Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!
+8
Fingorn
TomBombadil
serval
def5900
Mamibaba
Nass
golbarg
Pierrot
12 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Oh qui sont beaux , qui sont beau les nabots !!!!
http://www.games-workshop.com/gws/wnt/blog.jsp?pid=13000048
Abusé les tarifs...
Ils doivent en avoir de la bonne chez GW...
Abusé les tarifs...
Ils doivent en avoir de la bonne chez GW...
Dwarfs_Matt- Messages : 478
Mdr
20 tueurs + perso tueurs 103€ mdr mdr mdr
20 tueurs + perso tueurs 103€ mdr mdr mdr
Mamibaba- Messages : 1328
"briseur de serment".....je t'en foutrais !!!!
bon ben ça va, ils y a toujours des tueurs...pourvus qu'ils soient en bases !!!!!
bon ben ça va, ils y a toujours des tueurs...pourvus qu'ils soient en bases !!!!!
def5900- Messages : 2329
Kristovm a écrit:http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440004a&prodId=prod2380273a
On ouvre les pronostics?
A - pas de refonte des Tueurs
B - on vous entube avec nos "vieilleries"... (... les nouveaux arrivant dans 2,3,4 semaines)
C - on avait fait un kit avec des bouts de caleçons mais on s'est dit que 60E les 10 nains en calbut ça allait pas le faire... donc on l'a mis à la poubelle.
D - on va mettre un lien vers une belle boite de tueurs d'ici quelques jours >>> New Tueurs
Allez je vote B.
Je vote B également ^^
Dommage, je croyais que tout ces changements récents chez Games signeraient une légère baisse des prix, mais là, 40€ pour les 10 nouveaux pitoux, ça fait mal..
Sans parler d'Obélix à 17€
MarcelChamblard- Messages : 691
Games creuse sa propre tombe avec des prix pareil.
Nass- Admin
c'est affolant...
je viens de me rendre compte d'un truc....
contre toute logique...
quand tu achètes le super lot la guerre de reconquête en 1 clic et bien ,...
tu paies le même prix que si tu prenais les boîtes à l'unité, tu ne gagnes que 2min12s car tu cliques une fois au lieu de 2 (+rentrer le nb de boîtes)
Aberrant cette démarche
Même ça , ça t'encourage pas à acheter plus de fig (sans parler du prix qui est vraiment prohibitif)
contre toute logique...
tu paies le même prix que si tu prenais les boîtes à l'unité, tu ne gagnes que 2min12s car tu cliques une fois au lieu de 2 (+rentrer le nb de boîtes)
Aberrant cette démarche
Même ça , ça t'encourage pas à acheter plus de fig (sans parler du prix qui est vraiment prohibitif)
Brok de Nork- Messages : 23
Nan nan, ça fait déjà quelques temps que GW fait comme ça.Brok de Nork a écrit:c'est affolant...
contre toute logique...
Aberrant cette démarche
Cela fait parti des (trop) nombreux reproches que la communauté peut avoir à leur faire.
golbarg- Messages : 1210
ne vous plaignez pas sur cette offre en "one click", Games ne surtaxe pas!
>> il y a eu des offres dernièrement où le "one click" coutait plus cher qu'à l'unité, le temps c'est de l'argent
>> il y a eu des offres dernièrement où le "one click" coutait plus cher qu'à l'unité, le temps c'est de l'argent
Invité- Invité
m'en fous, y'a rien qui me tente pour l'instant....
Je me répète mais si je l'envie me prend de faire une petite force de nain ce sera en full mantic, les prix ya pas photos......
Nass- Admin
c'est assez...spécial. Je ne sais pas trop si j'aime ou pas.
Corki !!!
J'aime bien les figs, mais je trouve que ça vraiment, mais alors vraiment pas nain
J'aime bien les figs, mais je trouve que ça vraiment, mais alors vraiment pas nain
MarcelChamblard- Messages : 691
MarcelChamblard a écrit:Corki !!!
Mais carrément je me suis dit la même chose
Nass- Admin
special le gyro - bombers , a voir!
par contre se foulent pas pour les doubles kits.... ici c'est juste un changement d'arme en gros
+ d'image: http://plastickrak.blogspot.co.nz/2014/02/new-dwarf-pictures-leaked-gyrocopters.html
par contre se foulent pas pour les doubles kits.... ici c'est juste un changement d'arme en gros
+ d'image: http://plastickrak.blogspot.co.nz/2014/02/new-dwarf-pictures-leaked-gyrocopters.html
Invité- Invité
Corki !!!
La carlingue fait carrément elfique avec les courbes...L'idéal viril nain à l'état brut
Neuron Psychare- Messages : 8
Perso, j'adore pas mal les figs, elles sont belles et détaillés, petit bémol pour le gyrocopter (et le prix de tout ça bien sur, encore abusé !), un peu trop futuriste. Les iron dragons ont l'air pas mal aussi. Bref que du bon selon moi, en plus les règles ont l'air vraiment plus étoffés avec 4 pages de rune je crois et pas mal de règles spéciales. Wait and see comme dirait l'autre ...
serval- Messages : 491
j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une nouvelle faction de Warmachine...
Pas de commentaires sur les figs, c'est inégal, mais les goûts et les couleurs, ça reste très subjectif. Pour ma part, c'est pas ma tasse de thé, le nain steampunk...
Pour les règles, le Gyrobomber a l'air assez costaud. A voir en partie.
J'ai trouvé un site avec des proxys de gyromachin :
http://www.hasegawausa.com/aircraft_egg.html
Pas de commentaires sur les figs, c'est inégal, mais les goûts et les couleurs, ça reste très subjectif. Pour ma part, c'est pas ma tasse de thé, le nain steampunk...
Pour les règles, le Gyrobomber a l'air assez costaud. A voir en partie.
J'ai trouvé un site avec des proxys de gyromachin :
http://www.hasegawausa.com/aircraft_egg.html
Fingorn- Messages : 673
tout va bien, pour l'instant je garde mes sous !!!!
rien qui me donne envie pour l'instant, les gyro font autant nain qu'un falcon eldar, les persos sont sans plus, bref, ça attirera peut être du nouveau mais moi je garde mes oop au chaud, ils vont prendre de la valeur
rien qui me donne envie pour l'instant, les gyro font autant nain qu'un falcon eldar, les persos sont sans plus, bref, ça attirera peut être du nouveau mais moi je garde mes oop au chaud, ils vont prendre de la valeur
la rumeur annonce un gyrobomb kilookool qui est tropfortdelamortkitue.... donc la fig tout le monde va l'aimer et la jouer
je tombe pas non plus sur le cul, pourtant j'aime bien les nains, mais pour le moment rien de waoouh, les figs ont du style (on aime ou pas selon) mais rien qui ne me fasse vendre un rein pour me jeter à corps perdu dans un throng
je tombe pas non plus sur le cul, pourtant j'aime bien les nains, mais pour le moment rien de waoouh, les figs ont du style (on aime ou pas selon) mais rien qui ne me fasse vendre un rein pour me jeter à corps perdu dans un throng
Invité- Invité
Save à 4+ avec E5, 3 pv... Bof....
Un bombardement style "Frappe au passage" avec un gros gabarit 5''...
Sur une cible hors CàC. Déviation classique comme pour le lance-roc
Pour les figs sous le gabarit, F3 (6 au centre) Perforant, Blessures multiples (D3)
Après la détermination des dégâts, sur du 4+, la bombe se fragmente et re-dévie d'1D6 pas et rebelote ^^
Plus une deuxième arme... 24 pas... F4 perfo, Tir rapide, Dwarf-crafted (??) et tirs multiples (4)
Un bombardement style "Frappe au passage" avec un gros gabarit 5''...
Sur une cible hors CàC. Déviation classique comme pour le lance-roc
Pour les figs sous le gabarit, F3 (6 au centre) Perforant, Blessures multiples (D3)
Après la détermination des dégâts, sur du 4+, la bombe se fragmente et re-dévie d'1D6 pas et rebelote ^^
Plus une deuxième arme... 24 pas... F4 perfo, Tir rapide, Dwarf-crafted (??) et tirs multiples (4)
Fingorn- Messages : 673
Dwarfs_Matt- Messages : 478
Du warfo:
Regles naines :
Rancune ancestrale : haine (skaven/peaux vertes), les autres ont un tableau.
Fabrication naine : relance.
Résolus : +1F en charge.
Implacable : pas de test de cd pour les marches forcées.
Mur de bouclier : +1 à la svg de parade si chargé.
Guerriers : identiques, mais avec les règles ci dessus.
Arquebusier/arbaletrier : +1 point, avec les règles ci dessus et une armure lourde.
Longue barbe : avec les règles ci dessus + les vieille regles de longue barbe, +1 points, plus de limitations 1 pour chaque unité de guerrier.
Martelier : semblent identique, si le géneral est présent dans l'unité, TOUTE figurine peut relever un défi.
Brise Fer : quasi identique, +1 à la svg de parade en permanence. Cumulable avec la règle Mur de Bouclier, donc 4+ invu si chargé.
Gyrobombardier. Durant la phase de mouvement peut lâcher des bombes (placer le grand gabarit et devier. Si une unité est touchés, une fois les dégât résolus, on dévit encore depuis le trou central avec un petit gabarit d'explosion).
Nouvelle unité rare : bonne stats, nommés Drakes de Fer (l'auteur à un doute), canon à flamme portatif ( F5, portée 18 ps, Fabrication naine, Attaques enflammées, Perforant). Ils portent une armure qualité gromril (svg 4+, invu 6+ qui passe à invu 2+ contre les attaques enflammées).
Persos spé : les 2 du WD, Ungrim, Bugman, Thorgrim (l'auteur ne se souvient plus si Thorek est présent)
Les infos sont issus pêle mêle du LA, mais pour éviter les ennuis à lui et au blog, il ne poste pas de photos.
Pas de tueur plastique, ce qui n'implique pas qu'ils ne seront pas refait mais plutot qu'ils n'étaient pas prêt (fabrication ou peinture) au moment de la production du LA.
oh putain !!! je viens de jouir sur mon clavier !!!!!
enfin des régles pour le mur de bouclier !!!!
je vais dépoussiérer mes BF de ce pas !!!!
Attends un peu avant de jouir, ce ne sont que des rumeurs.def5900 a écrit:oh putain !!! je viens de jouir sur mon clavier !!!!!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6