[battle-3000pts] chaos contre HB
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[battle-3000pts] chaos contre HB
Donc ce vendredi, c'était partie de petits bonhommes avec ma chére et tendre, pour changer des parties de jambes en l'air
je tentais, une nouvelle fois, de battre son chaos quasi full dada, et surtout , de battre sa panzer division (10 chevaliers de khorne avec seigneur sur jugger et GB sur jugger). j'y suis presque arrivé. presque.
les listes ( de tête et grosso merdo):
chaoteux:
seigneur de K sur jugger
tape en premier (mais stupide) a F7
seigneur sorcier de tzeench
niv4, cri tonitruant, invu 5+
héros sur jugger avec GB, invu 4+
héros sur jugger
5 ou 6 unité de cavaliers maraudeurs avec soit hache de jet et musicien, soit javelot, lance , bouclier et musicien.
13 guerriers de tzeench EMC
10 chevaliers de K EMC
5 chevaliers de K EMC
5 chevaliers de K EMC
1 char de K
les poilus:
seigneur des bêtes, heaume du bélier, frappe en 1er
grand shaman, niv4 , poignard dentelé, lames d'escrimeur (j'ai oublié de me servir de la CC10, quel con!)
héros avec GB, banniére +1 en F, peau noueuse, bouclier, armure lourde.
shaman niv1 avec parch
shaman niv1 avec pierre des hardes.
25 gors EMC
40 gors EMC
4 chars
5*5 pillards
35 bestigors
5 centigors
La bataille:
aurore gagne le placement, elle place ses cavaliers maraudeurs un peu partout sur sa ligne, son char à gauche, une unité de 5 chevaliers avec un héros à droite, ses guerriers avec son niv 4 au centre gauche et 5 chevaliers en plus de la panzer au centre.
je place mon armée comme une merde, en mettant mes pillards sur les flanc (alors que je voulais m'en servir pour rediriger la panzer), mes chars et mes centigors derriére eux (ce qui va géner mes mouvements et mes charges) et je place mes 3 sorciers autour de la pierre des hardes...tous seuls, sans une unité chausson, avec mon niv 4 bien en avant pour qu'il puisse se faire tirer dessus au tour 1....
aurore gagne le 1er tour, et bizarrement :
avant garde à fond et mouvement à fond pour tous le monde.
5 cavaliers avec javelots vont menacer ma niv 4
sur la droite, les maraudeurs vont foutre le bordel dans mes lignes, génants mes mouvements.
pendant la phase de magie, je dissipe altération funeste sur mon niv 4 mais elle passe faille infernale sur mon unité de 25 gors, 6 touches, F11, pouf malette. un des chars juste à coté fuit en ratant à 10
pendant la phase de tir, je perds 1 centigor et un pillarsd, la niv 4 s'en sort sans une égratignure.
tour 1 HB :
deux unités de pillards chargent une unité de cavaliers maraudeurs sur la gauche.
le grand shaman charge les cavaliers maraudeurs qui lui ont jeté des batons pointus, il perd 1 pv en contre charge.
le char à gauche charge les cavaliers maraudeurs en face de lui qui reste.
pendant la phase de magie, le niv4 passe un +3 en E sur lui même, une incarantion de wyssant sur les bestigor.
au tir, les pillards tuent un cavaliers avec javelot.
au close, le char écrase les haches mais fait son irrésisitible à 4ps, le G. shaman tue 1 javelot, qui font un double 1 sur leur test, les pillards perdent 4 des leurs et tue 1 des cavaliers, les pillards reste .
la suite demain ou ce soir.
je tentais, une nouvelle fois, de battre son chaos quasi full dada, et surtout , de battre sa panzer division (10 chevaliers de khorne avec seigneur sur jugger et GB sur jugger). j'y suis presque arrivé. presque.
les listes ( de tête et grosso merdo):
chaoteux:
seigneur de K sur jugger
tape en premier (mais stupide) a F7
seigneur sorcier de tzeench
niv4, cri tonitruant, invu 5+
héros sur jugger avec GB, invu 4+
héros sur jugger
5 ou 6 unité de cavaliers maraudeurs avec soit hache de jet et musicien, soit javelot, lance , bouclier et musicien.
13 guerriers de tzeench EMC
10 chevaliers de K EMC
5 chevaliers de K EMC
5 chevaliers de K EMC
1 char de K
les poilus:
seigneur des bêtes, heaume du bélier, frappe en 1er
grand shaman, niv4 , poignard dentelé, lames d'escrimeur (j'ai oublié de me servir de la CC10, quel con!)
héros avec GB, banniére +1 en F, peau noueuse, bouclier, armure lourde.
shaman niv1 avec parch
shaman niv1 avec pierre des hardes.
25 gors EMC
40 gors EMC
4 chars
5*5 pillards
35 bestigors
5 centigors
La bataille:
aurore gagne le placement, elle place ses cavaliers maraudeurs un peu partout sur sa ligne, son char à gauche, une unité de 5 chevaliers avec un héros à droite, ses guerriers avec son niv 4 au centre gauche et 5 chevaliers en plus de la panzer au centre.
je place mon armée comme une merde, en mettant mes pillards sur les flanc (alors que je voulais m'en servir pour rediriger la panzer), mes chars et mes centigors derriére eux (ce qui va géner mes mouvements et mes charges) et je place mes 3 sorciers autour de la pierre des hardes...tous seuls, sans une unité chausson, avec mon niv 4 bien en avant pour qu'il puisse se faire tirer dessus au tour 1....
aurore gagne le 1er tour, et bizarrement :
avant garde à fond et mouvement à fond pour tous le monde.
5 cavaliers avec javelots vont menacer ma niv 4
sur la droite, les maraudeurs vont foutre le bordel dans mes lignes, génants mes mouvements.
pendant la phase de magie, je dissipe altération funeste sur mon niv 4 mais elle passe faille infernale sur mon unité de 25 gors, 6 touches, F11, pouf malette. un des chars juste à coté fuit en ratant à 10
pendant la phase de tir, je perds 1 centigor et un pillarsd, la niv 4 s'en sort sans une égratignure.
tour 1 HB :
deux unités de pillards chargent une unité de cavaliers maraudeurs sur la gauche.
le grand shaman charge les cavaliers maraudeurs qui lui ont jeté des batons pointus, il perd 1 pv en contre charge.
le char à gauche charge les cavaliers maraudeurs en face de lui qui reste.
pendant la phase de magie, le niv4 passe un +3 en E sur lui même, une incarantion de wyssant sur les bestigor.
au tir, les pillards tuent un cavaliers avec javelot.
au close, le char écrase les haches mais fait son irrésisitible à 4ps, le G. shaman tue 1 javelot, qui font un double 1 sur leur test, les pillards perdent 4 des leurs et tue 1 des cavaliers, les pillards reste .
la suite demain ou ce soir.
def5900- Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012
Re: [battle-3000pts] chaos contre HB
Faille à F 11 ou 12... le truc qui ne m'est jamais arrivé...
Luke- Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: [battle-3000pts] chaos contre HB
la suite donc, avec le tour 2 des chaoteux:
charge de tout un tas de monde...
charge du char sur les pillards engagés contre les cavaliers sur la gauche
5 chevaliers du centre sur l'unité de bestigor
de la panzer sur la horde de gors
de deux unités de cavaliers avec lance et bouclier sur des pillards à droite
de l'unité de 5+ héros sur jugger à droite sur des pillerds, dans le but de percer vers les centigors
les guerriers restent dans les ruines, le seigneur sorcier ayant tous le monde à portée.
pendant la phase de magie, le seigneur sorcier passe flamme de tzeench en irré sur le char, lui cramant deux PV. le fiasco donne 11, soit la perte de 1D3 niveau de magie et d'autant de sorts....6 sur le dés, le seigneur sorcier est NIV 1, perd flamme de tzeench, faille infernale et appel à la gloire.
Aurore gueule comme un putois :
le char écrase les pillards sur la gauche et fonce dans la forêt sans se faire mal.
le GS tue deux cavaliers et les poursuit mais ne les rattrappent pas.
les cavaliers à droite tuent les pillards , font fuir un char de ce fait et contacte l'autre.....
les 5+ héros sur jugger pête les ungors (étonnant non ?) et ratent leur irré sur les centigors d'1 pas !
les chevaliers contre les bestigors perdent 4 des leurs contre 3 besti (à endu 5 c'eest plus dur le besti ^^) mais restent sur place.
la panzer encastre 10 gors, le seigneur découpant proprement le champion (voir jet pour blesser ci dessous , les deux GB qui se font face perdent chacunes 1PV
les gors perdent de 12 mais sont indomptables (normal c'est des hommes bêtes !!! ) à 10 relançable, ils restent aprés une relance
tour 2 hommes bêtes :
les centigors chargent....pis c'est tout, ce qui n'est pas mort est au close donc ça va vite.
le GS blesse le char avec une lance d'ambre en irré, il fait 12 sur son fiasco et perd 2 niveaux ainsi que lance d'ambre et ceinture, ça commence à puer du cul pour lui....
au close, les centigors meurent.
la horde de gors est amputé de 18 gors, et le char saute aussi en tuant seulement 1 chevalier. les gors survivants retapent, faisant seulement 9 blessures...vu qu'au tour d'avant avec 11 blessures je n'avais tué qu'1 chevaliers, je m'attends pas à un miracle...mais heureusement, la chance est une pute...9 jets de sauvegarde...six 1 !!!!! la panzer est réduite à son seul champion et PE, qui accomppagne quand même le seigneur et la GB bléssée.
les gors perdent quand même de 12 , donc double 1, sans relance (j'ai planqué ma GB devant le défi du seigneur.... ) ils fuient de 4 et sont rattrappés de 5 ...bye bye !
les cavaliers maraudeurs avec lance détruisent le char à droite et les besti tuent le dernier chevalier.
chaos tour 3 :
tous le monde bouge pour préparer les charges du tour 4 ou gêner mes mouvements
mon GS perds 1 PV au tir.
HB tour 3:
le chef charge la panzer seul, de flanc, pour affronter le seigneur du chaos pendant que ses potes besti chargent les cavaliers qui les géner.
le GS passe incarnation sur lui même et le niveau 1 de la mort passe miasmes, faisant baisser de 3 la CC, CT, Ini et Mouvement d e la panzer, permettant ainsi à mon chef de taper en 1er (avec la relance de la furie primitive)..1pv en moins pour le seigneur, qui, pas content du tou, coupe proprement en deux mon général.....
les besti tuent les cavaliers
et c'est la curée....chaos tour 4 :
le char charge le niv 1 de l'ombre, lui roule dessus, fait fuir le niv 1 de la mort qui été juste à coté et amplafonne l'arriére de l'unité de bestigor, celle ci s'étant préalablement manger la panzer et l'unité de 5+ héros sur jugger de face, ce qui lui a couté 15 de ses membres mais à permis de tuer 2 chevaliers et la GB bléssée.
le niv 4 succombe d'un javelot daans l'oeil.
HB tour 4, les courageux bestigors se font proprement démonté par les touches d'impacts, le seigneur, le héros, le reste des chevaliers
victoire du chaos par table rasage dans les régles....
voilà, j'espére que ça vous a plus, j'enb referais surement 1 la semaine prochaine, avec ma prochaine tentative pour battre aurore...avec mes démons de khorne ce coup ci !
je l'aurais un jour...je l'aurais !!!!
charge de tout un tas de monde...
charge du char sur les pillards engagés contre les cavaliers sur la gauche
5 chevaliers du centre sur l'unité de bestigor
de la panzer sur la horde de gors
de deux unités de cavaliers avec lance et bouclier sur des pillards à droite
de l'unité de 5+ héros sur jugger à droite sur des pillerds, dans le but de percer vers les centigors
les guerriers restent dans les ruines, le seigneur sorcier ayant tous le monde à portée.
pendant la phase de magie, le seigneur sorcier passe flamme de tzeench en irré sur le char, lui cramant deux PV. le fiasco donne 11, soit la perte de 1D3 niveau de magie et d'autant de sorts....6 sur le dés, le seigneur sorcier est NIV 1, perd flamme de tzeench, faille infernale et appel à la gloire.
Aurore gueule comme un putois :
le char écrase les pillards sur la gauche et fonce dans la forêt sans se faire mal.
le GS tue deux cavaliers et les poursuit mais ne les rattrappent pas.
les cavaliers à droite tuent les pillards , font fuir un char de ce fait et contacte l'autre.....
les 5+ héros sur jugger pête les ungors (étonnant non ?) et ratent leur irré sur les centigors d'1 pas !
les chevaliers contre les bestigors perdent 4 des leurs contre 3 besti (à endu 5 c'eest plus dur le besti ^^) mais restent sur place.
la panzer encastre 10 gors, le seigneur découpant proprement le champion (voir jet pour blesser ci dessous , les deux GB qui se font face perdent chacunes 1PV
les gors perdent de 12 mais sont indomptables (normal c'est des hommes bêtes !!! ) à 10 relançable, ils restent aprés une relance
tour 2 hommes bêtes :
les centigors chargent....pis c'est tout, ce qui n'est pas mort est au close donc ça va vite.
le GS blesse le char avec une lance d'ambre en irré, il fait 12 sur son fiasco et perd 2 niveaux ainsi que lance d'ambre et ceinture, ça commence à puer du cul pour lui....
au close, les centigors meurent.
la horde de gors est amputé de 18 gors, et le char saute aussi en tuant seulement 1 chevalier. les gors survivants retapent, faisant seulement 9 blessures...vu qu'au tour d'avant avec 11 blessures je n'avais tué qu'1 chevaliers, je m'attends pas à un miracle...mais heureusement, la chance est une pute...9 jets de sauvegarde...six 1 !!!!! la panzer est réduite à son seul champion et PE, qui accomppagne quand même le seigneur et la GB bléssée.
les gors perdent quand même de 12 , donc double 1, sans relance (j'ai planqué ma GB devant le défi du seigneur.... ) ils fuient de 4 et sont rattrappés de 5 ...bye bye !
les cavaliers maraudeurs avec lance détruisent le char à droite et les besti tuent le dernier chevalier.
chaos tour 3 :
tous le monde bouge pour préparer les charges du tour 4 ou gêner mes mouvements
mon GS perds 1 PV au tir.
HB tour 3:
le chef charge la panzer seul, de flanc, pour affronter le seigneur du chaos pendant que ses potes besti chargent les cavaliers qui les géner.
le GS passe incarnation sur lui même et le niveau 1 de la mort passe miasmes, faisant baisser de 3 la CC, CT, Ini et Mouvement d e la panzer, permettant ainsi à mon chef de taper en 1er (avec la relance de la furie primitive)..1pv en moins pour le seigneur, qui, pas content du tou, coupe proprement en deux mon général.....
les besti tuent les cavaliers
et c'est la curée....chaos tour 4 :
le char charge le niv 1 de l'ombre, lui roule dessus, fait fuir le niv 1 de la mort qui été juste à coté et amplafonne l'arriére de l'unité de bestigor, celle ci s'étant préalablement manger la panzer et l'unité de 5+ héros sur jugger de face, ce qui lui a couté 15 de ses membres mais à permis de tuer 2 chevaliers et la GB bléssée.
le niv 4 succombe d'un javelot daans l'oeil.
HB tour 4, les courageux bestigors se font proprement démonté par les touches d'impacts, le seigneur, le héros, le reste des chevaliers
victoire du chaos par table rasage dans les régles....
voilà, j'espére que ça vous a plus, j'enb referais surement 1 la semaine prochaine, avec ma prochaine tentative pour battre aurore...avec mes démons de khorne ce coup ci !
je l'aurais un jour...je l'aurais !!!!
def5900- Messages : 2329
Date d'inscription : 21/05/2012
Re: [battle-3000pts] chaos contre HB
Encore une victoire du chaos, c'est bon ça ^^
Luke- Messages : 662
Date d'inscription : 27/05/2012
Re: [battle-3000pts] chaos contre HB
sympa le rapport de bataille
Nass- Admin
- Messages : 1562
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 45
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