debriefing tournoi 2/11/2014
5 participants
Page 1 sur 1
debriefing tournoi 2/11/2014
Aprés une bonne nuit de sommeil, j'ouvre le debriefing de notre tournoi de ce week end:
les moins:
- Les gens qui lisent pas les scénars
- Les lasagnes, y'en avaient trop, j'en ai remangé hier soir,c'était trop bon, j'en peux plus !
- Les gens pas déguisés (en plus c'est du point fastoche ! )
Les plus:
- Les lasagnes à pierrot, trop bonnes avec la farce de saucisson à l'ail !
- Les gens déguisés (mention spéciale à binur, venu en tueur nain).
- La bonne humeur dont ont fait preuve tout les participants, aucune prise de tête, trés peu d'arbitrage à faire.
- des belles armées, toutes full peintes.
- Les scénars qui ont plutot bien tournés enfin quand les gens les avaient lus (ziziboy, spéciale dédicace....).
- Les tables, bien pourvues en décors, encore merci à tous ceux qui nous ont proposés ou prétés des décors.
- les gens qui donnent un coup de main à ranger à la fin, l'air de rien même si c'est ranger quelques chaises ou une table ou deux, ça avance bien le boulot, merci à tous ceux qui ont donné un coup de main.
Je voudrais aussi remercier Nord strat' pour le coup de main sur t3, tous les membres du club qui ont participés à l'installation, l'organisation, la gestion du tournoi, pierrot et alice pour le super boulot en cuisine, vlat pour les photocopies et dwarf matt pour s'être déplacé pour rien au cas ou il aurait fallus un joueur tampon.
les moins:
- Les gens qui lisent pas les scénars
- Les lasagnes, y'en avaient trop, j'en ai remangé hier soir,c'était trop bon, j'en peux plus !
- Les gens pas déguisés (en plus c'est du point fastoche ! )
Les plus:
- Les lasagnes à pierrot, trop bonnes avec la farce de saucisson à l'ail !
- Les gens déguisés (mention spéciale à binur, venu en tueur nain).
- La bonne humeur dont ont fait preuve tout les participants, aucune prise de tête, trés peu d'arbitrage à faire.
- des belles armées, toutes full peintes.
- Les scénars qui ont plutot bien tournés enfin quand les gens les avaient lus (ziziboy, spéciale dédicace....).
- Les tables, bien pourvues en décors, encore merci à tous ceux qui nous ont proposés ou prétés des décors.
- les gens qui donnent un coup de main à ranger à la fin, l'air de rien même si c'est ranger quelques chaises ou une table ou deux, ça avance bien le boulot, merci à tous ceux qui ont donné un coup de main.
Je voudrais aussi remercier Nord strat' pour le coup de main sur t3, tous les membres du club qui ont participés à l'installation, l'organisation, la gestion du tournoi, pierrot et alice pour le super boulot en cuisine, vlat pour les photocopies et dwarf matt pour s'être déplacé pour rien au cas ou il aurait fallus un joueur tampon.
def5900- Messages : 2329
Re: debriefing tournoi 2/11/2014
Salut
Juste pour ma part.
Un gros merci aux orgas pour cette journée bien sympa. N étant pas un grand tournoyeur, mes commentaires ne seront pas hyper utiles.
Les +
L accueil du matin
La bouffe du midi
Les tables qui donnent bien envie de jouer
Toutes les armées peintes avec des trucs bien sympa.
Les orgas toujours dispo
Les -
Perso j en ai pas beaucoup.
Le 3ème scénario peut être revoir qq missions et espérer que tout le monde le joue vraiment. Je me suis retrouvé à charger avec un héros danseur un pavé d hommes bêtes avec perso. Mon adversaire a été surpris mais on s est bien marre.....
Mes parties
La 1ère contre Baflar/Nico.
Trop content depuis le temps qu on voulait jouer l un contre l autre. Partie bien sympa. Notre adversaire principal étant nous même. Je me fais rouler dessus et la partie est bien mal embarquée. Nico très fait play m aide en détruisant ses propres unités....
J arrache une petite victoire sur un dernier mouvement assez....perfide....
La 2ème contre Herr Zizibioy.
Rien a dire partie sympa. Je me déchire sur mon déploiement et je me fais rouler dessus.
La 3 eme contre mr crabe
Joueur très sympa avec armée magnifique.
On se met bien sur la tronche. Partie très cool. Je perds en ayant raté finalement qq objo.
Mais c était vraiment cool.
J espère que votre prochain tournoi sera aussi bien
Juste pour ma part.
Un gros merci aux orgas pour cette journée bien sympa. N étant pas un grand tournoyeur, mes commentaires ne seront pas hyper utiles.
Les +
L accueil du matin
La bouffe du midi
Les tables qui donnent bien envie de jouer
Toutes les armées peintes avec des trucs bien sympa.
Les orgas toujours dispo
Les -
Perso j en ai pas beaucoup.
Le 3ème scénario peut être revoir qq missions et espérer que tout le monde le joue vraiment. Je me suis retrouvé à charger avec un héros danseur un pavé d hommes bêtes avec perso. Mon adversaire a été surpris mais on s est bien marre.....
Mes parties
La 1ère contre Baflar/Nico.
Trop content depuis le temps qu on voulait jouer l un contre l autre. Partie bien sympa. Notre adversaire principal étant nous même. Je me fais rouler dessus et la partie est bien mal embarquée. Nico très fait play m aide en détruisant ses propres unités....
J arrache une petite victoire sur un dernier mouvement assez....perfide....
La 2ème contre Herr Zizibioy.
Rien a dire partie sympa. Je me déchire sur mon déploiement et je me fais rouler dessus.
La 3 eme contre mr crabe
Joueur très sympa avec armée magnifique.
On se met bien sur la tronche. Partie très cool. Je perds en ayant raté finalement qq objo.
Mais c était vraiment cool.
J espère que votre prochain tournoi sera aussi bien
quinlan vos- Messages : 154
golbarg- Messages : 1210
Dernière édition par golbarg le Lun 10 Nov 2014 - 11:48, édité 1 fois
Dernière édition par golbarg le Lun 10 Nov 2014 - 11:49, édité 1 fois
Merci Golbarg pour le temps passé à devoir héberger chaques photos
Bon courage pour les photos suivantes !
Bon courage pour les photos suivantes !
Dwarfs_Matt- Messages : 478
Sympa le petit reportage
Bravo
Bravo
quinlan vos- Messages : 154
beau boulot ça fait plaisir !
je mets les miennes dés que j'ai le temps....
je mets les miennes dés que j'ai le temps....
def5900- Messages : 2329
Salut,
J'ai pris mon temps avant d'écrire ce petit message concernant le tournoi du 02/11.
J'ai lu les debrief des uns et des autres sur les différents forum, j'ai acquiescé, rigolé, souri à certaines phrases, d'autres m'ont parues un peu limite...et c'est là que la diversité des populations de notre Hobby (j'ai dit hobby ??) se dévoile....
Les plus, oh pu...., la liste est longue....
- Joie et Bonne humeur
- accueil chaleureux
- Orga qui font tout pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions
- Table
- Espace entre elles
-.......
- Petit déjeuner
- Repas
- Lot
- originalité des scénarios
- joueurs sympa (j'ai adoré une nouvelle fois me trouver confronter à Gus, un super adversaire)
Les moins
- Je suis aussi un peu déçu du scénario 3, pas tant par son originalité, mais effectivement par son aspect un peu inéquitable a travers les tables, effectivement, il y a des missions, mais certaines peuvent être devinées par l'adversaire qui peut nous empêcher de les faire donc 0 points et d'autres complétement invisible donc l'adversaire à beaucoup plus de difficulté à les contrer....
Maintenant fallait-il innover ou rester dans les standards plus ou moins érigés par la communauté ? Là c'est le choix des orgas et avec un tel % de retour positif je pense qu'il font bien d'essayer de nouvelles choses et de laisser libre court à leur imagination débordante et amener leur façon de voir de notre Hobby.
Alors effectivement tout n'est pas parfait, mais nous en revenons au début, trop de diversité (joueurs) pour être parfait pour tous.
Bon courage à vous pour les prochains tournoi...
A bientôt,
J'ai pris mon temps avant d'écrire ce petit message concernant le tournoi du 02/11.
J'ai lu les debrief des uns et des autres sur les différents forum, j'ai acquiescé, rigolé, souri à certaines phrases, d'autres m'ont parues un peu limite...et c'est là que la diversité des populations de notre Hobby (j'ai dit hobby ??) se dévoile....
Les plus, oh pu...., la liste est longue....
- Joie et Bonne humeur
- accueil chaleureux
- Orga qui font tout pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions
- Table
- Espace entre elles
-.......
- Petit déjeuner
- Repas
- Lot
- originalité des scénarios
- joueurs sympa (j'ai adoré une nouvelle fois me trouver confronter à Gus, un super adversaire)
Les moins
- Je suis aussi un peu déçu du scénario 3, pas tant par son originalité, mais effectivement par son aspect un peu inéquitable a travers les tables, effectivement, il y a des missions, mais certaines peuvent être devinées par l'adversaire qui peut nous empêcher de les faire donc 0 points et d'autres complétement invisible donc l'adversaire à beaucoup plus de difficulté à les contrer....
Maintenant fallait-il innover ou rester dans les standards plus ou moins érigés par la communauté ? Là c'est le choix des orgas et avec un tel % de retour positif je pense qu'il font bien d'essayer de nouvelles choses et de laisser libre court à leur imagination débordante et amener leur façon de voir de notre Hobby.
Alors effectivement tout n'est pas parfait, mais nous en revenons au début, trop de diversité (joueurs) pour être parfait pour tous.
Bon courage à vous pour les prochains tournoi...
A bientôt,
vlat- Messages : 85