L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation Dwarfs_Matt

+4
serval
Luke
Nass
Dwarfs_Matt
8 participants

Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Présentation Dwarfs_Matt

Message  Dwarfs_Matt Sam 14 Sep 2013 - 11:41

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Matthieu, j'ai 25 ans.

J'ai pratiqué le hobby du warhammer "battle" il y a bien 5 6ans de ça via une armée naine, mais je ne le pratique pu depuis belle lurettes, faute de temps.
Je ne joue pu depuis depuis le nouveau livre de règles "battle", j'ai revendu mon armée complète, mais je continue de suivre les nouveautés de GW et autres.

Je me suis inscrit sur votre site du fait que j'aime bien l'opus Warhammer, et que j'aimerais avoir un peu plus d'infos sur votre association si possible.

Ayant pratiqué durant pas mal d'années, j'aimerais redécouvrir le concept.
De ce fait je viens prendre des informations, pour savoir quand votre association est ouverte, à quel endroit vous vous situez et les horaires d'ouverture de celle-ci, pour pourquoi pas passez faire un tour chez vous et retrouver l'ambiance que je n'ai pas retrouvée depuis des lustres auprès de ce Hobby.

Il y a une autre personne que moi, qui est également intéressé par votre association (qui fera peut-être à son apparition rapidement sur ce forum...).

J'habite Cambrai, mais ça ne me dérangerait pas de faire un peu de route de temps à autre pour passer un bon petit moment à regarder une partie, et qui sais peut-être rejouer en me refaisant une petite armée.

J'ai obtenu l'adresse de votre site, grâce à une personne qui est passé à un de vos événementielles du coté de Quiévrechain récemment.

Auparavant, j’effectuai mes parties via l'association "Les maitres des domaines" à Cambrai qui se situer à "l'Eclipse", qui depuis à fermer depuis belle lurette malheureusement

J'ai eu quelques infos en plus de la part de Mamibaba (Merci d'avance)

Si vous voulez en savoir plus sur moi, vous pouvais poser vos questions sans problème.

Matthieu
Dwarfs_Matt
Dwarfs_Matt

Messages : 478
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  Invité Sam 14 Sep 2013 - 12:04



bienvenue!!

on a effectivement croisé ton copain à Bruay sur Escaut dimanche dernier.


>> Notre asso est situé à Avesnes-Les-Aubert (à 10mn d'auchan Cambrai pour situer un peu la distance), elle est ouverte tout les vendredis soir à partir de 20h/fin.


je t’encourage à venir faire un tour, j'étais dans le même cas que toi il y a un an: tout revendu, pas joué en V8, peu enclin sur la version,... et boum je suis passé et j’ai replongé Very Happy 







Auparavant, j’effectuai mes parties via l'association "Les maitres des domaines" à Cambrai qui se situer à "l'Eclipse", qui depuis à fermer depuis belle lurette malheureusement
salut,

j'ai un peu joué au "maitre du domaine", a l’époque des débuts dans le quartier Martin-Martine (2001/2002?) , on s'est peut-être déjà croisé la bas.
Christophe joueur Elfe Noir et Haut elfes à l'époque, je faisais partit des vieux (18 ans) de l'asso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  Dwarfs_Matt Sam 14 Sep 2013 - 12:22

Kristovm a écrit:
>> Notre asso est situé à Avesnes-Les-Aubert (à 10mn d'auchan Cambrai pour situer un peu la distance), elle est ouverte tout les vendredis soir à partir de 20h/fin.
Merci de l'accueil, et chapeau pour la réactivité !

Finalement, ce n'est pas si loin que ça de chez moi (plutôt une bonne nouvelle).

L'association se situe à quel endroit à Avesnes-les-aubert ?.

à savoir qu'une semaine sur 2, je suis sur Lens.

De ce fait la semaine prochaine, je ne pourrais pas passer...
mais prochainement, il ne devrait pas avoir de soucis, je passerai regarder quelques parties comme au bon vieux temps !.

Et oui effectivement, peut être que l'on sait croiser dans la précédente association, mais je n'ai pas souvenir d'un joueur elfes noirs et hauts elfes.

Edit :
A moins que je crois de me souvenir d'un Christophe (Assez petit [Il faut dire que je mesure 1m98), cheveux brun, petit bouc, coupe de cheveux façon gominé en arrière), ce serait toi cet personne ?

Il faut dire que j'ai découvert cette association, en allant peut être seulement 2 fois à Martin-Martine, et après nous avons été transféré à l’éclipse.
Mais quasi chaque dimanche après-midi, je faisais partie des joueurs battle à cet endroit.

à très bientôt dans ce cas !
Dwarfs_Matt
Dwarfs_Matt

Messages : 478
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  Nass Sam 14 Sep 2013 - 12:34

Bienvenue sur le forum Smile
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  Invité Sam 14 Sep 2013 - 12:43

Et oui effectivement, peut être que l'on sait croiser dans la précédente association, mais je n'ai pas souvenir d'un joueur elfes noirs et hauts elfes.

Edit :
A moins que je crois de me souvenir d'un Christophe (Assez petit [Il faut dire que je mesure 1m98), cheveux brun, petit bouc, coupe de cheveux façon gominé en arrière), ce serait toi cet personne ?
Non ce n'est pas moi mais je suis déjà venu avec ce Christophe à l'asso si on parle bien de celui à qui je pense.. (il jouait Empire lui).

je suis petit aussi^^ (1,75m), à l'époque cheveux court type "brosse", ai pas du souvent joué HE à l'asso par contre.


Un "géant"Wink  non je ne te situe pas, désolé.







>> l'asso se situe proche de l'église et de la mairie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  Luke Sam 14 Sep 2013 - 14:55

Welcome sur le fofo Smile
Luke
Luke

Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  serval Sam 14 Sep 2013 - 18:32

Salut et bienvenue sur le fofo.

On a croisé ton ami à Bruay.

On joue beaucoup à Battle mais y a aussi quelques joueurs de 40k et autres jeux.

serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  Mamibaba Sam 14 Sep 2013 - 20:10

Salut joueur nains, bienvenue

golbarg va être content il va pouvoir prêter la moitié de sa table GW vu qu'elle sert jamais quand il viens avec^^ Présentation Dwarfs_Matt 1091913718 
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  golbarg Sam 14 Sep 2013 - 21:00

Mamibaba a écrit:
golbarg va être content il va pouvoir prêter la moitié de sa table GW vu qu'elle sert jamais quand il viens avec^^ Présentation Dwarfs_Matt 1091913718 
Présentation Dwarfs_Matt 1327204364 

En tout cas bienvenu matt.
Au plaisir de te rencontrer bientôt au club.Smile 
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  def5900 Dim 15 Sep 2013 - 0:28

allez les nains !!!!!cheers 
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  Dwarfs_Matt Dim 15 Sep 2013 - 9:11

Merci pour cet accueil !
Finalement je me tâte a venir vendredi qui arrive
Je verrais bien Smile
Pour le coup, je ne suis pu en possession de mon armée naine.
Je changerai certainement de type d'armée en voulant du fun et de l'aléatoire !
Dwarfs_Matt
Dwarfs_Matt

Messages : 478
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  MarcelChamblard Dim 15 Sep 2013 - 11:01

Bienvenue cheers 

Je pense que tu as tapé à la bonne porte Smile
J'ai moi même arrêter pendant pas mal d'années et j'ai repris la peinture il y a un an puis le jeu quelques moi plus tard au club, et je dois dire que j'ai été parfaitement accueilli.
La reprise du jeu va être lente et douloureuse( tu verras que la V8 comporte pas mal d'immondices comme les Princes Démons, les Hydres, Abos, Boute fer et autres skinks de Kris Very Happy ), mais tu verras, même si tu te fait table raser en 3 tours, tu parviendras à retenir quelques points de régles pour la partie suivante lol! 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dwarfs_Matt Empty Re: Présentation Dwarfs_Matt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum