Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous , j'ai pas trouvé le coin présentation ... je m'appelle David 28 ans je joue depuis 22 ans a Warhammer battle , warhammer 40k , blood bowl et cartes magic . J'habite a saint Quentin 02100 , je suis joueur dans l'association " Le chevalier du Graal " à Harly 02100 ( collé à Saint Quentin ) .
Votre association n'est pas très loin de chez nous , si jamais ça intéresse de faire des partie entre les 2 association .
Votre association n'est pas très loin de chez nous , si jamais ça intéresse de faire des partie entre les 2 association .
zdave02100- Messages : 7
Re: Présentation
Bienvenue à toi.
J'avais déjà entendu parler de votre club en tombant sur un flyer à Cultura, j'ai même hésité à venir mais finalement j'ai trouvé l'ost avesnois qui était plus près de chez moi et encore plus maintenant que j'ai déménagé
Pour les parties entre les 2 associations, ça peut être sympa sachant qu'à l'ost il y a pas mal de joueurs "battle", mais il y a aussi des joueurs de xwing, warma, eden...
J'avais déjà entendu parler de votre club en tombant sur un flyer à Cultura, j'ai même hésité à venir mais finalement j'ai trouvé l'ost avesnois qui était plus près de chez moi et encore plus maintenant que j'ai déménagé
Pour les parties entre les 2 associations, ça peut être sympa sachant qu'à l'ost il y a pas mal de joueurs "battle", mais il y a aussi des joueurs de xwing, warma, eden...
golbarg- Messages : 1210
Bienvenue sur le forum
Nass- Admin
On n'a pas de joueurs xwing et eden , par contre on a des joueurs warmachine , blood bowl , warhammer battle et 40k .
Bonjour à tous , ma propositions tiens toujours pour des rencontre entre associations , n'hésitez pas a nous prévenir quand vous organiser des tournoi ou autres ... à bientôt
on organise un tournoi eden/warmahorde et kow le 02 novembre.
def5900- Messages : 2329