L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The end Time, au tour des elfes?!

+2
Pierrot
Sagres
6 participants

Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty The end Time, au tour des elfes?!

Message  Sagres Jeu 20 Nov 2014 - 11:32

Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  Pierrot Jeu 20 Nov 2014 - 14:04

D Après des sources pas sur de divers horizons
Malekith prouve que la cérémonie des flammes du phénix a été truqué. De la en pleine baston 3000 garde phénix cesse le combat et s agenouillent devant Malekith.
Thyrion pas content va retirer l epee de khaine .
Y a une méga guerre civile et les Sylvain débarque genre "oh c est bon les mec ! On est métisse un mélange de couleur owo je suis métisse je bien d ici ou d ailleur owoloo , ils invoquent Yanick Noa et ils font la paix .
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  Sagres Jeu 20 Nov 2014 - 14:56

Kamoulox!




Jai gagné?!

Ayant des elfes noirs blancs et gris... Moi je demande pas mieu qu'un gros m-elf-ting pot des fils d'Ulthuan!
Je suis en train de lire le fluff des Glottkin et si celui des elfes est aussi sympa, ça pourrait êtres excellent! Je me demande quel seront les nouvelles entrées si entrées il y a! (La renaissance d'Aenarion en tant que Hérault de Khaine ca aurait de la gueule!)
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  golbarg Jeu 20 Nov 2014 - 15:09

Sagres a écrit: Je me demande quel seront les nouvelles entrées si entrées il y a! (La renaissance d'Aenarion en tant que Hérault de Khaine ca aurait de la gueule!)
Apparemment pas de nouvelles figs, peut être des profils mis à jour...
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  def5900 Jeu 20 Nov 2014 - 22:42

genre la flamme phénix qui est truquée....qui crame malekith..;qui était quand même entrain de joyeusement massacrer tous les princes elfiques présents et les gardes phénix avec....s'en suivront 6000ans de guerre civile, avec quand même, du coté des EN, la montée des cultes (ashtaris, ethak machin et surtout khaine....) qui vont quand même, enlever, torturer, violer, saigner et massacrer (pas toujours dans cet ordre) quantité d'elfes innocents (naggarothi ou autres).....donc bon, un roi phénix avec un CV pareil, pas sur que les GP s'agenouilleraient devant lui.....

moi je dis, c'est un bon viol de fluff à la sauce GW pour justifier un rapprochement injustifiable....ça me conforte dans l'idée de ne pas investir dans la fin des temps.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  eisenhorn Dim 23 Nov 2014 - 12:11

c'est quoi le nom de ce nouveau L.A, je propose KOH LANTA, vu qu'il parle de réunification de tous les elfes, je trouvent ça pas mal !!!, non mais sérieux, ça devient vraiment n'importe quoi !
eisenhorn
eisenhorn

Messages : 41
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  def5900 Dim 7 Déc 2014 - 23:27

Après le couronnement de Malekith à Athel Loren en tant que Roi Eternel suite à la perte d'Ulthuan, Araloth se tient seul dans les bois. Lileath, sa déesse apparait et lui dit de prendre un sentier souterrain qu'elle lui dévoile, celui-ci mène dans un sanctuaire créé par les servantes d'Ereth Khial (celle qui cache les âmes des elfes morts à Slaneesh) ou la fille d'Araloth et Lileath l'attend, celle qui changera le destin des elfes. Lileath dit que c'est son dernier présent car elle a perdu tous ses pouvoirs comme tout le panthéon elfique apparemment et qu'elle ne peut l'accompagner pour ne pas attirer le regard des dieux sombres, elle doit rester sur le vieux monde et mourir avec lui, qu'une fois que le Chaos aura tout détruit, il mourra lui aussi et le cycle pourra alors recommencer.

Alarielle, Malekith et Teclis sont au courant que leur monde ne pourra survivre face au Chaos, et Teclis est le seul à refuser de l'admettre totalement, donc la v9 verra soit le renouveau de Battle suite au recommencement du dit cycle, soit les derniers combats des résistants pour contrer le Chaos le plus longtemps possible...

ça nous promet que du bon ! mange tes bouquins EOT qui seront plus valables avec la V9, passe à la broyeuse la moitié de tes figouzes (bah oui, tu peux jeter toutes les figouzes qui font doublons dans les listes d'armées ou que tu jouera plus car t'as mieux vu qu'on t'as mis des furies en base avec des LB en spé et malékith en seigneur !!!) et prend toi un gros shoot de lsd pour oublier tous le fluff que t'as lu depuis 20 ans....

c'est à ça qu'on voit qu'on vieillis : à partir d'un certain age, on se dit que c'était mieux avant ! lol!
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  Sagres Dim 7 Déc 2014 - 23:30

Me gâche pas le plaisir! je suis en train de le lire .... (l'est méchant le prèz!)
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  Sagres Lun 8 Déc 2014 - 11:58

En fait le domaine de magie de la fin des temps n'est pas un domaine à proprement parlé mais un complément d'un sort par domaine de magie existant dont celui de la non vie, 1 par domaine de magie Skaven aussi!
Sagres
Sagres

Messages : 288
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 41
Localisation : Raillencourt ste olle

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  Fingorn Lun 8 Déc 2014 - 12:07

En fait, ils ont mixé Tempête de Magie et Tempête du Chaos....
Je vais attendre la V9, je ne touche plus à mes figs d'ici là ^^
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

The end Time, au tour des elfes?! Empty Re: The end Time, au tour des elfes?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum