Présentation du frère
+3
serval
Mamibaba
Neuron Psychare
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation du frère
Bonjour à tous!
Je suis Thomas, alias Neuron Psychare, alias Le-frère-à-Marcel!
J'ai 24 ans, et je suis déjà venu plusieurs fois au club, pour assister aux exploits/parties/explosages en règle de mon frère.
Je joue exclusivement à Battle, et je commence une armée Orques et gobz. J'en suis à 1500pts, très loin d'être peinte cela dit
D'ailleurs au passage, si quelqu'un a des idées ou du matos pour faire des chariots à pompes, je suis preneur! J'ai déjà les snots de ready!
Voilà, à bientôt, et bien sûr: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!
Je suis Thomas, alias Neuron Psychare, alias Le-frère-à-Marcel!
J'ai 24 ans, et je suis déjà venu plusieurs fois au club, pour assister aux exploits/parties/explosages en règle de mon frère.
Je joue exclusivement à Battle, et je commence une armée Orques et gobz. J'en suis à 1500pts, très loin d'être peinte cela dit
D'ailleurs au passage, si quelqu'un a des idées ou du matos pour faire des chariots à pompes, je suis preneur! J'ai déjà les snots de ready!
Voilà, à bientôt, et bien sûr: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH!
Neuron Psychare- Messages : 8
Re: Présentation du frère
Salut,
bienvenue ici.
pour les chariots à pompe si ta déjà des Snots tu devrais chercher du coté de la carte plastique et du balsa pour faire le char, avec quelques rabiots ça devrais être pas mal et facile pour des O&G (en tout cas je pensais les faire comme ça).
A pluch sous le bus
bienvenue ici.
pour les chariots à pompe si ta déjà des Snots tu devrais chercher du coté de la carte plastique et du balsa pour faire le char, avec quelques rabiots ça devrais être pas mal et facile pour des O&G (en tout cas je pensais les faire comme ça).
A pluch sous le bus
Mamibaba- Messages : 1328
Bienvenue chez nous !
serval- Messages : 491
salut et bienvenue !
Pour ton chariot effectivement du balsa c'est le top,j'en ai déjà fait l'avantage avec les gob c'est que tu peut te permettre de couper mal ton balsa et de bien 'abimer,il n'eb paraitra que plus vrai et collera bien avec le coté "j'men foutiste" des orques.
Pour ton chariot effectivement du balsa c'est le top,j'en ai déjà fait l'avantage avec les gob c'est que tu peut te permettre de couper mal ton balsa et de bien 'abimer,il n'eb paraitra que plus vrai et collera bien avec le coté "j'men foutiste" des orques.
TomBombadil- Messages : 42
Bienvenue à toi et à très bientôt autour de la table de jeu !
Et pour la peinture, le club, c'est l'occasion de se lancer dans un choix des armes avec un planning de peinture, des coups de main et des conseils des autres participants.
Fingorn
Et pour la peinture, le club, c'est l'occasion de se lancer dans un choix des armes avec un planning de peinture, des coups de main et des conseils des autres participants.
Fingorn
Fingorn- Messages : 673
tu as vu cette machine gobz de chez mantic ?
http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/goblins/product/goblin-mincer-1-figure.html
http://www.manticgames.com/mantic-shop/kings-of-war/goblins/product/goblin-mincer-1-figure.html
Pierrot- Messages : 554
tu as vu cette machine gobz de chez mantic ?
Oui je l'avais vu, mais dans la mesure où je suis plus sur un thème Gobs de la nuit/ Orques sauvages (vivant dans une forêt près de cavernes, donc lien avec les gobs lien de ouf), c'est un peu trop technologique pour du gob, et carrément un char divin pour les snots ^^
Quoiqu'après, en enlevant certaines parties ça pourrait faire un bon chariot à pompes...
Neuron Psychare- Messages : 8
Bienvenue sur le fofo
Nass- Admin