un texto " t as oublier de me dire au revoir ..." merde ce soir je dort sur le canapés..
8H17: on discute dans la voiture on parle de nos liste , je me rend compte que dans ma liste y a que 19 figurine ... j ai un méga doute sur mon efficacité sur le champ de bataille"
8H18 : on m apprend que mes Demigriffon on endu 4 ! je suis super content c est la féte dans la voiture , je loupe la sortie on se perd dans les champs...
9h10 : on trouve enfin la salle on met notre armure , on sort les figs on fait l appel on dit bonjour aux copains de l alliance ,Fingorn et d autre téte connu du milieu
9h45 : on affronte Fingorn ( youpi !) et Gloubiboulga ( outch ! c est pas le mec qu'a gagner Lallaing ?)
9h56 : on nous propose un café je me retrouve avec une leffe , j'ai rien mangé avant ...
12h42 : la bataille est fini plein de suspens je suis trempé sous mon armure je me rend compte qu'il y a plus de bouteille de leffe vide sur ma table que de figurine dans ma boite ... on perd 3-2
13h00: Bonne surprise pour 3€ on a plein a manger sa fait plus de sous pour la bière
13h45: on joue contre " la bizounours team" vraiment super super sympas on découvre les nains du chaos et on reboit une bière
13h58: on pense que nos adversaires font un élevage de chat noir , casse des miroir et passe en dessous d'une échelle avant de venir , ils foirent tout , charge,commandement,sauvegarde même qu'ils se tirent dessus avec leur propre canons...
15h02 : c est déjà finit , j ai super mal au coeur pour mes adversaires poissard victoire 5-0
15h24: on a le temp avant l autre partie du coup on fait les cons derrière la salle http://www.youtube.c...eature=youtu.be
16h72: j ai plu soif
17h60 : dernière partie contre les MLF des joueur vétéran et expérimenté il nous montre leur armé et on se rend compte qu il y a une arche , deux sphinx et une cata chez le roi des tombe
18h02: On décide d adopter un déploiement imparable et déstabilisateur " Je me met a gauche et toi a droite "
18h50 : ça a super bien marché j ai traversé toute la table avec mon armée a 1+ de sauvegarde victoire 5-0

19h45 : on est deuxième on est super content , on a passé une très bonne journée
Merci aux orgas !
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Luke Mar 23 Oct 2012 - 15:05

Nass a écrit:Du coup pour annuler les bonus de rang en chargeant de flanc ou de dos avec un seul rang de 5 ça suffit aussi clown

Non, car pour être désorganisé il faut être attaqué par au moins 2 rang de 5 figs à la fin du combat :albino:
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  serval Mar 23 Oct 2012 - 15:39

Bravo a vous les gars
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Nos chevaliers Avesnois !!! Empty Re: Nos chevaliers Avesnois !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum