Tournois dans la région
+8
Nass
Nepher
Pierrot
Luke
Fingorn
Mamibaba
def5900
golbarg
12 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Tournois dans la région
Ouais c'est pas faux, perso j'hésite encore à prendre mon costume de nain vu que vous m'avez dit que la salle était petite, qui faisait chaud...def5900 a écrit:t'ention, faut prévoir que j'embarque ma cuirasse hein, ça prend de la place ce bouzin là !!!
golbarg- Messages : 1210
Perso je passe par cambrai pour aller sur Lille (passer par avesnes ça doit me faire un détour je pense)
Mamibaba- Messages : 1328
Je peux covoiturer à partir de Douai si jamais vous passez par là, mais je pense que la route de Valenciennes est plus directe ^^
Pas de déguisement pour ma part, pas le temps de m'en occuper.
Dommage pour les pré-inscrits, ça aurait fait beaucoup pour les orgas de gérer les appariements avec autant de personnes du même club !
Si vous êtes de l'Ost Avesnois et que vous jouez une armée du Mal, on a de grande chance de se retrouver sur la même table ^^
Fingorn
Pas de déguisement pour ma part, pas le temps de m'en occuper.
Dommage pour les pré-inscrits, ça aurait fait beaucoup pour les orgas de gérer les appariements avec autant de personnes du même club !
Si vous êtes de l'Ost Avesnois et que vous jouez une armée du Mal, on a de grande chance de se retrouver sur la même table ^^
Fingorn
Fingorn- Messages : 673
je passe aussi par douai donc ont peu se rejoindre quelques part
Marcel je te prend au cambrai,
golbarg tu part de ou?
Marcel je te prend au cambrai,
golbarg tu part de ou?
Du trou du cul du monde.Mamibaba a écrit:
golbarg tu part de ou?
Tout dépend avec qui je pars, mais je viendrai directement sur Cambrai ou sur Avesnes(je crois que c'est Avesnes le plus près de chez moi).
Golbarg: St Souplet >> Le Quesnoy >>> autoroute >> Lille (ou St Souplet >> Solesmes >> Aulnoy >> Lille)
Mamibaba: Rue des vignes>> autoroute cambrai >> Lille
Kris: Avesnes >> Iwuy (hop autoroute) >> Lille
Après si un de vous veut venir faire le détour à Avesnes pour nous prendre, ou laisser sa voiture sur place et monter avec moi >> no souci.
Mamibaba: Rue des vignes>> autoroute cambrai >> Lille
Kris: Avesnes >> Iwuy (hop autoroute) >> Lille
Après si un de vous veut venir faire le détour à Avesnes pour nous prendre, ou laisser sa voiture sur place et monter avec moi >> no souci.
Invité- Invité
Mamibaba autoroute à Douai car c'est gratuit et l'autoroute payante fait pas gagner plus de temps sur ça.
Donc je peut prendre Marcel a cambrai et Fingorn à Douai sans problème juste le timing à gérer.
D'ailleurs partie privé je mets mon 06 comme ça pas de souci de communication.
Donc je peut prendre Marcel a cambrai et Fingorn à Douai sans problème juste le timing à gérer.
D'ailleurs partie privé je mets mon 06 comme ça pas de souci de communication.
m'en fous, même si je suis tout seul, je serais costumé quand même !!!!perso j'hésite encore à prendre mon costume de nain vu que vous m'avez dit que la salle était petite, qui faisait chaud...
golbarg, tu passes par avesnes, histoire de pas faire la route tout seul ????
def5900- Messages : 2329
Bon allez, je vais pas te laisser seul, j'y vais habillé en golbidef5900 a écrit:
m'en fous, même si je suis tout seul, je serais costumé quand même !!!!
Ok, je passe par Avesnes.def5900 a écrit:
golbarg, tu passes par avesnes, histoire de pas faire la route tout seul ????
@kris: si tu veux, je peux conduire comme de toute façon au soir je dois revenir sur St Souplet, je ne pourrais pas
Comme tu veux.
Je ne veux pas avoir l'air de profiter du "taxi" qui se présente à nous.
Invité- Invité
Je propose, vu que d'une manière ou d'une autre je serais obliger de conduire donc de ne pas boire, autant que tu en profites aussi.Kristovm a écrit:Comme tu veux.
Je suis partant pour le covoiturage si jamais c'est possible pour Mamibaba de passer à Douai ou Flers-en -Escrebieux. C'est quoi le plus simple pour toi ? L'église de Flers ou la gare de Douai ? Et pour le timing ? Rendez-vous à quelle heure ? On peut aussi prendre ma voiture à partir de là... Comme vous voulez !
Est-ce que ça tient toujours pour le co-voiturage ou est-ce qu'on se retrouve devant la salle ? Je peux toujours prendre ma voiture au départ de Douai ou Flers-en-Escrebieux.
Comme je ne pourrai pas venir ce soir, si jamais vous en discutez ce soir, est-ce que vous pouvez me tenir au courant pour que je m'organise. Merci bien ^^
Fingorn
Comme je ne pourrai pas venir ce soir, si jamais vous en discutez ce soir, est-ce que vous pouvez me tenir au courant pour que je m'organise. Merci bien ^^
Fingorn
Je crois pas que Mamibaba vienne ce soir donc pas de problème là dessus!^^
@Mamibaba: Si tu veux je peux te rejoindre quelquepart dans Cambrai, vu que j'habite derrière la gare, c'est pas vraiment le chemin le plus court pour prendre vers Douai ^^
@Mamibaba: Si tu veux je peux te rejoindre quelquepart dans Cambrai, vu que j'habite derrière la gare, c'est pas vraiment le chemin le plus court pour prendre vers Douai ^^
MarcelChamblard- Messages : 691
We ça tiens toujours j'ai mis mon number, en privé.
C'est ou flers en escrebieux?
Sinon pas de souci Marcel envoie moi ton adresse par téléphone, d'ailleurs pareil pour Fingorn.
Et c'est à quelle heure?
C'est ou flers en escrebieux?
Sinon pas de souci Marcel envoie moi ton adresse par téléphone, d'ailleurs pareil pour Fingorn.
Et c'est à quelle heure?
T'as un GPS Mami? Je t'envoie mon adresse par SMS.
L'heure de RDV est à 8h30, on dit 7h15 chez moi? Comme ça si Fingorn n'est pas prêt on a le temps d'arriver à l'heure
L'heure de RDV est à 8h30, on dit 7h15 chez moi? Comme ça si Fingorn n'est pas prêt on a le temps d'arriver à l'heure
MarcelChamblard- Messages : 691
J'envoie aussi mon adresse par SMS.
Entre 7h30 et 7h45, ça devrait être bon. Flers en Escrebieux, c'est juste à côté de Douai et sur la route de Lille.
Entre 7h30 et 7h45, ça devrait être bon. Flers en Escrebieux, c'est juste à côté de Douai et sur la route de Lille.
Antre du Phénix, 25 janvier 1500pts Full peint obligatoire, sc"nars (pas encore définit)
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=11362
me suis pré-inscrit ça tombe un samedi ou je pourrais y aller, ne sais pas encore quelle armée j'alignerais: HL, EN ou RO
me suis pré-inscrit ça tombe un samedi ou je pourrais y aller, ne sais pas encore quelle armée j'alignerais: HL, EN ou RO
Invité- Invité
Si les médecins ne se sont pas trompés, je serais une nouvelle fois papa la veille du tournoi, du coup c'est mort pour moi.Kristovm a écrit:Antre du Phénix, 25 janvier 1500pts Full peint obligatoire, sc"nars (pas encore définit)
s'ils ne se sont pas trompés tu seras dispo, bébé sera arrivé la veille
Invité- Invité
me suis pré inscrit pour l'antre du phénix on verra mes disponibilités si c'est possible
Le règlement tournoi de l'antre
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=11362
Beaucoup de limitations
ça m’empêche de jouer full skinks: max 40 tireurs (et les skinks en cohortes comptent, ai demandé)
je peux y aller en ogres mais je peux pas mettre 6VD EMC ça dépasse la limitation 299pts par unité mais je peux jouer 3 férox + la bannière qui va bien.
Dommage j'ai peu de figs, ça risque d'être hard de faire une liste ou alors en mou mais je vais me faire dégommer par tout les bourrins.
Je peux sortir en gros sale en EN par contre, no souci avec les limitations
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=11362
Beaucoup de limitations
ça m’empêche de jouer full skinks: max 40 tireurs (et les skinks en cohortes comptent, ai demandé)
je peux y aller en ogres mais je peux pas mettre 6VD EMC ça dépasse la limitation 299pts par unité mais je peux jouer 3 férox + la bannière qui va bien.
Dommage j'ai peu de figs, ça risque d'être hard de faire une liste ou alors en mou mais je vais me faire dégommer par tout les bourrins.
Je peux sortir en gros sale en EN par contre, no souci avec les limitations
Invité- Invité
Chaud pour les balistes avec le dernier scénario... Des propositions pour du cradingue en EN à 1500 points ?
30 Exécuteurs, ça passe pas, 30 Furies non plus...
Tenez, pour info, j'ai commencé à monter un nouveau chaudron de sang. J'ai passé 20 minutes à resculpter un calice en trombonne et green stuff suite à un accident malheureux de scalpel...
30 Exécuteurs, ça passe pas, 30 Furies non plus...
Tenez, pour info, j'ai commencé à monter un nouveau chaudron de sang. J'ai passé 20 minutes à resculpter un calice en trombonne et green stuff suite à un accident malheureux de scalpel...
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8