L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Tournois dans la région

+8
Nass
Nepher
Pierrot
Luke
Fingorn
Mamibaba
def5900
golbarg
12 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  serval Lun 9 Juin 2014 - 22:37

Et ça consiste en quoi comète et hobbit ?

Tu y vas avec tes lézards ?
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Nass Mar 10 Juin 2014 - 10:36

Quand je compare les restrictions Chaos et ES j'ai juste envie de rire.

GdC : max une seule invu3+, il ne pourra pas prendre le 3eme oeil de tzeentch. max 4 dés pour lancer les sorts de slaanesh. max 2 parmi prince démon et chimère. Max 5 chars.
ES : max 20 figurines avant garde. max 15 forestiers. Des flèches enchantés identique ne peuvent être prise que par 2 unités.


ça va le chaos tranquil il a encore le droit à deux PD et 5 chars sans autre restrictions  Razz 

Même les restrictions ETC 2014 pour les ES ne sont pas aussi débiles :

• Non character model with Asrai longbow, max 90
• Hagbane tips/Trueflight arrows/Waywatchers(counts as 2)/Waystalker (counts as 5), max 60
• Lore of death on spellweaver/moonstone of the hidden ways/3 or more Waystalkers, max 1
• 8 or more Sisters of the Thorn in the same unit/Spellweaver on Elven Steed with Death or Dark magic, max 1
(• Forests placed by wood elf player can be magical)
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Mamibaba Mar 10 Juin 2014 - 10:47

Nass a écrit:Quand je compare les restrictions Chaos et ES j'ai juste envie de rire.

GdC : max une seule invu3+, il ne pourra pas prendre le 3eme oeil de tzeentch. max 4 dés pour lancer les sorts de slaanesh. max 2 parmi prince démon et chimère. Max 5 chars.
ES : max 20 figurines avant garde. max 15 forestiers. Des flèches enchantés identique ne peuvent être prise que par 2 unités.


ça va le chaos tranquil il a encore le droit à deux PD et 5 chars sans autre restrictions  Razz 

Même les restrictions ETC 2014 pour les ES ne sont pas aussi débiles :

• Non character model with Asrai longbow, max 90
• Hagbane tips/Trueflight arrows/Waywatchers(counts as 2)/Waystalker (counts as 5), max 60
• Lore of death on spellweaver/moonstone of the hidden ways/3 or more Waystalkers, max 1
• 8 or more Sisters of the Thorn in the same unit/Spellweaver on Elven Steed with Death or Dark magic, max 1
(• Forests placed by wood elf player can be magical)

plus ça vient plus les restrictions me font vomir
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Invité Mar 10 Juin 2014 - 10:49

je les trouve pas mal pour les ES, pas assez dur pour les GDCs.

2 PD ça m’étonnerait qu'on en voit, avec 600pts on peut en mettre 2 volants mais reste que 40pts derrière pour équiper les deux (et encore avec la marque la - cher)




la savonnette sylvestre c'est peut-être une des pires saloperies du jeu actuellement (à confirmer sur le long terme, le LA vient de sortir)








Oui je joue HL, ma liste classique, le but étant de me faire rouler dessus le moins possible sur la journée et d'engranger de l'expérience face à du costaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  MarcelChamblard Mar 10 Juin 2014 - 11:14

Kristovm a écrit:je les trouve pas mal pour les ES, pas assez dur pour les GDCs.

2 PD ça m’étonnerait qu'on en voit, avec 600pts on peut en mettre 2 volants mais reste que 40pts derrière pour équiper les deux (et encore avec la marque la - cher)

la savonnette sylvestre c'est peut-être une des pires saloperies du jeu actuellement (à confirmer sur le long terme, le LA vient de sortir)

+1, j'aurais ptet interdit la chimère en cas de Prince démon marqué Nurgle (quoiqu'il a un nerf indirect en cas de domaine de la mort pour le soleil, mais il reste cradingue quand même) Le reste est cohérent, empêcher la fameuse GB save 3+invu relance des 1 et le spam du chœur cacophonique (qui reste AMHA, le sort le plus cheaté de Warhammer).

Pour la savonette sylvestre, je dirais pas que c'est une des pires saloperies en terme d'efficacité (quoique ça doit être dévastateur entre de bonnes mains) mais c'est vraiment vraiment chiant à affronter si t'as pas ce qu'il faut pour la contrer
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  mengil manhide Mar 10 Juin 2014 - 12:03

bon je me suis inscrit et je vais me desincrire aussi vite !! scenar 3 bash ok mais en lisant : avant de commencer la partie l'adversaire choisi une de vos unités et pouf mallette .... en Elfe avoir 20 gardes noirs qui rentrent avant d'avoir été déployé ..... c'est con de sortir des restrictions bof bof et de rajouter des malus aussi déséquilibrés dans une partie ....parce que du coup le msu ES sera pas emmerdé et juste plus crade ...


au fait les RDT et HB passent a 2700 pts pour le tournoi ... 300 pts ca va etre hard de double seigneur mino ca va rafler une chié de pts
mengil manhide
mengil manhide

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Invité Mar 10 Juin 2014 - 13:08

je me suis inscrit , j’ai envoyé ma liste, mon chèque et je suis bien content de voir que les armées "à la ramasse" auront un peu de rab, qu'il y aura 2 scénariis fun et un petit nerfage de DS en partie 03.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Nass Mar 10 Juin 2014 - 13:13

L’unité qui saute dans la mallette c'est carrément pas malin pour les joueurs Ogres, comment déséquilibrer encore un peu plus en modifiant à la louche les règles du jeux.
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  mengil manhide Mar 10 Juin 2014 - 13:59

le pire c'est que c'est tout sauf perso donc meme une machine de guerre ou un monstre ... donc au final pour s'en sortir c'est msu + persos pegazes + dragon avec dysnaste burné.

Limité les DS c'était déjà fait pas le nombre de fig limité et le nombre de pts max.

buffer un peu les rdt et les HB c'est bien ils en ont besoin mais 300 pts de plus c'est quand même un peu exagéré. quand on voit un bon joueur comme M. crabe qui se démerde bien avec le même nombre de pts que son adversaire, avec 300 il roule sur tout le monde et encore il joue fun, il sort pas les seigneurs mino.

Enfin chacun son avis mais vraiment dommage les 2 premiers scenars étaient top et demandaient un jeu intéressant mais le troisième enterre certaines armées. si on vire les bestis d'un HB bah il peut plus taper les monstres ni les cavs
mengil manhide
mengil manhide

Messages : 101
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Mamibaba Mar 10 Juin 2014 - 14:51

c'est du gros LOL de retirer une unité adverse, ça me fait bien rire haha.

finalement quand je vois ça je suis pas prêt de sortir mes figs battle^^
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  golbarg Dim 22 Juin 2014 - 21:08

Et les gars! n'oubliez pas de nous faire un petit débrief du tournoi de Marquette. Wink 
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  MarcelChamblard Lun 30 Juin 2014 - 11:11

Alors Kris? Ce tournoi?

J'ai vu sur T3 que t'avais pas fait avant-dernier :p
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 11:11

edit: posté en mêmme tmeps fabien  lol! 






petit retour du Tournoi de la NEF.



 cheers   vous avez raté un excellent tournoi!!  
Ambiance décontracté pour tout le monde,  +/- 2 poules de joueurs avec une moitié bien opti/crade et une autre moitié avec des listes plutôt cool.


partie 01 >> je me dis bon ben pas de chance tu prends une raclée d'entrée.... je rencontre tartignolle des Halflings
GDC bien crade avec mission de scorer sur le tournoi. (doublette apo, PD nurgle, des chars, pavé de trolls + babysitter,...)
20-0 pour lui pas de surprise mais une très bonne partie, une de mes plus agréables défaites, me laisse jouer à mon rythme, bien sympa, et en + je ne me fais pas table raser (je sauve une salamandre) et je bute le pack de trolls comme voulu  pirat 






partie 02: vs Captaine Admirable des PBBB.  Encore un adversaire sympathique
Un classique on joue le scénar des "Haflings", je reste campé sur mes acquis car j’ai lu les bouquins et donc je sais que Frodo à l'anneau.
Moitié de partie à s'observer, à se placer face aux objos, fin de partie rush des chevaliers vampires les cv de sang) sur ma GB monté (je résiste un peu en défi vs le seigneur vampire) , rush de mon coté avec 2 stegs et la death Star sur des pavés de zombies / squell.

Je défens le petit Frodo qui avait bien l'anneau dans sa poche, je prends 10pts scénar + 6-4 à la baxh complémentaire: 16-04

... comme d'hab je joue la chance, si Frodo n'avait pas l'anneau je prenais un 14 -06 dans les dents.







partie 03: vs Nepher venu en CV,
on est en contact sur le net mais on ne s'était jamais rencontré IRL, yes on se rencontre sur une petite baston de fin de tournoi.
CV avec des petits pavés de chair mortes, terrorgay, doublette de 4 vargheist, pas mal de personnages, 1 nuée.

Aie aie aie  basher du CV pour moi c'est impossible....   terrorgay au vestiaire / MDD pour moi.

Je tente la même chose  que le match précédent, rusher en fin de partie là ou ça reste faiblard.
je prends du retard aux points en perdant basti (nuée en charge), les téradons que j’ai donné à manger aux varheists, idem pour les entéros, ...

je rush très bien en fin de partie (stegs, death star skinks) profitant d'une ou deux petites erreurs de Nepher qui ressent la fatigue de la journée et en a un peu marre de ses jets de dés moyens, de la chaleur et aussi de la pression que je lui met indirectement à  jouer rapidement, le chrono nous court toujours dans ce genre de  parties et ayant tout misé sur les derniers tours pour scorer.

>> 10-10, avantage de 49pts pour moi  clown 





1 défaite, 1 victory, 1 match nul, 3 adversaires sympas.


16e, toujours un prix de deathstar master (ça déchire tout la cohorte), pas trop en retrait niveau peinture par rapport à la majorité des joueurs (merci la lasure)








--------------------------------------------------------------------------------------------------

pas prévu initialement mais finalement nous sommes revenu pour l'after du dimanche, en famille.  Merci Gus pour l’invitation  Very Happy 



Avec Noemie nous affrontons Gus du matin: HL-RO (2x1200pts) vs sa coalition Mercos-démons Nurgle.

Noemie est au top elle explose son boute-fer tour 01 et son désosseur fiascote sur un pti sort et perd 2 niveaux de magie, toujours tour 01 ...



Moi suis à fond, je puis le dire maintenant: le Prince-démon c'est surfait, c'est trop nul  Very Happy     geek 
(ok c'était un PD des démons en slip, à poil complétement..  à pied 4PV, no svgd, juste invu5+)
>> ai mis une cohorte de 10 (50pts)  en face rate sa charge, perd 2PV au tir de contre, me recharge après mon mouvement stratégique (recul loin), rate encore et en reperd 1... Eh eh mes skinks lui foncent dessus et tirent la volée de javelots fatale  I love you 



Sinon Gus nous met la misère avec ses mercos (artillerie, redirection, Long drong) et ses betes de nurgle solo', je prends les mouches (affaiblies au tir ) et les portes pestes avec la cohorte + son oeuf de quango infernal (11 tch F6, 8 morts je crois chez les PP) mais je perds mes 2 stegadons très tôt (boulets de canon)

Noemie atteint les Long drong avec sa DS de VD mais reste coincé dessus, ça sent pas bon...

>> on a faim,il est 13h30 je crois, on stoppe la partie (bonne excuse pour éviter la fessée complète)






Aprem petit zombicide, le temps manquant pour faire un full skinks vs full gobs contre Tartignolle.


Dernière édition par Kristovm le Lun 30 Juin 2014 - 14:30, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Fingorn Lun 30 Juin 2014 - 11:12

Félicitations à Kris pour son prix spécial Death Star ^^ et bien joué pour le classement !
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Pierrot Lun 30 Juin 2014 - 12:28

Bravo kris et merci pour le debrief !
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  MarcelChamblard Lun 30 Juin 2014 - 13:08

Bien joué Kris!

Je l'ai toujours dit que le Prince Démon c'était surfait  Laughing 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  MarcelChamblard Lun 30 Juin 2014 - 13:28

Tin la classe, ya des photos de Kris sur la page facebook "ETC French Team 2014" : https://www.facebook.com/etcfrenchteam2014?fref=photo !

 Razz 
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 32
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Invité Lun 30 Juin 2014 - 14:12

Concentré "coude sur la table, main au menton" sur la number 27

on voit sur les photos en fond mes lézards en action avec les caméléons prenant en tenaille les vargheists (enfin tirant dessus^^) sur la number 21 ,...






les dés "rose" ne sont pas à moi, ils trainaient juste là comme ça sur la table.  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 10:57

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12583

A Ath en Belgique:
tournoi en équipe de 2. les batailles ayant lieu en 1 vs 1.
1 joueur joue en 2200pts sur des scénars (Cortex) et l'autre en bash 2400pts (Minus)

>> concept original! suis tenté, à voir les scénars, restrictions,... règlement détaillé courant Aout






et

http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=12578

>> Lallaing 2014, règlement devrait suivre tantôt




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Fingorn Mar 8 Juil 2014 - 11:22

Les deux tournois me disent bien, restent à voir les scénarii ^^
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  def5900 Mar 8 Juil 2014 - 13:05

si ont pouvait me mettre les dates de ces tournois vu que je suis handicapé du t3 svp....
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Invité Mar 8 Juil 2014 - 13:15

Ath 26/10/2014

Tournoi Minus et Cortex de la Tour d'Ebène
Description:
Tournoi en 2vs2 sur des tables différentes.
24 équipes de 2 joueurs

Cortex : 2200pts avec limitation et scénario.
Minus : 2400pts avec 3 batailles rangées.

Inscription validée à la réception des 2 listes de l'équipe

Déroulement et notations suivront dans le courant du mois d'août







Lallaing 05/10/2014

Infos à venir



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Fingorn Ven 18 Juil 2014 - 10:11

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=12642

2400 pts no-limit sans perso spé.... Mouais, c'est pas le Brésil...
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  golbarg Mar 16 Sep 2014 - 20:04

golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Mamibaba Mar 16 Sep 2014 - 20:07

ils sont bien eux, je me tate (même si c'est battle Wink )
Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournois dans la région - Page 7 Empty Re: Tournois dans la région

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum