L'Ost Avesnois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

+9
serval
Mamibaba
golbarg
vlat
quinlan vos
Fingorn
Nass
Pierrot
def5900
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Dim 27 Avr 2014 - 14:28

L'anglais / franglais ne me dérange absolument perso je m'en bat les couilles  clown 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Lun 28 Avr 2014 - 1:03

ben déjà que c'est la galére avec les régles écrites en français, quand va y avoir des traductions sauvages dans tout les coins du net, et qu'on va faire des tournois avec des gens qui jouent en VO, en VF mal traduite/franglais ou en VF officieuse, ça promet....

pas grave, j'ai assez de figouzes et deux joueurs à la maison, je resterais en V8 ! Laughing
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Lun 28 Avr 2014 - 2:12

Bof, warmahordes est resté des années en anglais en france et ça ne l'a pas empêcher de prospérer, et là ya juste les noms d’unités, franchement ça choques pas, surtout que je les connaissais déjà en anglais à force de traîner sur le net.

Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 8:39

Mauvaise exemple sur le coup  Wink :
le jeu (warma) a gardé une ampleur basse (existe depuis 11 ans) jusqu’à sa trad il y a 6 mois


idem pour plein de jeu restant absolument confidentiels:
- Infinity peu présent jusqu'à sa trad, bushido,...





il y a un gros bloc de joueurs incapables de jouer en Anglais, même comprendre l'Anglais couramment ne permet pas de savoir jouer correctement à un jeu comme warhammer, le langage technique, la précision au mot près,....




Pour le Franglais perso ça me dérange car je paie 40E pour un produit non-finit, mal traduit, avec des erreurs, des problèmes de trad, une non relecture fots d'aurtograph,... + maintenant des mots franglais,... (et imprimé en Chine ....)  affraid  lol! 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  serval Lun 28 Avr 2014 - 9:24

Sinon je propose les pokémon, c'est traduit et y a plein de joueurs !

Plus sérieusement, je pense qu'il faudra attendre le LA pour critiquer. De ce que j'ai vu, à part le nom des unités, est ce que l'on sait réellement si le livre est mal traduit ou utilisation de mots franglais ? Dans le LA Elfe noire, y avait des erreurs( ombres avec scout ?!), le lance flamme des nains avec tirs multiples 1D3 ... Bon, y a eu des corrections comme pour les autres LA finalement ( rappellez vous la liste des faqs et erratas sur le site GW).

Cela n'a pas empêcher de sortir les figs en tournoi ou en partie amicale. Ceci dit, il est vrai que GWne se préocupe plus des tracductions, voyez le nom des elfes noires( sombretraits !), maintenant il se fait plus chier, il laisse anglais !
serval
serval

Messages : 491
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 45
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  golbarg Lun 28 Avr 2014 - 9:39

+1 avec kris

La traduction d'un jeu participe à son succès, c'est indéniable( warmachine en est un bon exemple, sa montée en puissance date de sa trad).
C'est pour ça que je ne comprend pas la stratégie de GW. Lorsque toutes les autres entreprises font l'effort de traduire leurs jeux pour percer à l'étranger, GW prend doucement mais surement le chemin inverse, et là je ne parle pas forcement de quelques mots non-traduits dans les LA mais aussi de 40k, jeu phare de GW, où la majorité des suppléments/dataslate ne sont pas traduits. Alors quand je vois ce qui passe pour 40k, j'ai des craintes pour l'avenir de battle, jeu que GW fait passer de plus en plus pour le boulet de sa gamme, c'est l'impression que j'en ai en tout cas quand je vois le volume et la qualité des nouveautés battle à mon AMHA plutôt en baisse par rapport à celles de 40k.


Bon, y a eu des corrections comme pour les autres LA finalement ( rappellez vous la liste des faqs et erratas sur le site GW).
Ben, justement plus maintenant.
Déjà la publication des erratas/faq a été transféré sur la Black Library...why?
Et en plus, elles sont uniquement en VO(et elles le resteront apparemment), du coup plus de correction des erreurs de traduction, tu peux jouer le canon à flamme avec 1D3 tir, rien ne peut te contredire.
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Lun 28 Avr 2014 - 11:53

c'est cool !!!! 1d3 tir de canon à flamme, j'en mets deux en plus de mes deux CO !!!! merci GW !!!! Laughing

sans déconner, qui sur ce forum continuerais à jouer si les LA et livres de régles n'étaient plus traduits ? (je parle hors anciennes versions ou trad officieuse hein ) .
moi perso c'est sur que je débourserais pas un centime pour des régles en VO. j'espéres que GW n'en viendra pas là.
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Mamibaba Lun 28 Avr 2014 - 13:01

Franchement j'aurais du mal avec toutes les règles en anglais, surtout si les règles changent beaucoup.

Déjà j'ai quelque carte Warmachine en anglais et ça me soule déjà un peu, alors tout un bouquin...

Bref on verras bien c'est pas encore fait même si ça en prend le chemin.

(On remarque juste comment GW aime la communauté de ses jeux  lol! )

Mamibaba
Mamibaba

Messages : 1328
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 8:47

Les dernières rumeurs en vrac:

ASF pour les elfes

"Prouesses sylvestres": uniquement en foret relance 1 pour blesser et tape sur 3 rangs

Les filles sur cerfs se sont des conjuratrices du bois maudits^^

les bucherons se sont des executeurs sylvestres


Dryades F3, haine

esprit de la foret inv6+

Lémures F4 mais -20pts

plus de tir  F4 et de tir rapide


arc de Loren: F4 à Courte


Pour les tireurs (gardes?) des options :  (se paie à la fig comme les marques du chaos) pour avoir de empoisonné par exemple :affraid   ( un skink mais portée 30 et CT4  geek )


Lance des GE perforantes

---------------------------------------------------------------------------------------------------


dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Mini_140429084558921870

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Mini_140429084600607127


dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Mini_140429084559756573


dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Mini_140429084602554955


dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Mini_140429084601572392


dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Mini_140429084605463148


dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Mini_140429084603617108

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Mini_140429084604426101





Jolis figs!!  Very Happy 


Comme depuis les EN.... presque monoblocs et le coté doublekit ou les deux unités partageant le même kit ont finalement "trop" peu de différences (tetes, bras, schéma de couleurs...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Fingorn Mar 29 Avr 2014 - 10:20

Des bûcherons chez les elfes sylvains... c'est bon j'en ai assez lu...
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Pierrot Mar 29 Avr 2014 - 11:10

Cool j ai cru que j allais devoir virer mes lances pour metre des haches !!
lol dryade F3 go placard !!
Pierrot
Pierrot

Messages : 554
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 36
Localisation : Talabecland sur l escaut

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 13:11

Pour 11pts (contre 12 actuel à priori) 2 attaques F3, E4 avec initiative 6, mvt 5, CC4, inv6+, immunité psycho, Peur et haine ça reste pas mauvais du tout, c'est même une excellente unité de base.



les dryades actuelles sont très fortes, on ne crie pas au meurtre parce que ça s'équilibre avec le reste du LA, mais avec un rééquilibrage à la hausse important les garder comme actuellement ça fait  rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Mar 29 Avr 2014 - 13:12

Le tir empoisonné sur les archers je l'avais prédit depuis un bon bout de temps.

Les dryades F3 faut voir si elles conservent leurs 2 attaques en plus de la haine, et surtout espérer une peau écailleuse parce-que l'invu esprit de la forêt qui passe à 6+ voilà la blague  Razz 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  quinlan vos Mar 29 Avr 2014 - 15:03

La blague c' est surtout les figs de cerfs....putain c' est qui le sculpteur....un gars de chez disney
On a un mix de bambi et la reine des neiges...

Autant j' aime bien les cav de kurnous autant la monture beurk....et puis j' espère qu' ils auront toujours accès aux coursiers...sinon toutes mes conv peuvent aller au placard.
quinlan vos
quinlan vos

Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45
Localisation : VA

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Mar 29 Avr 2014 - 15:11

Tin j'ai trop attendu les cartes de magie sont déjà passé en définitivement indisponible  Mad 
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Fingorn Mar 29 Avr 2014 - 15:12

Je te prêterai mes cartes de Magie Noire ^^
Fingorn
Fingorn

Messages : 673
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 49
Localisation : Flers-en-Escrebieux

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  golbarg Mar 29 Avr 2014 - 15:19

quinlan vos a écrit:La blague c' est surtout les figs de cerfs....putain c' est qui le sculpteur....un gars de chez disney
On a un mix de bambi et la reine des neiges...
Sinon, ya ça en proxy:
dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Blighted-nyss-raptors
golbarg
golbarg

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 40
Localisation : près du Cateau

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Mar 29 Avr 2014 - 15:28

lol j'avais déjà cette idée en tête mais le prix est bcp trop élevé (80€ de mémoire), et faut voir l’échelle aussi.

Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  quinlan vos Mar 29 Avr 2014 - 15:30

Par contre je suis paumé c est quand la sortie officielle...que je fasse un run a Lille chez games pour essayer de toper les cartes...
quinlan vos
quinlan vos

Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45
Localisation : VA

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Invité Mar 29 Avr 2014 - 15:32

Samedi matin la sortie du LA, des cartes et du kit HA


Aura toute une flopée de cartes de magie en mag', c'est pas ce qui se vend le mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Mar 29 Avr 2014 - 15:34

Bha si je dis pas de bêtises c'est Samedi 3 mai.

ps : Si tu fait le déplacement et que des cartes sont dispos ya moyen que tu m'en prennent un lot stp ?
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  quinlan vos Mar 29 Avr 2014 - 15:38

Yes. Je crois que je vais faire l aller retour vite fait....
Je te les ferai parvenir via pierrot
quinlan vos
quinlan vos

Messages : 154
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 45
Localisation : VA

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Nass Mar 29 Avr 2014 - 15:40

Ok merci bcp, jvai voir pour passer au club vendredi pour lui laisser l'argent, si il est là.
Nass
Nass
Admin

Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Mar 29 Avr 2014 - 21:15

oh putain, bambi....

ils sont livrés avec la régles "haine des chasseurs kiontuésamaman" ????

allez, juste pasqu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer:

https://www.youtube.com/watch?v=ThyfW1EELFM

(en passant, y'en a pas un qui avez percuté le titre, bande d'incultes !!!! Laughing )
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  def5900 Mar 29 Avr 2014 - 23:06

Traduction rapide:

flèches:
- Witch curse: poison
- Moon fire: +1 pour blesser contre les armées de l'ordre
- accurate: ignore les modificateurs pour toucher
- Bodkins: perforant -3
- Star fire: +1 pour blesser les armées de la destruction

règles spéciales:
Forest stalker: pas de test de terrain dangereus, et quand dans forêt: combat aver un rang de plus, tire avec un rang de plus et relance les 1 pour blesser au càc.
Blessing of the ancients: +1 pour lancer magie dans une forêt
Forest spirit: 6++ et immu psycho
Peut placer une forêt citadel sur le côté de notre table

Kurnous: frénésie, charge dévastatrice, rapide
armement:
Asraii bow: S3 perforant
Javelin 12", perforant, poison
Les lances sont des lances normales mais perforant

Shadow dance est un héro qui utilise le domaine de l'ombre.
Guerriers faucons ont coup fatals en charge, perforant sur les 2 (monture et guerriers je pense)
forestiers: 2 tirs différents. Swift shot: tir multiple (2); Accurate shot: aucune sauvegarde d'armure
Seuls les seigneurs mages peuvent utiliser la haute magie et la magie noire
Les seigneurs et nobles ont une règle kurno's arrow, si le général ennemi est dans les 36" et dans la ligne de vue, au début de la partie, il reçoit une touche d'impact de F3 sans sauvegarde d'armure.
Treeman F5, 5A, Updates like strangleroot. Ancient seulement 3A, niveau 2 vie.

Driades plus tirailleurs, haine, s3
def5900
def5900

Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!! - Page 3 Empty Re: dans la forêt, là où le hibou allaite ses petits !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum