L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

+9
serval
Mamibaba
golbarg
vlat
quinlan vos
Fingorn
Nass
Pierrot
def5900
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Invité Ven 9 Mai 2014 - 8:42

le pouf "vitrine je ne comprendrais jamais, désolé...
je me suis fait chiez à acheter, monter, peindre des figs;.. quoi qu'il arrive je les joue, le plaisir de la fig avant l’optimisation







Pour les flèches c'est débile mais strictement un objet enchanté >>> un objet magique, selon les règles strictes limitation à 1.
C'est débile et on l'ignore je suis bien d'accord
De là tout le monde sera donc d'accord: mes kroxigors ont droit à des attaques de prédation sur le même principe!  Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Ven 9 Mai 2014 - 13:35

trés franchement, aprés m'être pris les pains F7 de tes kroxy avec leurs armes lourdes, je vais pas chipoter pour 3 attaques de prédations à F5.

pis si y'a pas ça, on verra plus beaucoup d'archers non plus ! Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Ven 9 Mai 2014 - 21:20

Je débarque mais c'est quoi le problème avec la prédation ? je viens de regarder dans le LA et les Krox ont le point de règle dans leur profil donc je vois pas pourquoi ils ne peuvent pas l'utiliser ?  Rolling Eyes 



ps : Prochaine game à deux si tu veut Kriss ont fait une table full forets / marécages  jocolor

ps 2 : Ma commande a été expédié cette aprem par Hobbymax  cheers , si ça continu jvai la recevoir avant mon LA  clown 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Invité Sam 10 Mai 2014 - 9:26

Je débarque mais c'est quoi le problème avec la prédation ? je viens de regarder dans le LA et les Krox ont le point de règle dans leur profil donc je vois pas pourquoi ils ne peuvent pas l'utiliser ?

attaques de soutien: limitation à 3.
la predation refile "éventuellement" des attaques en rab, en désaccord avec les règles de base et comme rien ne décrit la règle comme dérogeant aux règles de base...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Sam 10 Mai 2014 - 13:05

ben regarde ce que ça te rapporte aussi, t'auras du bol si tu peux faire 2 attaques en plus, trés franchement, je vois pas trop où est le probléme, c'est des attaques "en plus" des 3 attaques autorisées, qui se font en conséquence des attaques de bases (donc limite aprés, même si c'est en même temps....vous me suivez encore ????).

enfin bref, pour moi c'est du branlage de neurone comme on en voit tant sur les forum. t'as droit à la prédation, tu fais la prédation, pis c'est tout. de toute façon tu joues déjà bourrin alors deux trois pains en plus ou en moins ça ramollira pas ta liste ! Laughing

def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Sam 10 Mai 2014 - 18:53

def5900 a écrit:
enfin bref, pour moi c'est du branlage de neurone comme on en voit tant sur les forum. t'as droit à la prédation, tu fais la prédation, pis c'est tout.

Mais c'est carrément ça ! à chaque sortie de LA tu a des mecs qui ne jouent pas cette armée qui vont éplucher chaque phrases pour essayer de trouver un truc pas clair et qui vont le tourner dans le sens qui les arranges ....

C'est écrit que tu y a droit tu le fait et basta  Surprised 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Dwarfs_Matt Lun 12 Mai 2014 - 10:17

Pour avoir affronter les ES en V8 avec du 2400 points hier avec un full gobs, je fais un débriefing vite fais sur ce que j'en ai vu :

Les wild riders ça fais le café avec leur frénésie + charge dévastatrice, dire que c'est de la cavalerie légère...

Les sœurs de Thorn sont beaucoup moins booster que leurs homologues EN.

Niveau tir, ça tourne quasiment sur du 2+ 3+ via la CT des héros, les attaques empoisonnées sur 30 pas c'est juste crade.

L'homme arbre est moins booster qu'en V7, mais via un combo avec le domaine de la vie ça peut être réellement chiant.

L'attribut du domaine de la vie reste hyper chiant par rapport au sort qui reste tous le long de la partie, ainsi que l'attribut qui permet de ressusciter constamment un gars dans une unité à 24 pas.

La liste que j'avais en face de moi à 2400 points :

Sorcière niv 4
1 seigneur sur kurnous
1 champion à pied
1 GB sur kurnous

2x10 archers sylvains
30 guerriers de la garde éternel

10 wild riders
10 sœurs de Thorn
10 forestiers

1 homme arbre

Au final j'aurais pris sur la partie :

2x10 archers
10 sœurs de Thorn
10 forestiers
1 homme arbre (à endurance 8  pirat )
10 guerriers de la garde éternel

Au final c'est bien trop mobile comme armée, il faut bien choisir ces charges et être constamment dans la stratégie notamment sur le déplacement des unités de forêt en forêt qui ma fais perdre la partie...




Dwarfs_Matt
Dwarfs_Matt

Messages : 478
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Lun 12 Mai 2014 - 11:37

quand tu dis sur kurnous , c'est sur grand cerf ?

def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Dwarfs_Matt Lun 12 Mai 2014 - 11:54

def5900 a écrit:quand tu dis sur kurnous , c'est sur grand cerf ?

Yes Pierre,

A voir chaque fig sur cerf a 3 attaques force 5, le champion 4 attaques + les attaques de soutien + les attaques de cerf, sachant que les elfes relancer toutes les touches via l'attaque en premier, ça fais une bonne stat (quasiment 18-22 gobs par tour de CaC).

C'est hyper mobile, un bon impact et a chaque phase de magie je voyai revenir au minimum 1 fig par tour via l'attribut de la vie (la fig coûte une trentaine de points en full équipée = 200 points gratuit au final à la fin de la partie)

Après les sœurs de Thorn, j'ai pas vu leurs impacts sur la partie du fait qu'il ont croiser un squig broyeur.(brochette de 9 sœurs de Thorn + 8 archers sylvains)

Pour l'homme arbre, je l'ai enchainé au squig gobba + baliste gob au 1 er tour, tour 3 animosité sur mes gobs de la nuit qui décide à charger l'homme arbre, les Fanas sortent a 8 pas, 2 le transperce et j'en traverse un.

Je fais une tripotée de 6 via les Fanas pour blesser (sachant qu'il étais revenu a 5 PV endurance 8, je lui fais 2 blessures) puis en magie j'ai enchainé avec les att empoisonnées en combiné avec le -1D6 en Init, les 19 attaques des gobs l'ont achever, j'étais plutôt fier de moi pour le coup  dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 3840389542
Dwarfs_Matt
Dwarfs_Matt

Messages : 478
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  MarcelChamblard Lun 12 Mai 2014 - 12:02

Dwarfs_Matt a écrit:
C'est hyper mobile, un bon impact et a chaque phase de magie je voyai revenir au minimum 1 fig par tour via l'attribut de la vie (la fig coûte une trentaine de points en full équipée = 200 points gratuit au final à la fin de la partie)

L'attribut de la vie rends un PV a une fig présente sur la table mais la fait pas repop, non? Seul le sort 5 peut faire repop des membres d'une unité  Wink
MarcelChamblard
MarcelChamblard

Messages : 691
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 33
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Lun 12 Mai 2014 - 12:34

me semble aussi. tu redonne un PV à une fig bléssée mais encore vivante et c'est tout.
le grna dcerf qui te déssoude 20 gobs par tour ???? wtf ? y'a que le perso dessus qui a l'asf en passant....
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Dwarfs_Matt Lun 12 Mai 2014 - 12:47

def5900 a écrit:me semble aussi. tu redonne un PV à une fig bléssée mais encore vivante et c'est tout.
le grna dcerf qui te déssoude 20 gobs par tour ???? wtf ? y'a que le perso dessus qui a l'asf en passant....
Bon pour le coup je me suis fais gruger, mais c'est pas ça qui aurais fais tourner la partie.

Ensuite je me dis que c'est pas étonnant venant de la personne contre qui j'ai jouer,c'est le gars que vous allez rencontrer a NordStrat et je cherche pas a faire d'histoire, mais comme je lui ai dis c'étais ambiguë son attribut de magie, je lui disai clairement prend ton homme arbre et remet le sur la table avec 1 PV que au final ça revenait a la même chose en ironisant.

Je parler de l'unité complète qui tuer 20 gobs par tour Pierre, fin voilà je m'attendais pas à une victoire de toute façon via du full gobs, j'y suis aller complètement a l'arrache, en ayant pas pris le temps de refaire une liste pour faire face a de l'ES.
Dwarfs_Matt
Dwarfs_Matt

Messages : 478
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36
Localisation : Liévin

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Lun 12 Mai 2014 - 14:25

ben pourtant du kurnous, tu le géres aux tirs sans trop de problémes, un petit fanatique ou deux sur leur route et hop.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Lun 12 Mai 2014 - 17:20

Le mec t'a bien grugé sur l'attribut du domaine de la vie  clown .... et oui du kurnous c'est en mousse.... au mieux ils ont une 5+/6+
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Lun 12 Mai 2014 - 21:14

4+/6++ mon bon nass, ils peuvent avoir des boucliers maintenant Laughing
sérieusement, je sais pas si c'est moi qui les joue mal ou si mes adversaires font une fixette sur leur élimination mais pour l'instant, ils ont jamais fait quelque chose de bien pendant une partie.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Lun 12 Mai 2014 - 21:30

Ho punaise c'est quoi cette hérésie ! des ES avec une armure ?  Laughing 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Mar 13 Mai 2014 - 0:03

y z'ont un casque ! hop, la petite 6+ des familles ! Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Mar 13 Mai 2014 - 8:15

ça doit être une erreur de trad, attend jvai check sur la VO  dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 1428092922 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 5 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum