dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!
+9
serval
Mamibaba
golbarg
vlat
quinlan vos
Fingorn
Nass
Pierrot
def5900
13 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!
en direct de warfo, via athel loren :
-Les ES sortiront en Mai étalé sur seulement deux semaines. Le Livre d'Armée, les cartes de magie et trois kit plastique. Ce n'est pas une refonte totale car les kits Finecast et la cavalerie resteront disponible. Malheureusement les Gardes Eternels vont disparaitre du Livre.
Au sujet des Kits plastique:
-Un kit permettra de composer une unité de trois guerriers faucons sachant que chaque faucon aura maintenant deux cavaliers au lieu d'un seul. Soit une unité de trois chouettes/hibou géants appelé "Stonefeathers" ( qu'on pourrait traduire pas "Plume de Pierre"). Cette unité monstrueuse n'aurait pas de cavalier et le kit permettrait donc de faire six forestiers en plus.
Dernière possibilité offerte par le kit, faire un héros à pied ou un héros sur Faucon. La chouette ne semblant pas être une monture possible.
-Le deuxième kit sera un kit Danseur de guerre + Guerrier Animaux. Cette dernière porterait des masques d'animaux, des boucliers en peau et des griffes animales comme armes.
-Le dernier kit permettra de faire un Homme Arbre Vénérable ou une "Prairie Sorcière" (Meadow Hag). L'Homme Arbre aura la taille d'un géant et portera une grosse barbe faite d'écorce. La Praire Sorcière aura une couronne de feuille et aura une jupe de racine à la place des jambes. Ces mains finiront par une toile d'épine.
-Le reste des unités reste comme elles sont et les kits Finecast devrait être en VPC uniquement.
Les ES seront des poses très très dynamique car la plus part des unités étant tirailleurs, les sculpteur n'ont pas eu la contrainte de cohésion de régiment et donc de place.
Les Tirailleurs s'intégreront parfaitement avec les autres régiments de la V9 de Warhammer donc il n'y aura pas de problème avec ce système de jeu.
pierrot, fait pas de bétises, c'est que des rumeurs, tes gardes éternels ont pas encore disparus
-Les ES sortiront en Mai étalé sur seulement deux semaines. Le Livre d'Armée, les cartes de magie et trois kit plastique. Ce n'est pas une refonte totale car les kits Finecast et la cavalerie resteront disponible. Malheureusement les Gardes Eternels vont disparaitre du Livre.
Au sujet des Kits plastique:
-Un kit permettra de composer une unité de trois guerriers faucons sachant que chaque faucon aura maintenant deux cavaliers au lieu d'un seul. Soit une unité de trois chouettes/hibou géants appelé "Stonefeathers" ( qu'on pourrait traduire pas "Plume de Pierre"). Cette unité monstrueuse n'aurait pas de cavalier et le kit permettrait donc de faire six forestiers en plus.
Dernière possibilité offerte par le kit, faire un héros à pied ou un héros sur Faucon. La chouette ne semblant pas être une monture possible.
-Le deuxième kit sera un kit Danseur de guerre + Guerrier Animaux. Cette dernière porterait des masques d'animaux, des boucliers en peau et des griffes animales comme armes.
-Le dernier kit permettra de faire un Homme Arbre Vénérable ou une "Prairie Sorcière" (Meadow Hag). L'Homme Arbre aura la taille d'un géant et portera une grosse barbe faite d'écorce. La Praire Sorcière aura une couronne de feuille et aura une jupe de racine à la place des jambes. Ces mains finiront par une toile d'épine.
-Le reste des unités reste comme elles sont et les kits Finecast devrait être en VPC uniquement.
Les ES seront des poses très très dynamique car la plus part des unités étant tirailleurs, les sculpteur n'ont pas eu la contrainte de cohésion de régiment et donc de place.
Les Tirailleurs s'intégreront parfaitement avec les autres régiments de la V9 de Warhammer donc il n'y aura pas de problème avec ce système de jeu.
pierrot, fait pas de bétises, c'est que des rumeurs, tes gardes éternels ont pas encore disparus
def5900- Messages : 2329
Pierrot- Messages : 554
Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!
j'espère qu'il vont en faire un livre sympa.
Entre l'Empire et les HE (grand max) en terme de puissance ça serait sympa (pas un truc elfes du chaos bis pitié)
Entre l'Empire et les HE (grand max) en terme de puissance ça serait sympa (pas un truc elfes du chaos bis pitié)
Invité- Invité
Nass- Admin
Propostion de traduction du bloc en anglais.
Les Elfes sylvais auront une sortie massive bientôt (probablement printemps 2014). Ils seront prévus pour cette édition et l'édition de WHB suivante.
Voici les rumeurs actuelles :
Toujours une armée basée sur la guérilla. Les unités non enregimentées seront toujours la règle.
Une nouvelle unité basée sur un type d'Ent.
Une nouvelle cavalerie monstrueuse de cerfs.
Les meilleurs archers du jeu.
Les Driades seront capables de manipuler les structures d'unité ennemies.
Nouveau kit de cavaliers
Nouveau kit danseur de guerre/éclaireurs
Les danseurs de guerre auront comme capacité de retourner les bonus de rang de l'ennemi contre eux.
Nouveau kit de faucons guerries
Les magiciens ES auront des sorts permettants de faire apparaitre des forêts et un sort faisant qu'une unité ennemie entre dans un combat avec un test de terrain (à confirmer).
Les ES auront des bonus dans les bois que cela soit en stationnaire ou en déplacement.
Les unités de type Ent (dryades et autres) pourront commencer cachées dans les bois.
derniéres nouvelles du warfo.
avec un peu de chance, on pourra poser 1d6 forêts sur la table où on voudra avant le déploiement.
plus qu'un mois et les EN auront l'air de grosses tafioles ! vous allez voir ce que c'est que des bourrins !
Les Elfes sylvais auront une sortie massive bientôt (probablement printemps 2014). Ils seront prévus pour cette édition et l'édition de WHB suivante.
Voici les rumeurs actuelles :
Toujours une armée basée sur la guérilla. Les unités non enregimentées seront toujours la règle.
Une nouvelle unité basée sur un type d'Ent.
Une nouvelle cavalerie monstrueuse de cerfs.
Les meilleurs archers du jeu.
Les Driades seront capables de manipuler les structures d'unité ennemies.
Nouveau kit de cavaliers
Nouveau kit danseur de guerre/éclaireurs
Les danseurs de guerre auront comme capacité de retourner les bonus de rang de l'ennemi contre eux.
Nouveau kit de faucons guerries
Les magiciens ES auront des sorts permettants de faire apparaitre des forêts et un sort faisant qu'une unité ennemie entre dans un combat avec un test de terrain (à confirmer).
Les ES auront des bonus dans les bois que cela soit en stationnaire ou en déplacement.
Les unités de type Ent (dryades et autres) pourront commencer cachées dans les bois.
derniéres nouvelles du warfo.
avec un peu de chance, on pourra poser 1d6 forêts sur la table où on voudra avant le déploiement.
plus qu'un mois et les EN auront l'air de grosses tafioles ! vous allez voir ce que c'est que des bourrins !
dernières nouvelles du warfo.
et les HL 1d6 marais?
Invité- Invité
def5900 a écrit:plus qu'un mois et les EN auront l'air de grosses tafioles !
Fingorn- Messages : 673
C est confirmé dans le WD dans 3 semaines ....
en attendant cliquer sur l image du milieu !!!
on voit des cerf massacrer mes hallebardiers du talabecland !!
http://daarken.com/gw.html
en attendant cliquer sur l image du milieu !!!
on voit des cerf massacrer mes hallebardiers du talabecland !!
http://daarken.com/gw.html
Je serai peut être en congés pour la sortie j ai hâte ça fait longtemps que j attends ca
quinlan vos- Messages : 154
quinlan vos a écrit:Je serai peut être en congés pour la sortie j ai hâte ça fait longtemps que j attends ca
Et moi donc ! j'ai encore du mal à y croire tellement je perdais espoir de voir cette magnifique armée avoir son LA remis à niveau
ça va me donner le coup de fouet nécessaire pour enfin finir de peindre / socler mon armée
Nass- Admin
Faut fêter ça avec un 5VS5 joueurs géants elfe noir contre elfe sylvain !!!!!!!!
on a tous des elfes ( bon on peut s arranger mami,golbarg et luke )
on a tous des elfes ( bon on peut s arranger mami,golbarg et luke )
Bon bah mettez moi avec les elfes noirs ^^ Faut voir ce que vont donner les sorties, mais les elfes sylvains ont failli être ma deuxième armée : les ogres ont remporté le prix sur le fil... Donc, je ne dispose que d'un homme arbre. Donc, je choisis les elfes noirs, j'ai plus de choix ^^
Fingorn- Messages : 673
lol pkoi pas Pierre, mais ont que 3 à avoir des sylvains nan ?
Nass- Admin
pas grave, on va les défoncer quand même !!!!
Salut,
Vs etes au moins 4, et chez les EN il n'y a que des poetes...
@+
Vs etes au moins 4, et chez les EN il n'y a que des poetes...
@+
vlat- Messages : 85
la couv' du WD, avec le nouvel HA:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205687&st=125
9 ans d'attente et d'humiliation...y'en a qui vont payer !!!!!
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=205687&st=125
9 ans d'attente et d'humiliation...y'en a qui vont payer !!!!!
plus bas on voit aussi un nouveau perso.
les régles de durthu ont été vue: lv1, CT 7, un tir 2d6 coup fatal, une meilleure CC....
le perso aurait tenace et frappe en premier. ce qui indiquerais que les ES auront ces deux régles de base comme prouesse martiale ou meurtriére sur les cousins d'en face.
6++ sur les esprit de la forêt, saute plus à la magie.
je joue ES à nord strat !!!!!
les régles de durthu ont été vue: lv1, CT 7, un tir 2d6 coup fatal, une meilleure CC....
le perso aurait tenace et frappe en premier. ce qui indiquerais que les ES auront ces deux régles de base comme prouesse martiale ou meurtriére sur les cousins d'en face.
6++ sur les esprit de la forêt, saute plus à la magie.
je joue ES à nord strat !!!!!
Pas fan du nouvel homme-arbre.
ça fait plusieurs mois que GW ne m'a pas fait vibrer avec leurs figs, j'accroche de moins en moins à leur design.
Perso, j'ai l'impression qu'une page du hobby se tourne...
ça fait plusieurs mois que GW ne m'a pas fait vibrer avec leurs figs, j'accroche de moins en moins à leur design.
Perso, j'ai l'impression qu'une page du hobby se tourne...
golbarg- Messages : 1210
J'ai tellement hâte
Nass- Admin
"Tenace" de série ça se tient bien avec une armée full tirailleurs (ou presque)
L'HA a voir en mieux, c'est un changement de cap, il fait vraiment esprit de la foret
L'HA a voir en mieux, c'est un changement de cap, il fait vraiment esprit de la foret
Invité- Invité
L'homme arbre on dirait un super sayen...
mode venere
mode venere
Mamibaba- Messages : 1328
C'est vrai que c'est un peu exagéré avec l'épée mais la fig est pas mal sinon.
serval- Messages : 491
apparemment, on voit 2 modèles différents, celui avec l'épée est sans doute une nouvelle variante, perso je préfère les ents SDA, j'en ai déjà converti deux, j'achèterai peut être le nouveau pour faire un vénérable
eisenhorn- Messages : 41
Kristovm a écrit:il fait vraiment esprit de la foret
Me suis dit exactement la même chose
Nass- Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5